Se connecter

Silent Hunter II

Sujet : torpilles défectueuses ... HELP !
1
Cpt_Igloo
Niveau 5
04 mars 2005 à 08:56:48

Je ne suis peut-être pas le seul à avoir eu ce pb, mais j´ai vraiment un soucis avec mes torpilles . .. Dans la campagne, je suis obligé de désactiver les torpilles défectueuses pour la simple raison que sinon, plus des 3/4 des torpilles que je lance n´explosent pas ( mais touchent bien leur cible). Alors soit je suis victime d´un sabotage ( mais alors là, le type il est fort, parce qu´il récidive à chaque mission!), soit les torpilles allemandes vallent pas un clou ( peut-être d´ailleurs que je devrais essayer de couler les navires en lançant des clous, ça serait plus efficace!). La mission scapa flow a été la pire de toutes, où, pour couler un cuirassé, j´ai balancé 3 torpilles de suite, toutes défectueuses! J´ai récidivé, et encore toutes défecteuses ! Ca prend sérieusement la tête!!! Je veux bien qu´elles ne soient pas toutes efficaces, mais là, c´est trop!!! :nonnon:

jojo[be]
Niveau 7
06 mars 2005 à 00:45:41

Moi aussi j´ai sa quand je mes en manuel... soit un bug soit un mauvais reglage qui que part ?

protex
Niveau 5
08 mars 2005 à 12:15:23

Seule solution : désactiver " Torpilles défectueuses" dans le menu réglages - Réalisme

Cpt_Igloo
Niveau 5
08 mars 2005 à 13:31:08

mouais, pas cool ça . .. :non: j´espères qu´il n´y aura pas le même pb dans le 3

protex
Niveau 5
08 mars 2005 à 21:49:17

vu ton profil, es tu un adepte de littérature d´aventure marine style Falkner, Kent et son capitaine Bolito, C.S. Forester et son Hornblower, Stevenson, etc... ?

tibias et cranes :mort: the jolly roger flag

faucheuz
Niveau 7
23 mars 2005 à 03:44:04

bien sur que si, y´ora le meme probleme...

Zavez jamais entendu parler des dud torpedoes ?

dexter74
Niveau 5
27 mai 2005 à 19:27:55

pour les probleme de torpilles fo aller dans les menus torpille puis selection ( ex torp:1)decharger ceci puis recharger la torpille ok essayer sa ok

clone-756
Niveau 10
12 août 2005 à 16:39:35

ouais,c´est chiant je trouve,mais j´ai mis off au torpilles defectueuse,dans les mission ou tu doit detruire plein de navir,destroyer,c´est impossible sans torpilles

1
Sujet : torpilles défectueuses ... HELP !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page