Se connecter

Savoir & Culture

Philosophie

Sujet : Le Bla-BLa des philosophes
Fourmi_Chimique
Niveau 11
28 mars 2013 à 22:23:26

En quoi t'incruste tu ?

Le fait de s'incruster est le fait de s'introduire dans une conversation en cours ou quelque choses qui dans tout les cas à déjà commencer , tu ne peux donc t'incruster dans cette discussions vus qu'il n'y avait pas de discussion ...

En bref bonjour à toi. :)

ggiot
Niveau 10
28 mars 2013 à 22:34:13

fourmi et l’accueil... :hap:

BonSOIR à toi :noel: !

Fourmi_Chimique
Niveau 11
28 mars 2013 à 22:48:45

Qu'est-ce qu'il à mon accueil ? :noel:

je trouvais avoir été plutôt gentil :)

ggiot
Niveau 10
28 mars 2013 à 23:02:37

perso, je vois sa comme accueil, je me barre en courant ! :rire:
Je n'aime pas les gens qui ne jurent que par une seule chose. Ici, tu donne l'image du mec qui ne pense que par la philo, il ne peut s'empêcher de donner des définitions, d'analyser chaque mots, chaque détails...

Heureusement que je te connais :hap:

Grimmys
Niveau 19
29 mars 2013 à 18:04:07

Bonjour :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2013 à 09:33:52

Salut les philosophes. :)

le_litchi
Niveau 10
31 mars 2013 à 14:48:55

Bonjour, amis communs de la sagesse!

Vous avez peut-être vu que j'ai déjà posté quelques messages ici, depuis quelques jours.
Je compte revenir souvent.

Y' a-t-il un endroit où se présenter?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2013 à 14:51:23

Aucune idée. Mais je pense que tu peux le faire ici, c'est un blabla ! :-p

le_litchi
Niveau 10
31 mars 2013 à 15:05:41

Ok, alors je me présente: Litchi, 16 ans et demi, lycéen de la région de Metz (ville réellement magnifique où j'ai l'honneur d'étudier :bave: :cool: )
Je ne fair (malheureusement) pas encore de philo au lycée, mais j'ai quelques notions, et j'aime la réflexion (enfin, ça dépend de mon humeur... :hap: )

Pour mes opinions politiques, vous pouvez voir le forum politique ou l'actu (ou les gens ne m'aiment pas trop...).

Je ne saurais pas me définir par rapport à une école de pensée.
En vrac', on peut dire que je regarde avec méfiance les philosophies qui placent la Liberté par dessus tout (il n'y a pas pour moi une "Liberté", mais des "libertés différentes, certaines étant indispensables, d'autres souhaitables, d'autres carrément néfastes.J'aimerais également établir une distinction entre liberté réelle et liberté abstraite).
Mon idéal: la JUSTICE, laquelle nécessite certaines libertés mais aussi des devoirs envers la société.
Je trouve d'ailleurs peu recommandables les idées qui voudraient que la société n'existe pas et qu'il n'y ait que l'individu qui compte...
D'ailleurs, cette opposition gentil individu/méchante société n'a pas de sens, car la société, c'est un ensemble d'individus.

le_charcutier
Niveau 9
31 mars 2013 à 19:41:48

Moi je place la liberté par dessus tout connase !

ggiot
Niveau 10
31 mars 2013 à 21:10:45

bienvenu litchi... dans une nouvelle ère de flood dans le fofo des philosophes ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2013 à 21:44:54

Personnellement je pense que le forum n'a pas besoin de modérateur. Voyez le nombre de sujets aujourd'hui qui ne demandent qu'à devenir des terrains propices au décollage de la réflexion philosophique !

Fourmi_Chimique
Niveau 11
31 mars 2013 à 23:49:28

Zeldor , je sent un brin d'ironie dans ton message. Je me trompe ? :noel:

[DoctorZ]
Niveau 7
01 avril 2013 à 00:00:28

On dira ce qu'on veux, le flood est une merveilleuse invention :fish: Je m'incruste pour savoir si le modo peut EFFACER les topics de flood? Parce que j'suis nouveau sur le forum philo et ça commence bien mon premier topic vient d'être englouti :fish:

hp61_is_back
Niveau 10
01 avril 2013 à 00:13:52

Pouah ce flood

Ostramus
Niveau 26
01 avril 2013 à 14:18:09

Il n'y a pas de modérateur ? :fish:

ggiot
Niveau 10
01 avril 2013 à 14:36:51

il n'y en a pas de modo ! :fish:

comment on fait les poissons messieurs ? :fish:

ggiot
Niveau 10
01 avril 2013 à 14:37:20

ah ba j'ai trouvé ! :fish:

SeigneurYeshoua
Niveau 10
01 avril 2013 à 19:23:53

Alors Sofea,tu es allé chercher tes chocolats dans le jardin comme quand tu étais toute petite :fish:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2013 à 19:38:04

"Zeldor , je sent un brin d'ironie dans ton message. Je me trompe ? :fish: "

Non je suis parfaitement sérieux. Certes, c'est du flood, mais ne nous a t-on pas dit que le flood et les trolls faisaient vivre le forum et qu'ils pouvaient être redirigés vers la réflexion productrice ?! Ne sens-tu pas le potentiel philosophique caché dans le topic intitulé "WWWWWWWWWWWWWWWWW1WWWWWW WWWWWWWWWWWWWWWD" et qui ne demande qu'à être révélé, pauvre malandrin ?

Sujet : Le Bla-BLa des philosophes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page