Se connecter

Lords of the Realm II

Sujet : epeiste et piquiers
1
dents-pourris
Niveau 25
26 juillet 2014 à 22:14:35

Bonjours je me demandais simplement. les epeistes ont-ils le même rôle que les piquiers au sein de l'armée ?

Je les utilises pour défendre mes archers, mais je ne sais pas si les piquiers sont meilleurs dans cette tâches :(

Les épéistes sont-ils un upgrade des piquiers en quelques sortes ? Ce qui voudrait dire qu'en milieu de partie, il n'y a plus trop d'intérêt à produire des piques ? :(

frahuicis
Niveau 6
27 juillet 2014 à 22:09:13

y a longtemps que je n'ai pas joué, mais il me semble que globalement, les épéistes sont meilleurs que les piquiers.

Maintenant, si c'est uniquement pour défendre tes archers, je pense que les piquiers sont plus "rentables" niveau production, pour ce rôle.
Le piquier est davantage défensif, et l'épéiste davantage offensive, mais défend très bien aussi.

En gros, si tu n'as pas de problème de production (bois et fer), choisis les épéistes. Si ta production est faible, choisis clairement les piquiers pour ce rôle défensif.

dents-pourris
Niveau 25
28 juillet 2014 à 16:57:25

J'ai fais le même constat pour les massistes et les chevaliers.

La seule utilité que je vois aux massistes c'est d'intercepter les archers ennemis, mais les chevaliers le feront encore mieux.

Je crois que piquiers = version bon marché des epeistes

Massistes = Version bon marché des chevaliers

1
Sujet : epeiste et piquiers
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page