Se connecter

Kessen II

Sujet : un petit défi ultime, ça vs tente ?
1
joueur457124718
Niveau 5
20 janvier 2007 à 14:45:41

vs faites la bataille de Chang Ban côté Liu Bei et vs butez Cao Cao et TOUS ces officiers

tt cela en expert bien sûr

celui qui fait ça est le PRO ULTIME de ce jeu (ça sera pas moi) :fou:

joueur457124718
Niveau 5
22 janvier 2007 à 19:54:28

sinon y a un autre truc : trouver la cinématique de la mort de Liu Bei qui est cachée quelque part ds le jeu :-)))

Finalwarrior
Niveau 6
25 janvier 2007 à 22:39:43

Battre toute l´armée de Cxao Cao à Chang Ban je l´ai fait mais par contre la cinématique de mort de Liu Bei???????

_scum_
Niveau 8
26 janvier 2007 à 16:22:28

cherche bien y a bien une cinématique où liu bei meurt :-)))

tu peux m´expliquer comment tu fais pour démonter tt le monde à chang ban :ouch:

flo32_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:32:18

tiens tant que j´y pense : pour faire mourir liu bei lors de la dernière bataille il faut perdre la majorité des officiers du shu et ne pas vaincre hu zhi, puis quand il reste très peu d´officiers (3 quand je l´ai fait) il faut se diriger vers la montagne à l´ouest et voilà, je crois qu´il n´y a même pas besoin que liu bei perde^^

bien entendu cela entraîne un game over^^

flo32_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:33:31

par contre je vois toujours pas comment il est mathématiquement possible de démonter toute l´armée du wei en expert à chang ban :ouch:

Finalwarrior
Niveau 6
13 mai 2007 à 22:23:19

Je l´ai fait!!
Il faut ruser dans la première bataille, il faut la perdre plein de fois en détruisant l´entrepot (qui rapporte max expérience) et en battant tous les généraux (Li Dian, Yue Jin, Dong Xuanfeng et Himiko) et faire en sorte que Liu Bei perde face à Xiahou Yuan.
Et surprise on peut recommencer la bataille avec tous les points acquis. Xiahou Yuan évoluant aussi ça pourrait poser problème mais dans la mesuro où c´est la seule fois qu´il est combattable, on s´en fiche

Répétable indéfiniment!! Mais Liu Bei finira forcément par vaincre Xiahou (entretenir des duels avec Mei Samniang est important)

Au final les persos présents à la première bataille (Liu Bei, Guan Yu, Zhang Fei, Mei Samniang, Li Li et Luo Luo) sont fortement susceptibles d´avoir toutes leurs capacités dès le début
C´est pas super génial!!

flo32om
Niveau 5
26 juillet 2007 à 00:49:35

ah ok... je savais pas, c pratique mci :)

2 mois après :o))

flo32om
Niveau 5
26 juillet 2007 à 00:50:18

sinon euh... si tu es toujours là :o)) tu as essayé la cinématique de fin avec la mort de liu bei :question:

Silenter
Niveau 27
11 août 2007 à 04:06:12

ouais

Finalwarrior
Niveau 6
17 août 2007 à 22:20:16

Comment on fait?

energie_soler
Niveau 9
24 septembre 2007 à 20:09:45

bon je voulais pas poster avec ce pseudo, il était censé être un test pour savoir sur un forum au bout de combien de temps on allait me reconnaître, mais j´ai été depuis banni et j´arrive pas décidément à m´en créer un autre. donc tant pis

en fait à la dernière bataille du shu, ce que j´ai fait, j´ai perdu tous mes officiers, en fait j´ai perdu zhuge liang (je crois que c´est ça la condition) ensuite j´ai dirigé liu bei vers les montagnes et voilà.

liu bei dit je crois "zhuge liang, cela ne devrait pas être... diao chan, je..." et crève.

euh t´as dû ranger ton jeu au placard depuis longtemps lol, mais bon c´était pour dire que ça existe bien quoi !

