Coma ça va ?
Et toi????
Comment s´est passé le retour???
amigo
Moi aussi ça va
Bah le retour c´est passé super bien
sauf à certain points
amigo
Certains points.........???!!
amigo
je reste juste un peu!!!
Oui par exemple :mon idiot de prof de techno (je ne suis pas méchant juste réaliste )a pommé mes
3 controles tandis que tout le monde
les a reçus mais bon généralement ça à été une bonne journée (bataille de nourriture, j´ai eu un 18/20,changement de look...)
amigo
maxou!
ukiki, effectivement, ça gâche un peu le retour...
amigo
Tiens re Maxou
C´est pas grave Coma de tout façon il est bizarre ce prof
Tu as passé une bonne journée ?
amigo
Jeune Coma tu as laissé le pauvre petit Ukiki seul à ses risque et périls maintenant croyant que tu la laissé tombé seul sous la pluie ,il
part pour d´autres contrées ,TU NE
LE REVERA PLUS JAMAIS !! !!
(je plaisante )
@+
mi amigo
Désolé ukiki. J´ai dû partir.
Ma mère avait besoin de moi....
Oui, j´ai passé une très bonne journée. Mon père a enfin nettoyé le chemin pour aller à notre chalet et j´ai pu aller nourrir les écureuils.
Ils avaient réussi à entrer dans le chalet, pour chercher des graines.... les coquains...
(Tu me pardonnes?????? )
amigo
Bien sur que oui que je te pardonne tu es tellement sympa ,mais la prochaine fois tu me préviendra
Allez,faut que je te laisse à la prochaine
@+
amigo
Merci ukiki! C´est toi qui es sympa.
Oui, j´aurais dû te prévenir, mais je ne pensais pas être parti pour longtemps... désolé...
On se reparle demain, sûrement!
@+
amigo
Tu n´as pas besoin de t´excuser c´est
pas grave !! !
Peut-ètre que je ne pourrais pas venir demain car j´ai des controles à réviser j´essayerais quand mème de venir.
@+
amigo
Très bien ukiki. Alors si tu ne peux pas venir demain, on se reparlera le jour suivant!
amigo
mais coma moi je serai là pour parler!!!
Coma si t´es la j´ai bien reçu mon jeu nintendogs je suis trop content !! Encore merci pour ma commande !! Mais j´ai encore une petite commande si tu as le temps bien sur je pourrais le faire je sais mais ... enfin SI tu peux j´aimerais que tu me donne les codes pour les guitares (toutes) et les trucs de jeux comme billart, tennis de table etc ... si tu peux merci !! :D
Repond moi sur msn si tu peux !!
En cas si tu peux tu m´envoi le code par message electronique a+ !!
Amigo
tom!!!!
op j´en chaine j´ai eu l´honneur du 1500 xième message!!!
Salut Maxou tu vas bien ??