Dit d´abord ce que tu sais Maxou96 .
amigo
Désolée les amis chuis resté sur le page d´avant ! j´avais pas vue qu´il en avait une autre!!! c´est idiot non? quand je pense que j´arrétais pas de l´actualiser et je comprennais pas pourquoi personne me répondait!!! (chuis grave des fois!)
amigo
Salut tlm. ^^
salut Cube!!
Maxou96 t´es encore là ?
He oui Sekmethcat ce genre de chose arrive
ouiap! mais je reconnais que ça m´arrive trop souvent!!!!
amigo
Moi
Toi aussi?
amigo
Zut je me suis trompé de touche stupide clavier !! !!
Je finis ma phrase :moi aussi ça m´arrive comme par exemple y a quelque temps je me suis cassé la
figure en plein milieu de la cour
de récré ,
Ben alors c´est quoi ces infos????
j´attends moi!!!! Vous avez déjà oublié vos infos?
amigo
T´inquiétes pas Ukiki j´avais compris et ça arrive à tout le monde!! ç´est pas marrant mais ça arrive!!!
amigo
Ha oui ,grace à mon magazine nintendo j´ai découvert qu´on pourra aller chez le coiffeur
et on pourra aussi mettre des accessoires sur nos persos (chapeaux,lunettes...) mais il aura aussi un café dans le village idéal
quand on invite quelqu´un dans son village :pour discuter autour d´un verre
Hé mais c´est dingue!! on pourras vraiment faire tout ça?? c´est cool! j´ai hate!
mais j´ai juste une question qui m´embéte! pour faire venir quelqu´un ou pour partir faudra la connection en Wi-fi! mais combien ça va coùter? j´ai déjà eu du mal à avoir le net à la maison sur mon ordi je sais pas si je pourrais avoir le Wi-Fi sur ma DS! Ce sera un abonnement de plus? y urrais pas un moyen de branher la DS sur l´ordi en prise USB?
amigo
Oui faudra faire la connexion Wifi
si tu es avec quelqu´un dans un mème endroit ,et qu´il a Ac DS et toi aussi c´est gratuit mais par
contre s´il est autre part dans le monde ça j´en sais rien ,
Il y a les bornes wi-fi ,mais j´ai entendu dire que qu´il était possible de brancher la DS sur l´ordi ,je croit avoir déjà vu un
article sur ça dans mon magazine :attend quelques minutes je vais regarder
Ca y est j´ai trouvé !! !
Heu t´es encore la ?
Donc si je comprend bien! quand on achéte la DS on ne paie pas d´abonnement suplémentaire pour la connection Wi-Fi sauf si on veux communiquer en dehors de notre pays d´origine? c´est ça?
mais c´est trop beau pour être vrai cette histoire!
amigo
oui oui chuis encore là je cherchais des infos mais tu a été plus rapide!
amigo
Nan c´est pas payant ...