Se connecter

SSX Tricky

Sujet : GARIBALBI MISSION + DE 3 500 000
naya82
Niveau 8
30 juillet 2003 à 14:04:03

La flemme ? ?? C´est pas possible, moi j´ai pas trop le temps en ce moment et il m´arrive parfois avant de m´endormir de penser aux trajectoires que j´aurais pû où dû prendre, mais bon, je suis loin d´en être lassé de ce jeu et j´ai pas encore pu jouer depuis mon retour de vacances :snif:

Hier j´ai installé mon nouveau lecteur DVD, le Denon 900, j´utilisais la console comme lecteur : rien à voir, tant au niveau du son que de l´image, la différence est impressionante :-), je pensais pas autant même pour l´écoute de CD, le son est beaucoup plus clair et plus précis : je peux maintenant apprécier the wall et atom heart mother à leur juste valeur ( entres autres bien sûr :-p

ooyk
Niveau 6
30 juillet 2003 à 16:37:14

Si c possible, mais je suis un cas a par, avant quand j´etait etudiant je rentrai chez mais parent 2 fois par mois, et de fois j´emmenai mon pc ou ma console ( il me falait beaucoup de volonté pour tout debrancher et tout mettre dans la voiture, et parfois de retour chez moi je jouai pas pendant 2 semaines car j´avais la flemme de rebrancher et la console ou le pc pour rester dans le sac ou le carton, et le pire c que pas de pc = pas de jeux, pas d´animes, pas de mangas ou bdscan et pas de tele, car j´avais la tele par ma carte Tuner sur mon pc. Donc je lisait de livre, c plus simple que de remonter tout le matos.

Idem j´ai 10 jeux sur game cube ( console acheter debut decembre 2002) et a par ssx tricky je n´ai presque pas jouer a la console, j´ai egalement acheter une dreamcast avec 3 jeux pour 80€ b je du jouer 2h en tout alors que j´ai la console depuis fevrier :oui: .

Mais bon je suis un gros feignant et je ne suis pas feignant juste lorsque cela m´arrange mais pour tout c grave docteur ?

ooyk
Niveau 6
30 juillet 2003 à 17:17:59

VOici une autre score board egalement tres interessante pour ssx tricky et plein d´autre jeux

http://www.cyberscore.co.uk

Deepthroat696
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:54:47

pas mal le site mais certain jeux manque de logique par raport au reccord, par exemple pour RRV(ben oui je suis fan) il comptabilise le temps en GP sur 3 tour au totale au lieu d´un temps par tour dans le mode Time attack certeinement plus interressent...

Enfin on est là pour parlé de ridge mais d´ssx et 2,653,800 avec Kaori sur garibaldi c pas mal !

Sinon ooyk je suis pas docteur mais si tu est demotivé par tout, oui c grave !

naya82
Niveau 8
31 juillet 2003 à 07:45:22

Hier soir, deux scores à 2.75 pas mieux, toujours pas réussi à prendre une étoile rouge des deux rochers // en un seul saut, je persiste et patiente.

Le comble de la fainéantise c´est de se taper les feux de l´amour avachi dans le canapé parceque la télécommande est restée sur la télé :lol:

ooyk
Niveau 6
31 juillet 2003 à 21:50:59

:ouch:

Aller voir la scoreboard de ssx, de nouveau score hallucinant sont posté, surtout chaos ( alias rocksais sur gamefaqs) avec un score de 2.15M a mesablanca, et oui vous ne revez pas le record de sico est tomber, celui par qui tout a commencé pour nous, c la premiere video qui nous a permit d´entrevoir les vaste possibilité du jeux ssx tricky.

Le mieux c que la video de son record devrai etre dispo rapidement, gondee parle egalement d´une grosse surprise pour ce week end sur son site, peut etre est ce cette video, ou alors celle de PD cofc, en tous cas j´ai hate d´etre à lundi.

Ehehe moi aussi je pense pouvoir finir plus tot que prevu, cela va donner la semaine la plus charger en video de ssx tricky depuis le debut de l´année :ok:

naya82
Niveau 8
01 août 2003 à 07:44:20

C´est vrai, j´aurais jamais pensé que le record de sico puisse un jour tomber mais en voyant sa vidéo, il a fait quelques erreurs mais pour arriver à reprendre le rail comme il a fait plusieurs fois en arrière vers la fin du parcours, c´est hallucinant. Peut-être que ce nouveau record tombera un jour.

