Se connecter

Mega Man X6

Sujet : Votez pour votre armure préférée !!!!!!!
2
[[[NeO]]]
Niveau 10
04 juillet 2002 à 21:27:57

Eh ben ta des gout de chiotte !
On direr ke ta jamer vu dasher la blade !

slashbeastleo93
Niveau 8
05 juillet 2002 à 11:23:16

c la honte pour moi!!!*
ca fait 2 mois que g x6 et j´arrive pas a avoir une armure en entier!!!!!!!!!!!!!
moi je respecte beaucoup l´ultimate armor , comme ca on bouzi tout sur son passage!!!!!!!!!!!!
" MAVERICK HUNTER, A L´ATTAQUE!!!"

Ploij
Niveau 3
05 juillet 2002 à 17:38:17

moi c shadow and ultimate(surtout ultimate)

slashbeastleo93
Niveau 8
07 juillet 2002 à 16:11:56

la shadow est puissante quand meme!!
la blade fait que speeder , mais vers le haut c´est bien!!
"MAVERICK HUNTER , A L´ATTAQUE !!!"

flavien-le-boss
Niveau 2
17 août 2002 à 19:13:57

Moi, je vote pour zero noir

Badackssj4
Niveau 8
18 juillet 2006 à 05:37:36

Moi je vote "Falcon Armure", cette armure est d´enfer, on peut survoler les ennemis et même les détruire tout en volant, après, faut esquiver les attaques, son attaque ultime fait un max de dégat autour de soi autour de soi, son blaster permet de viser dans les coins serrés tout en explosant plusieurs ennemis de suites, bref cette armure reste la meilleure pour moi des mégamans, tellement avantageant dans les grands niveaux, même les petits, je me réfère surtout à Mégaman X5 qui est mon Mégaman préféré (même s´il est un des plus facile après Megaman X). :ok:

ARMURE FALCON, A L´ATTAQUE !! !

Badackssj4
Niveau 8
18 juillet 2006 à 05:40:39

Non mais sérieux, faut arrêter la frime avec "Mégaman sans armure", on le sait, ces jeux, quand on sait bien les maitriser, sont très faciles à finir (1h environ et qq le temps de passer son chemin) et on perd rarement des vies à moins de ne pas assurer sinon la question du topic était "votre armure préféré" mais c´est mieux de dire quelle armure on préfère de tous les mégamans :ok:

2
Sujet : Votez pour votre armure préférée !!!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page