Se connecter

Alexandra Ledermann 2

Sujet : Jeu de cheval gratuit !
1
Vikingzehorse
Niveau 2
19 novembre 2006 à 12:08:26

Elevez son cheval, faire des concours, diriger son centre equestre, faire naitre des poulains et rencontrée plein de cavaliers tout sa gratuitement ?
C´est ici :
http://www.equideo.com/?parrain=Vikingzehorse

Rastafelix
Niveau 6
28 décembre 2006 à 10:03:05

tu sais j´ai le site de puis lontemps
avant tout le monde

claire-780
Niveau 3
01 mai 2007 à 16:11:03

Plein d´autre chose . Mais je pense que tous le monde connait ce site il est conu :-)))

bobygreen
Niveau 4
10 mai 2007 à 20:23:01

merci

lafandanimalcww
Niveau 4
16 juillet 2008 à 15:05:31

moi j'en ai déja etendu parler mais je n'y joue pas car j'ai des doutes d'ailleurs pouvez vous me repondre a mes questions?? alors voila :d)Est ce que c un site comme The dog ou pas enfin je veux dire sa ressemble aalexandra ledermann on voit le cheval,on peux le laver nous meme??

biiroux
Niveau 1
31 juillet 2008 à 15:17:46

je joue tout les jour jadore mé c dommage car on ne pe pa carressé nous meme nos chevaux! c dommage mé il é super

loloandlaulau
Niveau 1
02 mars 2009 à 13:15:23

Non equideow c'est nul pourquoi ?
Car on ne s'occupe pas vraiment de son cheval à part cliquer sur des bouton pour faire l'action c'est rien de plus franchement quel plaisir prend tu as jouer à equideow ? Moi aucun sa se dit super jeu mais voila tu doit clique sur le bouton pour abreuver ton cheval pour l'abreuver et rien de plus moi je l'ai esseiller comme plein d'autre jeux et sa se dit bon jeu mais franchement c'est le pire jeux que j'ai esseiller !!

lisa236
Niveau 1
19 décembre 2010 à 15:25:49

de 1: tu dis que c'est le plus nul jeu et ben ta tord ma vieille c'est le meilleure jeu que je connais

de 2:tu n'as pas qua poster un message si tu le trouve trop nul banane

de 3: si ta un probleme avec equideow va pas le crier au monde entier !!!!!!!!!

pouiky
Niveau 10
17 février 2011 à 05:50:55

Je croyais que c'était un fille :rire:

Le jeu vidéo n'est pas mort, vive le Retro Gaming !
http://www.romstation.fr/download.php?b=22293
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

1
Sujet : Jeu de cheval gratuit !
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page