J´ai aussi vu qu´il y aura des surprises lundi :-) , j´ai hâte.

Ooyk, tu penses pouvoir mettre en ligne les vidéos la semaine prochaine ?

Hier soir 2.82 toujours en ratant cette foutue étoile rouge en un saut. Je me suis aperçu que je faisais plusieurs fois presque 2.5 en ratant les trois dernières rouges ce qui laisse présager de bonnes choses pour le we :-)

naya82
Niveau 8
04 août 2003 à 08:01:42

J´y arrive pas : 2 888 830 ce we et pourtant j´ai essayé :-( plusieurs fois j´ai + de 2.7 juste avant le dernier grand saut et même une fois 2.755 et soit je rate les deux étoiles soit je n´ai que la jaune :snif2: je ne désespère pas d´y arriver un jour.

J´ai réussi deux fois à prendre la rouge de gauche en un seul saut des deux rochers // mais j´avais déjà foiré quelques sauts avant, c´est donc possible. J´ai amélioré aussi à EA : 2.78 :-)

J´ai lu que Gondee allait mettre en ligne une série de vidéo de naya82 :cool: ( j´espère qu´elles seront bientôt prêtes)

ooyk
Niveau 6
04 août 2003 à 11:05:44

Pour les videos, j´ai fini la premiere phase
avec un pote, je n´avais pas le matos necessaire, lui si, et il est plus doué que moi en encodage video.

Pour l´instant j´ai donc les 4 videos sur mon pc, mais on les a encodés au max donc il y en a pour 80-100meg par video. Il faut désormais que je les reduises pour les mettres en ligne.

J´ai egalement a contacter free, car j´ai ouvert un compte ftp au nom de SSX3 :oui: mais il ne fonctionne pas encore alors qu´il m´on prévenu qu´il leur fallait 2h pour le mettre en place et depuis vendredi les 2h son passer.

Donc une fois tous c probleme reglé, j´espere cette semaine les videos seront accesible.

J´ai egalement 2 video perso, mon replay de 2 499 530 a garibaldi, et une video d´un saut de 1 200 000 pts ( le saut est infini mais au bout de 10 min j´en avait marre, mais on peu faire plus de point) a aloha :oui: un seul saut de cette valeur, mais c un bug enfin vous verez c marrant mais cela ne sert a rien car on peu pas valider le saut :(

naya82
Niveau 8
04 août 2003 à 12:54:47

C´est d´accord, par contre je n´ai pas vu la surprise annoncée par Gondee, il a juste remis de vieilles vidéos en ligne.

J´ai aussi lu, il me semble avoir compris, que PDcofC ne voulait pas montrer sa vidéo de peur qu´on sache par où il passe prétextant le fait que son record risquait de tomber. Pourtant, on a vu la vidéo de Happymachines à Aloha ( 1 M)et celle de Cryogen à Alaska ( 2.7 M) et ce n´est pas pour autant que j´ai réussi à refaire la même chose :snif: ce n´est pourtant pas faute d´avoir essayé ( 0.7 M et 2.09 M). J´espère quand même qu´il en mettra une en ligne un jour.

ooyk
Niveau 6
04 août 2003 à 14:56:35

la surprise de Gondee à été expliqué sur gamefaqs.

Gondee, GrandMort, FrameMaker, happymachine, et d´autre on été invité par eagames pendant un weekend à vancouver au canada, logé dans un hotel il on pu tester en primeur SSX3.

Je pense qu´il fera une petite présentation plus tard de ce merveilleux weekend, avec des TOF si possible.

naya82
Niveau 8
04 août 2003 à 15:01:06

Il me semblait aussi avoir compris quelquechose comme ça qu´ils allaient aller à Vancouver mais j´avais pas compris que c´était ça la surprise : mon anglais est vraiment au ras des pâquerettes, c´est un gros handicap, si j´avais su quand j´étais encore à l´école . .. :snif2: il est pas trop tard pour s´y remettre, il faut juste un peu de courage.

naya82
Niveau 8
06 août 2003 à 08:02:17

Nouveau record : 2 915 370 avec toujours quelques erreurs :snif: mais en poussant un peu plus mes sauts je persiste :-)

Pendant une descente, j´ai été " touché par la grâce divine" :content: : je prends le rail de droite des deux rochers //, je passe un Hand in Hand à travers la rouge, retombe sur le rail du bas, passe un Scooter à travers l´orange, retombe sur l´autre rail et passe un Sad Sack dans la jaune mais après je foire le reste : je rate le rail suivant et foire totalement le grand saut juste avant le dernier check : bilan : toche " start" , "recommencer", " OK" :snif:

Ooyk, je viens de voir les vidéos et je dois admettre qu´elle sont de très bonnes qualité et je sens monter en moi un léger sentiment de fierté quand je pense qu´elles vont être mises en ligne sur le site de merqury.

