Se connecter

Silent Hunter II

Sujet : TRUC DE OUFFF!!!!!!!!!!je devient dingue
1
skymit
Niveau 1
09 juillet 2004 à 18:20:46

salut tout le monde je voulait savoir comment on fait pour savoir le nom des batos enemis car: dans la 2 eme mission( cote anglaise) il me demande de couler un bato s´apellant."exemple":borta ou je c pas.... gorge enfin un nom koi.et bref si ya quelqu´un qui sait comment on peut savoir ca si il pouvait me le dire ca serai sympas

elektroboot
Niveau 4
09 juillet 2004 à 19:00:30

Tu ne peut pas savoir le nom des bateaux.

Dans la deuxième mission, tu doit effectivement détruire, et seulement si tu peux, un croiseur, ( il me semble). Il longe la côte anglaise ( il appareille de Scapa flow) et est protégé par trois destroyers . Comme ton sous-marin n´a que trois tubes, et pas de recharges externes...... alors bonne chance! Pour le trouver, ben longe la côte.....

skymit
Niveau 1
09 juillet 2004 à 22:47:14

ben franchemenr merci beaucoup pour tes infos.j´espere que ca va me servir.si ya d´otres personne qui ond´aotre infos ou meme mieux qui savent comment on fé pr le nom des bato lacher vs merci a++

skymit
Niveau 1
10 juillet 2004 à 01:04:44

petite question je voudrait juste savoir comment on peut savoir la profondeur du fond sur le quel on se trouve.car defois quand je plonge a 50 m ou 60 mettre sa me dit nous avont ateint le fond et c´est vraiment galere de ne pas savoir juska quel profondeur on peut plonger... si quelq´un sait comment on fait pour savoir ca qu´il se manifese merci a++ bonne chasse

Prien
Niveau 3
10 juillet 2004 à 13:29:59

Hello,

Pour savoir la profondeur en dessous de ton soum.
Tu places le curseur à côté de ton soum et tu regardes dans le tableau " carte / position " qui est affiché à l´écran la profondeur.

Une astuce, si tu naviges près le la côte, où ds un chenal. Trace une route et suis avec le curseur ta route, pour voir si il y a du fond.

Il y a une mission, je ne te dis pas laquelle, en plein milieu du chenal, il y a un banc de sable
lolllllllllll, tu va tt droit, tu t´échoues, il faut la contourner.

Amicalement
Daniel

www.loupsgris.be.tf

Prien
Niveau 3
10 juillet 2004 à 13:33:50

Le nom des bateaux, tu peux les retrouver ds le petit encart qui apparait à côté du bateau quand tu le sélectionnes

Daniel
www.loupsgris.be.tf

skymit
Niveau 1
10 juillet 2004 à 15:35:11

ba merci beaucoup prien pr tte ces precsion.tu as trouver la soluc pr voir la profondeur en dessous de mon sous et je t´en remercie

ms pr le nom je crois pas con parle de la meme chose... toi tu me parler de ce qui est afficher genre ( destroyer 15786)

ms non moi ce que je ve c un genre de prenom qu´il te donne ds le brefing. ( moi je l´ai en francais)et ds le brefing il disent :( je donne un exemple de nom!!!!...) brato doivent etre detrrui.." si on parle de la meme chose alors sois c moi qui ss nul ou sois c toi qui t tromper.

ms je voudrait remercier electroboot car ton infos sur le cruiser etait parfaite merci.et pr ta part je te remercie pr la prfondeur prien a+++

Prien
Niveau 3
11 juillet 2004 à 06:50:11

Je vérifie pour le nom et te recontacte.
Daniel

skymit
Niveau 1
11 juillet 2004 à 13:59:38

c encore moi... et je voulait dire que g trouver encore une autre tactique pr savoir la profondeur sa consiste a:aler sur l´ecran de plonger et et l´aguille noir c la profondeur que on as demander d´aller, l´aiguille rouge c celle a la quel ou se trouve actuelement, et l´aiguille grise c la profondeur a ne pas de passer sinon on touche le fond.pr se qui est des nom de bato ba.. j´atend tjr une expliquation claire car moi pour l´instant g rien qui s´affiche.ms pr la mission a la quel je demandait le nom et enfaite le bato qu´il demande de detruire se trouve o port de portsmouth ms il fo rester en plonger pericopique longtps avt le point de contact car fo savoir que on est sur le camps enemie et que c tres tres etroi dc on as vité fe de se fr reperer.a++ laisser vos message si vs aver des probleme de ce genre et bonne chasse

skymit
Niveau 1
11 juillet 2004 à 18:18:37

alors prien tu trouve pas ? car j´atend que toi la... ( je passe un gros bisous a ma cherie cecile si jms tu vient com je t´ai dit)

stepdel1
Niveau 5
19 juillet 2004 à 08:30:04

En ce qui concerne le nom des batiments à couler se trouve comme le dit " Prien" ds l´encart du bateau selectionné mais pour le voir IL FAUT ZOOMER + jusqu´à ce que les vaisseaux soient distinct .

:bye:

faucheuz
Niveau 7
26 juillet 2004 à 16:07:45

" l´aiguille noir c la profondeur que on as demander d´aller, l´aiguille rouge c celle a la quel ou se trouve actuelement, et l´aiguille grise c la profondeur a ne pas de passer sinon on touche le fond.pr se qui est des nom de bato"

Oui c vrai la noir : c profondeur demandé
la rouge : profondeur actuel
grise = c le passant...
indicateur de profondeur entre la quille et le fond...
voila

1
Sujet : TRUC DE OUFFF!!!!!!!!!!je devient dingue
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page