salut j´ai acheté se jeu mais qund je joue il y a souvent des coupure d´ecran noir et je vois plus les enemi qui se fon un plaisir de me tuer
est ce normal?
Sa depend, si tu joue avec les graphismes au max, et que ta pas les mise à jour de ta carte graphique sa peus devenir noir ( certaine textures ) donc soit dessend un peu le niveau des graphismes, soit télécharge les màj de ta carte voilà
mon pc est neuf (1mois)
proc amd X2 4200
2 giga de ram
cgraphique 7900 gs
Et tu as bien mis à jour ta carte graphique tu es sure ? Puisque ton pc est neuf ta carte graphique est aussi neuf par la meme ocasion et les mises à jour ne sont pas dessus forcement, je suis sure que si tu télécharges les màj tout rentrera dans l´ordre
Bonjour, ça me fait exactement pareil mais on dirait que ça fait ça que quand on me lance une grenade et là un ecran noir apparaît et dure à peu près 3s.
Sinon ma config: Intel core 2 duo 2,13x2 (4,26Ghz), 2Go de ram et une 7950GT 512Mo et tout est à jour. Dans ce jeux j´ai régler tout au max et sur deux ordinateurs ce problème est pareil.
Si vous pouvez m´aider, Merci beaucoup.
Si Vous avez tout au max en graphisme etc , essayer de baisser un peu les graphismes etnormalement sa marche c´est sur, j´ai un amis qui avais le meme prob, apres je sais pas d´ou sa peus venir :s
Peut etre un probleme du au jeux tout simplement...
j´espere que sa poura vous aidez .
Ok merci je vais essayer mais bon le jeux sort le 4 mai c´est peut-être pour ça qu´il n´est pas trop au point.
Oui peut être, en l´occurence je l´ai déjà depuis un an chez moi ( version US ) et j´ai jamais eux se soucis là, c´est peut être effectivement car le jeux n´est pas complet je ne sais pas.
En tout cas, si vous êtes aussi interessé par des cartes customisé, j´en ai crée 2 ou sympathique et je conné quelque personne qui en on crée d´autre ^^ , je peus vous refiler les lien pour les telecharger
y faut juste désactiver l´effet graphique et normalement ca marche