Salut a tous, j´ai un petit problême. Dans je ne sais plus quelle mission , je dois couller 10 000 tons en repmier puis 25 000 en objectif second. Jusque la, pas de probleme, je coule 35 000 tonnes puis je décide de retourner au port. J´ai rempli mes objectifs, plus qu´a rentrer. OKKKKK je dois aller a Brest e je suis sur les cotes des USA vers northfolk. Bon ben j´ai plus que toutes l´atlantique a traverser sauf que c´est très long et que au bout d´un moment je n´ai plus de carburant. Donc voila je voudrais juste savoir si il n´y a pas un bouton pour rentrer directement au port d´attache pasque c´est lourd de traverser tout un ocean . ..
Merci d´avance et bonne soirée.
nan ! pas de bouton ! mais tu peut accélérer le temps en appuyant sur + autant plusieurs fois ! si un ennemi approche le temps accéléré se réduit!
ben au bout d´un momoent j´ai plus de carburant...
que faire ? ??
- trace la route la plus courte possible
- fais une succession de navigation en surface et en plongée ( la navigation en plongée n´utilise pas de fuel, ce sont les bateries qui prennent le relai) mais le bateau remontera automatiquement en surface lorsque les bateries seront vides ou lorsque le taux de gaz sera trop important
- on peut envoyer une demande de ravitaillement par radio mais pour cela il faut avoir repéré un bateau " ami" dans la zone ( sur cette mission je n´en ai pas trouvé, mais peut être...)
tu sai des ke t a plu de carburant les moteur electrike prennent le relai
termine a la rame!!!!!
...intéressant !