Se connecter

Mega Man X6

Sujet : petit prob avec Northpole area
1
blood-hell-x
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:51:10

bon je vien de récupérer les armures blade et shadow,tout les coeurs(manque 1),tout les mavericks(manque 7),tout les guns,tout les item que les maverick donne(a part le super saut).....

et je c pas pk mais les boule de feu ne sont pas tombé dans Northpole area quand le tableau était rouge....pas de boule de feu qui tombe....ni quand le tableau est rouge ni quand il est normal.....c quoi le prob ?

j´ai tout récuperer avec l´armure falcon et je compte aller chercher le coeur,les 7 mavericks,l´item super saut et killer dynamo dans ce tableau la aussi avec l´armure Falcon...je n´ai pas l´intention d´utiliser l´armure shadow ni l´armure Blade pour allé récupérer ce qui manque....a part que j´aurais pas le choix d´utiliser l´armure shadow pour allé sauver 1 maverick qui est situer beaucoup trop loin dans les pic pour pouvoir y acceder avec l´armure falcon...pour le reste je peux tout faire avec l´armure Falcon....meme le monde a Gate....mais ca c hyper tuff avec Megaman peux importe l´armure

blood-hell-x
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:41:26

laissez faire jvien de trouver...fallait juste que je fasse le mond ede Heatnixx pour que les boule de feu tombe

blood-hell-x
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:54:36

fis vrément chier...j´ai été forcé de prendre minimum l´armure blade pour aller chercher les maverick restant dans le monde glace a cause que j´ai pas le super jump......et que c un de ces 4 la qu´il l´avait....bon ben la jvais tuer une autre fois dynamo mais cette fois dans le monde de glace (Northpole area)

1
Sujet : petit prob avec Northpole area
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page