Finalwarrior
Niveau 6
30 septembre 2007 à 17:48:41

C´est pas que je veux plus jouer c´est que je ne peux plus, ma PS2 m´a lâchée (quelle garce) depuis plusieurs mois, et ça vaut pas le coup d´en racheter une (vu qu´il y a la PS3).

flo_32_om
Niveau 7
04 novembre 2007 à 23:47:01

c une arnaque la PS3 je risque pas de l´acheter !! ! elle a ri1 de plus que la PS2 à part que les jeux sortiront plus que sur PS3 :-((

flo_32_om
Niveau 7
04 décembre 2007 à 19:36:57

http://www.youtube.com/watch?v=QB_UyBkBLcw&feature=related

ça y est y a cette cinématique sur youtube

flo_32_om
Niveau 7
05 décembre 2007 à 22:05:22

http://www.youtube.com/watch?v=9MOf-6WSO48&feature=related

et voilà la mort de cao cao

je pensais pas qu´elle y était aussi

Finalwarrior
Niveau 6
27 décembre 2007 à 22:52:56

LOL, il faut le vouloir pour voir la mort de Cao Cao, c´est tellement simple de l´éviter.
E revanche pour stopper Himiko du côté de Liu Bei c´est plus délicat mais maintenat j´envoie seulement Zhuge Liang et avec la destruction de l´entrepot y a pas de problèmes.

flo_32_om
Niveau 7
16 février 2008 à 19:54:41

faut croire qu'il faut le vouloir puisque je l'ai jamais eue moi le nul en jeux vidéo XD

Soulvade
Niveau 10
13 mai 2008 à 14:19:05

Sans grand espoir de réponse, vu l'activité du forum, mais ne sont on jamais...

Donc j'ai le jeu seulement depuis hier et je n'arrive pas à passer la 4ème bataille avec Liu Bei, c'est celle où les troupes de Cao Cao sont largement supérieures en nombre et mes unités ne tiennent pas assez longtemps pour que Liu Bei parvienne en bas de la carte rejoindre Sun Quan, et ensuite j'ai le flot des armées de Cao Cao qui débarquent, alors que je viens juste de tuer l'armée de Himiko. Après rien à faire j'ai beau désengager l'armée de Liu Bei et de mettre l'objectif sur le rond à atteindre (lieu du RDV), il reste dans la bataille et meurt...

Y a t'il une astuce pour cette bataille?

Finalwarrior
Niveau 6
24 mai 2008 à 23:33:43

J'avoue que la bataille de Chang Ban est très délicate, mais bizarrement plus le niveau de difficulté est élevé plus c'est simple car les précédents niveau rapporte plus d'expérience.
Vu que j'ai ma petite stratégie (postée plus haut) pour avoir toutes les capacités des généraux je n'éprouve plus trop de problèmes même que je vaincs tout le monde, mais bon j'arrête de raconter ma vie.
Alors, déjà il faut prendre la stratégie de Li Li (avec embuscade et piège), cela va de soi, je pense.
Alors Liu Bei, tu t'en occupe pas, il avance comme un grand.

Zhang Fei doit traverser le pont à côté de lui mais ce n'est pas obligatoire, c'est pour pas qu'il est à se prendre 2 ennemis en même temps, en effet, Xun Yu viens faire chier et ça devient plus possible; s'il n'y a que Yu Jin ça ira.

Guan Yu doit aussi reculer dans la vallée devant laquelle il se trouve de façon à se trouver au niveau où celle-ci rétrécit, ainsi il se prendra les ennemis 1 par 1.

Quand Zhuge Liang arrive, envoie-le aider Li Li.

Quand Mei Samniang arrive, envoie-la sur Himiko.

Avec ça , tu devrais y arriver. Zhang Fei est peut-être celui qui sera vaincu en premier et Yu Jin en profitera pour avancer vers Liu Bei, mais vu qu'il aura pas mal de trajet Himiko sera déjà pas mal amocher, mais par précaution, il vaut mieux placer Mei Samniang à gauche de Liu Bei.
Guan Yu a très peu de chance d'être vaincu, mais si c'est le cas, Mei Samniang devra protéger le pont.
Zhuge Liang et Li Li ont peu de chance d'être tous les deux vaincu.

Voilà, voilà , bon courage, mais essaie de te faire de l'expérience dans les précédents niveaux en tuant bien tout le monde.

1
Sujet : un petit défi ultime, ça vs tente ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page