C´est marrant ce bug à Aloha, tu fais comment pour atterir là ?

naya82
Niveau 8
06 août 2003 à 11:10:43

C´est fait, Gondee a mis la vidéo sur le site :cool:

Merci Ooyk :-)))

ooyk
Niveau 6
06 août 2003 à 11:34:25

Cool pour ton nouveau record, il faudra faire une autre video, mais que si tu passe la barre des 3M

Pour le bug, b je peu pas dire, je suis arrive un peu par hazard sur le pots, le probleme c que la course ne termine pas ( heureusement j´avais pas un gros score, et que on ne peut pas validé le saut, sinon bonjour le high score a 1.4M voir plus vu que le temps est infini :)

Pour les autre video je v les mettres ce soir en rentrant

naya82
Niveau 8
06 août 2003 à 13:07:36

J´ai un peu rejoué à midi et je me suis aperçu qu´il avait pas mal de sauts qu´on pouvait pousser plus à fond, ce que je ne faisais pas par ex : je ne passe d´habitude qu´un walking à travers la rouge avant le premier check alors qu´on peut passer deux sad sack et pour le grand saut avec la jaune juste avant les deux sauts jumeaux je ne passe que deux walking alors qu´on peut passer un walking et deux sad sack, gain 40 000, tu avais raison dans ton analyse de la descente mais j´ai toujours préféré assurer les sauts, maintenant c´est fini, je prends des risques :lol: et j´espère enfin passer les 3M un jour, ça finira bien par passer, enfin j´espère . ..

J´ai aussi essayé le pipedream : 1.83M mais c´est vraiment pas mon circuit préféré.

Ce soir je rejoue jusqu´à 23h vu que ma copine et Max ( mon bébé) sont allés se mettre un peu au frais dans les montagnes vosgiennes ( ici 35 dans les bureaux), j´ai aucune contrainte :-) donc je joue comme je veux :rire:

ooyk
Niveau 6
06 août 2003 à 13:55:18

Pour les saut, il est vrai que tu ne les poussait pas a fond, je fait pareil a chaque fois que j´ai un gros score, la 2nd moitié de la descente j´assure un max les sauts.

Sinon je suis content pour toi car ton boulot a l´air cool :)

Bon je v au taf, il fait trop chaud ici, hier 42.3 °c a l´ombre c une des 3 villes les plus chaudes de france :(

naya82
Niveau 8
06 août 2003 à 14:03:28

J´espère que vous avez la clim dans les bureaux ?

C´est vrai que mon boulot est plutôt cool ( tu sais où je bosse) surtout en été où toutes les entreprises, enfin la plupart sont en congés.

Bref, mes horaires sont cools aussi, la décentralisation ne devrait pas trop nous toucher et je pense que je resterei là où je suis : j´y suis bien :cool:

C´est quand même pas toujours le cas, il ya des fois où il y vraiment du taf, surtout à la rentrée.

Bon sauna Oyk, :-)))

ooyk
Niveau 6
06 août 2003 à 15:03:07

Non on a pas la clim, mais le 42.3 c a l´ombre, ici dans les bureaux on a " que" 35 :)

Apparement c les vacance car il y a pas foule sur le forum a par nous 2, d´ailleur c marrant mais ce post est quasi limité à 3 personnes, c dommage, car plus on est nombreux, plus il y a d´emulation positive entre joueur.

naya82
Niveau 8
06 août 2003 à 15:11:42

ça vient de passer à 34° à 15h.

Ouaip, y´a pas grand monde, ils sont tous au bord de la mer où en motagne, y´a que nous deux qui bossons :snif2: et qui jouons :-))) et sur le forum :cool:

Si tu me renvoies la cassette, je te la renverrai avec de nouvelles vidéos, par ex un replay à 2.78M à EA et des lives de records de temps et peut-être un live à 3M à Garib :doute:

Sujet : GARIBALBI MISSION + DE 3 500 000
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page