Eh, on devrait se passer le mot...
Depuis que je visite les stats, c´est toujours le même mot le plus populaire qui est en tête. C´est bizarre. Moi, ça fait assez longtemps que je suis sur ce forum, pourtant je ne l´ai pas tellement vu dans les messages. On devrait ce trouver un mot qu´on placerait tous dans nos messages, sans exception! Pour voir si on peut le changer...
ouai mais quel mot? faudrait un truc rigolo? au fait t´as vu t´as encore un fan dans "faites vos commandes...."!!
Il y a un petit problème avec les stats.
Après qu´elles passent, on revoit d´anciens pseudos venir poster juste pour rester dans les stats.
Ça c´est pas si grave.
Mais ce qui est pire, c´est que certains essaient de poster SOUVENT, juste pour monter dans les stats. C´est plutôt une sorte de flood. Et c´est pas bien. Il faut continuer comme d´habitude.
(Sur un autre forum où je vais, il y en un qui a posté 3 pages de messages de suite, avec un seul mot chaque. Juste pour augmenter ses messages. Il faudrait éviter...)
Sekmethcat
Non, je n´ai pas vu, je reviens d´un autre forum. Mais, je vais voir....
Merci!
Oui tout à fait d´acord! parcequ´il y a toujours des "petits malins" qui ce croient intelligents!
Heu... j´avais pas vu ton post j´etat en train de tapper! mais ok! reviens vite!
coma je suis aussi dans autre statistique mais lequel
hé! Ukiki t´es où?
De toute façon ça sert à rien les floods ou autre dérivés sauf à remplir un topic de mots inutiles et
barbant à la longue.
ben t´es là Ukiki j´ai cru qu´on t´avais perdu!!
maxou96! tu vas bien?
je suis 65 super(dans les nick les plus actif)
alors ukiki ça va ?? ?moi ça va
Je vous l´ai pas dit mais chui hyper lent pour écrire un message .
et ben ça alors!!!
Ouai ça va
Il y en a de la jasette ici.
Je viens à peine de partir quelques minutes..
Pour les stats, c´est pour ça que je n´aime pas trop le dire quand elles sortent.
Avant, je le disais dès qu´elles sortaient, mais ça encourage beaucoup trop au flood. Vous pouvez pas imaginer!!!!!!
au fait hier c´était pour rigoler pour demander votre nom!!!!!!!! et un petit
J´imagine trés bien! en tout cas je connaissais pas du tout ces stats en finalement je trouve ça rigolo! mais si je "geule" pas aussi souvent comme même!
je demande si ç´est pas à cause des majuscules?
:rire; Ça va maxou96. On a compris. De plus, c´est pas grave...
Cette fois, je n´ai pas pu garder les stats "secrètes", je voulais féliciter maxou96, pour sa position.
Heureusement que tu as accepté ma demande pour gaimelef, juste à nous deux, quand on commence, on prend trois pages...
C´est e-e-e-e-, qui a perdu ces messages...
heureusement qu´ils font des stats pour les fautes d´orthographe et les fautes de frappe!