Comme je disais, je n´ai pas le manuel.
Peut-on modifier l´angle de plongé ?
Et le tonnage, comment on peut savoir le tonnage d´un bateau ?
Merci d´avance !
j´aimerai savoir aussi
c fasoche
il y a un menu depliant a droite et tout a droite du menu il y a un petit onglet avec un bateau dessus.vous cliquer dessus et voila
vous choisiser le type de bateau ( marchand , guerre,....)et le tonnage et d autre info son endiquer
et pour l angle de plongee tu peu pas le modifier mais tu peu plonger plus vite en sonnant l alarme et en mettant les moteur a font.hyper pratique quand tu te fait attaquer pas des saloperie d avions
Oui, à condition de faire attention au fond au dessous des 60 m.
Tout à l´heure, j´étais de retour de la mission à Scapa Flow, tout content d´avoir coulé un cuirassé de plus de 28 000 t. Un avion anglais a surgis d´un coup des nuages, ayant peur qu´il me bombarde ou qu´il me torpille, j´ai viré de 90° tribord en braquant le gouvernail à 40° et en sonnant l´alarme. J´ai heurté le fond car, par malheur, la flèche noire a caché la grise sur le cadran. Résultat des comptes : mon gouvernail étant HS, il m´était dès lors impossible de virer et j´avais le cap sur l´Angleterre. J´ai abandonné le navire et je me suis fait capturer par l´ennemie !
c con pour toi mai tu peu arreter la plonger d urgence ou du moin la ralentir en ordonant apres l avoir enclancher par exemple d aller a la plonger periscopique et en mettant les moteur en arriere mai faut essayer de plonger asser suffisament pres du font pour echapper au bombes de la avion tout en faisant gaffe a pas le tocher
Merci du conseil commandant.