Se connecter

BloodRayne

Sujet : j'ai rien comprie de l'histoire
1
rayne2
Niveau 2
09 septembre 2008 à 20:06:52

salut bin voila j términé le jeu mai j'ai rien compri de l'histoire (rien cétte a dire rien) bin si vous pouvé m'aider je serai trés roconéssonte.
:)merci d'avence :)

Rose-zero
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:48:32

:spoiler:

Blood Rayne est une dhampir (mi-vampire, mi-humaine) faisant parti de la Brimstone, une organisation secrète qui protège l'humanité des menaces surnaturels.
Elle et Mynce, une autre dhampir, mentor de Rayne, sont envoyés, entre les deux guerres mondiale, en Louisiane, dans un petit village envahis par des marais, où quelque chose d'étrange semble se passer... Là-bas, Mynce trouve la mort, et Rayne, de son côté, trouve une puissante relique, cause de tout ce grabuge, nomé "la côte de Beliar". A peine entre-elle en pocession de l'artefact qu'il lui est chipé par un homme à l'accens allemend et visiblement militaire, qu'elle a juste le temps d'apercevoir avant de sombrer dans l'inconscience.
5 ans plus tard, l'agens Blood Rayne est devenu plus puissante (l'oeil de vampire, en fait...), et elle est envoyé, cette fois, en Argentine, pour une mission des plus importante : il s'agit de débusquer, traquer, et emmener dans l'autre monde les officiers du GGG, un groupement d'élite nazis qui cherche le moyen -surnaturel- de propulser l'Allemagne en haut de la chaîne alimentaire mondiale. Au cours de ses recherche dans le bunker, elle découvre de drôles de bestioles : les daemythes, des être planant dans les airs qui s'emparent d'une hôte humaine (un peu comme un yirk, si tu connais Animorphe), afin d'ne prendre le contrôle. En remontant aux origine de ses bestioles, terrées dans le coeur du bunker, qui n'était pas là part hasard, Rayne découvre l'oeil de Beliar, qu'elle se foure dans son propre orbite. Une relique pas sans rapport avec la côte... Le bunker est en fait un point de recherche du GGG, qui veux s'emparer de l'oeil afin de restaurer la puissance du diable originel, Beliar. Le GGG possède la côte, Rayne a l'oeil, il ne manque plus que le coeur...
En suivant la trace du GGG, Rayne arrive cette fois en Allemagne, sur de vielle ruine. Elle ressoit une nouvelle liste de cibles, il s'agit des membres restant du GGG. En éliminant petit à petit ses cibles, elle découvre que Mynce est vivante, et qu'elle n'est autre que le bras droit de Jurgen Wulfs, le big boss du GGG. Ce "bras droit" figurant sur la liste des cibles, Rayne bat Mynce, non sans chagrin.
Elle apprends aussi que le coeur de Beliar a été trouvé ! mais pas par Wulfs... Par Hedrox, le vampire maître des lieux qui cherche à devenir le plus puissant. Lorsque le coeur, la côte, et l'oeil de Beliar se retrouve réunis, ça fait BOUM : Beliar revient à la vie grâce à son coeur, en sacrifiant Hedrox. Rayne se retrouve alors confronté à deux adversaires au combien puissants, en guise de final à sa mission... Mais elle n'a pas le temps de se reposer : la Brimstone a retrouvé son père, celui qu'elle recherche & veux tuer, et il doit être arrêté au plus vite...

fin du spoiler

Voilà, rien de bien conpliqué à comprendre, je trouve... Par contre je ne me souviens plus de la chute à la blague que raconte l'un des premiers officiers que l'on rencontre... si quelqu'un s'en souvient ! ^^
Requiescat In Pace -Rozero-

moumounette28
Niveau 6
11 septembre 2008 à 17:53:53

:) moi je m'en souvient, c'est celle ou il dit que son oncle est fermier avec le taureau qui louche

Rose-zero
Niveau 10
11 septembre 2008 à 22:38:34

Je me souvenais juste d'un truc avec un taureau, ça commence à plus me revenir, mais je n'ai toujours pas la chute :-( (bon, je sais, ça n'est pas un problème de grande importance... lol)
Requiescat In Pace -Rozero-

moumounette28
Niveau 6
17 septembre 2008 à 17:04:01

:rire2:

The_Spookhouse
Niveau 9
02 novembre 2008 à 23:28:05

La blague dont vous parlez : Un type a un taureau qui louche. La seule façon de réaligner ses axes visuels semble être la méthode que lui apprend un ami et qui consiste à lui souffler dans le ... (je pense que vous avez compris) au moyen d'un tuyau.

Son ami souffle le premier, pour lui montrer. Ensuite, le propriétaire du taureau veut essayer, mais, au lieu de souffler par la même extrémité du tuyau, il sort le tuyau, le retourne, met la partie "propre" dans l'animal et s'apprête à souffler par la partie "sale". Quand son ami veut l'en empêcher, il lui répond : "T'es fou ? Je ne tiens pas à attraper tes microbes !".

chris[jv]
Niveau 10
03 novembre 2008 à 00:27:00

ha ha ha

Rose-zero
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:26:44

Merci beaucoup !
Je suis restée quelques minutes sans bouger à attendre la fin du récit de l'officier, et au final je ne m'en souvenais même plus...
Requiescat In Pace -Rozero-

1
Sujet : j'ai rien comprie de l'histoire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page