Se connecter

Savoir & Culture

Philosophie

Sujet : Le Bla-BLa des philosophes
-Kcnarf-
Niveau 10
09 février 2013 à 18:33:30

Moi j'hésite.

]sliman[
Niveau 34
18 février 2013 à 22:47:17

ya plus de modo sur le forum philo ?

Nisemono
Niveau 5
19 février 2013 à 20:23:15

Il y a pas des masses d'activités par ici :(

Malygosz
Niveau 5
19 février 2013 à 21:27:59

Y a un bowling pas loin et du canoë-kayak y parait. Et le cinéma bien sûr.

-Kcnarf-
Niveau 10
20 février 2013 à 14:08:04

On peut même monter une chèvre et aller cueillir des champignons.

Simply2
Niveau 10
23 février 2013 à 16:22:00

Salut à vous ! Dissertation à faire su le sujet : l'idée de peogrès a-t-elle un sens ?

D'habitude j'arrive à trouver un plan mais pas les idées, mais là c'est l'inverse, j'ai plein didées mais aucun moyen de trouver un plan correct avec...

Des pistes pour m'aider ?

inutilemaster
Niveau 5
23 février 2013 à 18:08:37

Je préfère ça perso :d) http://www.image-noelshack-com-cass.fr.st?calcaire-calcaire-calcaire-calcaire-calcaire-micro-calcaire.jpg :hap:

le_charcutier
Niveau 9
04 mars 2013 à 15:17:07

C'est drôle que ça marche ce genre de truc, ça veut bien dire que l'érotisme ne se réduit pas seulement à des gens mouillés qui se pénètrent, c'est bien plus volontiers le dévoilement lancinant d'un paysage jusqu'à alors inconnu.. non ?

Exemple : http://p7.storage.canalblog.com/74/21/736800/69369253.jpg

le_charcutier
Niveau 9
05 mars 2013 à 17:35:05

D'ailleurs

cassdy
Niveau 10
15 mars 2013 à 17:38:09

Pas de modo, un forum livré à l'anarchie... PARADIS ! Enfin une occasion de nous prouver qu'on peux s'exprimer sans quelqu'un tout le temps derrière notre cul pour vérifié ce qu'on dis. Malheureusement, on est pas sur le point de le prouver avec les flood occasionnelle certes, mais bien présents et quelques trolls malsains. Sinon, ce fofo est sympa, discutions sérieuses même si bas niveau pour certains "membres" ( d'on moi ). Forum dans mes favoris, je passe dessus dès que j'ai rien à faire.

Gundatt
Niveau 7
16 mars 2013 à 02:50:14

Beaucoup de "membres" ont un bas niveau, il faut croire, en tout cas, on est au moins 2 :)

Fourmi_Chimique
Niveau 11
17 mars 2013 à 18:17:34

Cassdy :d) Un modo n'est pas toujours quelqu'un qui cours après les membres pour leur taper sur les dois à peine ils sortent du chemin , et je trouve que ce forum à vécu et vit encore beaucoup trop de débordement , flood, troll , et autre fanatique religieux , ...

Le bas niveau n'est pas un problème , temps qu'il y à quelque chose d'intéressant .

cassdy
Niveau 10
17 mars 2013 à 20:38:34

Fourmi_Chimique :d) Je suis croyant, je préfère prevenir que certaines de mes paroles auront pour objet Dieu.

Fourmi_Chimique
Niveau 11
18 mars 2013 à 20:31:46

Je parlais la des extrémiste comme prièredejesus ou belgelepeupleplu qui sont la même et unique personnes je n'ais rien contre les croyances , les coutumes , ou les personnes avec des idées différentes des miennes , temps que ces personnes font preuve d'une ouverture d'esprit face au avis des autres et accepte de devoir ce remettre en question , bien entendu la remise en question est quelque chose qui doit êtres fais des 2 cotés.

Donc je n'ais rien contre tes croyances étant totalement agnostique je ne peux que respecter ton choix de croire ou pas en dieu ou à n'importe qu'elle autres force divine .

ggiot
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:00:09

Je n'aurais pas dit mieux que mon ami fourmi.

:ange:

Fourmi_Chimique
Niveau 11
18 mars 2013 à 21:08:16

Ho mais qui voila ! :)

ça fais longtemps dis moi :noel:

Ton projet est devenu quoi ? et excuse moi mais le temps me manque vraiment c'est dernier temps , option de malheur qui me fais taffer pendant des heures . (ça fais d'jeun' ma phrases . C'est par ce que je suis jeune. :noel: )

ggiot
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:29:40

eh bein justement, il y a un gars sympa qui m'a MP ce soir pour dessiner !

sinon, comme je te l'ai dit, j'ai moi même mis en pause ce projet pour me consacrer à une histoire courte que j'écris en ce moment. :)

et je t'en veux pas si t'as pas de temps :ok: !

Fourmi_Chimique
Niveau 11
18 mars 2013 à 21:37:53

Un gars du fofo art graphique ?

Si oui veuillez joindre si dessous le pseudo de cette personne .

:d) ........

ggiot
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:49:30
  • coche la case -oui- *

:d) Henley.

:) je connais pas encore, je lui est juste répondu à son 1er msg.

Fourmi_Chimique
Niveau 11
18 mars 2013 à 22:24:20

Ho je l'ais jamais vus :(

Ben écoute tiens moi au courant j'ai envie de voir un peu l'avancer des projets et si je peux contribuer tu peux toujours me mp. :)

Par contre j'ai remarqué que le style que j'utilise le plus n'est pas vraiment approprié au fantastique réaliste , je suis plus dans le cartoon très graphique et qui tente d'êtres épuré :noel:

Tiens je fais ma pub en passant pour un peu te montrer mes créas posté sur mon DA :d) http://antform.deviantart.com/ :noel:

Sujet : Le Bla-BLa des philosophes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page