Se connecter

Mega Man X6

Sujet : ceu qui veullent zero
1
fireman12345
Niveau 6
06 juillet 2003 à 01:56:50

lut g une astuce pour ceu qui veullent zero.
1: aller au stage de grond scaravitch(musé)
2:aller au 3eme totem et entrer dedant
3:decendez les echelle puis vous arriver au vide il y a un gros carée pour sy agriper juste en haut il y a une sorte rectangle de lumiere entrez sy
4:faite le tableau secret et le boss sera zero battez le et il deviendra un personage jouable
4:pour le choisir aller choisir un tableau et a la selection de larmure de x il sera disponible.

[[[NeO]]]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 17:39:11

il faut tt simplement aller dans n´importe quelle nivo secret de chak zone ( y en a ki se complik la vie....)

ouais je c ça fait longtemp kechui pa passé mais chui tjr pres a donné un ptit cou de main meme si ça ait + de 6 mois ke hg pa jouer^^

-NOFX-
Niveau 9
04 juin 2005 à 15:43:00

je nai pas vu déchelel a lintérieur des totem du musé..cest normal?? elle est vraiment ds le 3e totem?? toute facon jai chercher ds chacun et je ne ai pas vue déchelle...

apres avoir tuer le boss de ce niveau..je suis retourner o choi du niveau... et il y avait 2 stages ki était surligner en rouge??? cest koi ca veut dire totu ca merci

-NOFX-
Niveau 9
04 juin 2005 à 15:45:00

jai fait une rechercher et pour les cases rouge jai eu ma réponse...alors expliker moi seulement pour trouver le portal de zero ds le monde du muséé...stp

KorpsKaos
Niveau 6
06 juin 2005 à 10:07:47

Mais il dit des conneries... tout d´abord les zones sur lesquelles renvoient les totems sont aléatoires donc ce n´est ni le deuxième ni le troisième c´est du pifomètre voilà tout, ensuite pour obtenir Zero il suffit de trouver la zone secrète dans un niveau, la plus facile à trouver est dans le niveau de Infinity, après avoir détruit le deuxième générateur du robot géant dans le décor il suffit de retourner sur la gauche pour entrer dans le téléporteur, on y trouve un morceau d´armure pour X, des reploids à sauver, un coeur et à la fin on affronte le Nightmare Zero, une fois alors Zero reviens avec une excuse bidon pour son retour... jeu de merde...

-NOFX-
Niveau 9
07 juin 2005 à 03:46:50

merci énormément! :ok:

1
Sujet : ceu qui veullent zero
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page