Se connecter

Mega Man X6

Sujet : Megaman X4, X5, X6
1
-NOFX-
Niveau 9
16 mai 2005 à 20:20:00

salut tlm. Je suis un grand fan des megaman X. Jai tout dabord jouer a megaman X X2 et X3 sur super nintendo. Je vien de macheter le 4-5-6 sur ebay ce matin...je devrais les recevoir ds uen semaine ou 2.Jai tellement hate. jaimerais ke vous me donniez votre avis sur les 3. Moi perso je nai jouer qu´au 4. Je lai vraiment trouver super bon!!! Je suis aller voir les test sur jeux video et ja itrouver kil donnait de tres movaises notes.Entk...kel est votre megaman X préféré et pkoi?? merci :ok:

KorpsKaos
Niveau 6
25 mai 2005 à 13:05:29

Les X4 et X5 sont bons, surtout le X4 bénéficiant de cinématiques, le X5 ressemble plus à un énième jeu le X6 est le plus mauvais de la série, mon préféré fut le premier qui fut une bonne bouffée de fraicheur pour megaman ( très agréable comme jeu)...

V_V_the_dragoon
Niveau 9
25 mai 2005 à 22:49:20

megaman x6 :trop HOT
megaman x5 :trop HOT aussi
megaman x4 :je lai po

-NOFX-
Niveau 9
26 mai 2005 à 03:17:48

merci pour vos commentaires!! jvoudrias savoir si ds X6 on peut prendre zero?? et ds X5 il parait kil y a du temps?? si cest vrai est ce ke cest chiant??

KorpsKaos
Niveau 6
26 mai 2005 à 18:15:46

On peut effectivement prendre Zero dans le X6 mais pas dès le départ ( seulement après avoir vaincu le Nightmare Zero) et dans le X5 tu as " 16 heures" ( fictives) pour finir le jeu, ce n´est pas chiant car cela donne plusieurs fins...

-NOFX-
Niveau 9
27 mai 2005 à 05:42:50

jvien de commencer le X5...on commence ( avec megaman) tout booster deja avec larmure et tout....cest normal??? ca doit rendre le je uben dtrop facile :(

-NOFX-
Niveau 9
27 mai 2005 à 06:11:43

pis ds X6 cest pareil...kan on arrive au niveau de choisir son stage...on na le choi entre megamman avec rien ou bien avec toute son armure....a ko ica rime tout ca? je nai ke tres peu le temsp de jouer c temps si donc jaimerais bien ke vous mexplikiez merci bcp davance :ok:

KorpsKaos
Niveau 6
28 mai 2005 à 11:37:12

Si tu commences le X5 avec X, Zero ne pourra pas utiliser son flingue, si commences avec Zero, X n´aura pas son armure, ensuite bah tu vas bien t´amuser dans le X6 avec l´armure Falcon qui te fera voler quand tu voudras sauter ce qui va te précipiter dans un trou ( bravo Capcom pour la jouablilité foireuse du X6)...

-NOFX-
Niveau 9
30 mai 2005 à 06:50:20

ds le X5...si on comemnce avez zero on peut avoir son fligue?? est ce kil es puissant o moins? paske larmure de X es vraiment puissante...sinon si on commence avec zero pas moyen davori larmure classic de X?? seulemnt la falcon et la gaia ki sont bourrer dhandicap???

KorpsKaos
Niveau 6
30 mai 2005 à 09:55:01

Si tu commences avec Zero, X n´aura pas l´armure " Fourth " ( du X4) mais si tu commences avec X, Zero n´aura pas son flingue ( qui est nul), sinon il est toujours possible de jouer avec X normal ça paraît logique ( plus tard il sera possible de récupérer les armures Falcon, Gaia, Ultimate pour X ainsi qu´une version noire de Zero)...

-NOFX-
Niveau 9
30 mai 2005 à 14:58:54

est ce kil y a une de ces armes pour X ki ressembleeeeeee un peu a fourth armor? ou bien ce sont des armures ki ont des effets positif mais aussi des effets négatif? paske moi une armure ki tempeche de charger tom beam...ou bien de voler kelke seconde...je trouve ca un peu chiant :S

V_V_the_dragoon
Niveau 9
31 mai 2005 à 00:25:30

si vous êtes encore sur le forum venez donc sur VOTEZ POUR VOTRE BOSS LE PLUS DURE!!

1
Sujet : Megaman X4, X5, X6
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page