Se connecter

Silent Hunter II

Sujet : VITESSE , Rapidité
1
robino44
Niveau 2
04 mai 2005 à 18:39:32

Salut tt le monde,
Je vous ecris car dans une mission je dois intercepter un convoi donc je les prends en chasse et je me mets dans leur queue mais le probleme c´est qu´ils sont beaucoup trop rapides et il me larguent sans ke je puisse les rattrappés.Comment faire ?

Merci d´avance

Kurt-Meyer
Niveau 5
08 mai 2005 à 21:05:18

Salut! je suis pas un pro de ce jeu, même si je ne peux pas m´en passer d´une semaine ( surtout que ma carte graphique me permet pas de jouer au trois...snif!), mais je peux peut-être t´aider...
Personnellement, je recommence la mission en anticipant l´arrivée du convoi, puis je reste à distance en version émergée, car en immergée, on est vraiment trop lent...Mais souvent, la version émergée est trop lente aussi, lorsque les navires à abattre tentent de fuir. Le meilleur moyen, c´est de se placer en anticipant, puis d´attendre qu´ils arrivent et attaquer.

Kurt-Meyer
Niveau 5
08 mai 2005 à 21:05:18

Salut! je suis pas un pro de ce jeu, même si je ne peux pas m´en passer d´une semaine ( surtout que ma carte graphique me permet pas de jouer au trois...snif!), mais je peux peut-être t´aider...
Personnellement, je recommence la mission en anticipant l´arrivée du convoi, puis je reste à distance en version émergée, car en immergée, on est vraiment trop lent...Mais souvent, la version émergée est trop lente aussi, lorsque les navires à abattre tentent de fuir. Le meilleur moyen, c´est de se placer en anticipant, puis d´attendre qu´ils arrivent et attaquer.

U49
Niveau 9
09 mai 2005 à 22:28:20

Slt à tous.et et il faut vous mettre entre 45°et 90° entre 600 et 800 mètres de distances et logiquement 1 torpille bien placer et le navire est détruit.Aller au plaisir bye.

Ralph_27
Niveau 5
29 septembre 2010 à 12:32:30

...intéressant !

1
Sujet : VITESSE , Rapidité
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page