Se connecter

Savoir & Culture

Philosophie

Sujet : Le Bla-BLa des philosophes
Tracer3
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:07:46

on va plutot dire des fantomes de gens morts, de penseurs, de réalisateurs qui accompagnait mon visionnage, lecture par spiritualité... j'ai eu des illuminations en regardant des films et en lisant du Deleuze et Nietzsche

SeigneurYeshoua
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:12:44

Non les fantômes comme on dit des gens morts cela n'existent pas.
C'est des démons qui pouvent prendre l'apparence de personne décédé par exemple.Cela apporte des dégâts sur la personne(mentale et physique) c'est de la nécromancie,complétement interdit.

SeigneurYeshoua
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:15:20

C'est comme prier les morts :non: c'est une abomination

Sofea
Niveau 65
28 mai 2013 à 00:47:55

Rappelons à l'assemblée que tous les saints ainsi même que Jésus sont encore et toujours décédés à l'heure actuelle et qu'ils l'étaient depuis bien longtemps lors de chacune de leurs "apparitions miraculeuses". :ange:

SeigneurYeshoua
Niveau 10
28 mai 2013 à 01:06:09

Yeshoua n'est pas mort :) Il est venu pour l'œuvre de la croix,mais comment Yeshoua peut il être mort alors qu'il est Dieu :non:
Apparitions miraculeuses :question: Quels saints ? Apparition de Marie a Lourdes ou Fatima ? C'est satan qui s'est déguisé :)
Tu parles de quelles apparitions ?

SeigneurYeshoua
Niveau 10
28 mai 2013 à 01:21:25

Quand Dieu envoit un ange a quelqu'un ce n'est pas un miracle.
Dieu ne fait pas de miracles car il est Dieu,comme si il devait luter sur une chose,si lorient bat milan ac on peut appeler cela un miracle.

SeigneurYeshoua
Niveau 10
28 mai 2013 à 01:38:42

Ensuite que veux dire saint :question: Nous n'avons aucun droit de poser le nom de saint sur un mortel,le vatican canonise le pape :sarcastic: pose des saints a tout va :non:
Marie n'est pas la sainte vierge mais Marie qui a besoin du sang de Yeshoua pour etre sauvée :)

SeigneurYeshoua
Niveau 10
28 mai 2013 à 01:47:20

Ensuite Dieu n'apparait pas car il est dans son trône,dans toute sa gloire.On ne pourrais pas le supporter avec notre corps actuel :)
Paul a vu un aperçu,il est s'est écroulé devant sa puissance et on a du le porter jusque la prochaine ville :)
Nos corps ne peuvent pas :) ils envoient des anges,oui il est apparu aux prophètes mais avant de regagner son trône :)
Les gens le verront seulement quand il quittera le lieu céleste pour accomplir la prophésie

SeigneurYeshoua
Niveau 10
28 mai 2013 à 02:00:25

Alors en résumé,un ange peut venir au cours d'une vie,sans le savoir,ou bien oui le voir réellement.
Le reste c'est pipeau apparitions a gauche a droite,j'ai vu Jésus c'est zéro :) Lourdes tout cela c'est juste un culte démoniaque :)

Tracer3
Niveau 10
28 mai 2013 à 09:06:25

en résumé il faut éviter de trop prier et d'aller jusqu’à une nuit noir de l'âme ou on perd sa spiritualité, c'est signe que... non je peux rien dire sur ça.. Vivez les gens, c'est tout ce que Dieu demande. évitez de remonter aux origines.

Chocolayte
Niveau 46
28 mai 2013 à 23:36:19

Quel fourbe ce Satan, voilà qu'il se déguise.

Tracer3
Niveau 10
29 mai 2013 à 10:20:10

De qui tu parles ?

le_charcutier
Niveau 9
29 mai 2013 à 10:31:39

ben de satan gros porc

le gros porc c'est satan, je parle de satan gros porc, c'est-à-dire satan tu comprends ?

Tracer3
Niveau 10
29 mai 2013 à 10:47:33

vous avez rien compris

le_charcutier
Niveau 9
29 mai 2013 à 10:52:53

TES CHAUD TOI

carbure33
Niveau 10
29 mai 2013 à 10:56:07

chaud bouillant tendu du string, ca va dépoter sec du yaourt dans la cagette !

le_charcutier
Niveau 9
29 mai 2013 à 10:58:18

tu vois là j'aime gravement

Tracer3
Niveau 10
29 mai 2013 à 11:01:18

vous devez etes frères vous deux, lol.

le_charcutier
Niveau 9
29 mai 2013 à 11:04:19

lol

Tracer3
Niveau 10
29 mai 2013 à 12:02:10

je me sens incpable d'écrire quoi que ce soit tant que je comprenais pas es enjeux de cette histoire qui me travaille h24, vous comprenez mal les choses, les quantifier mal, les avez mal interprété, êtes dans l'inconnu comme moi, ça n'a pas marché, avez fait un travail de sappe à l'envers, n'avez compris tous les enjeux qui se dessinent (aient?). vous faites quoi la, oh ? vous voulez le fin mot de l'histoire, attendez que je dise ou dévoile tout ce que j'ai compris que tardivement, moi y'a des choses qui reviennent, progressivement, y'a un pardon en cours, vous savez pas tout. vraiment. c'est beau les phoenix et le monolithe de 2001.. je vous ais dégoutté de la philosophie à vie ? vous avez eu tous les secret que vous vouliez ? vous espérez le royaume éternel et la fusion du paradis avec la terre ? les clés du paradis pour l'humanité ? c'est ça qui s'est passé ? je suis et j'étais encore dans une position d’impossibilité, de l'inconnu pur et absolu sans rien comprendre à ce qui se passait, j'ai vu des choses que vous avez pas vu, vraiment. calmez vous Dieu a surement d'autres plans, le monde va mal je sais, peut être que ça va se faire à l'ancienne avec une naissance, j'en sais pas plus que vous sur ce point

Sujet : Le Bla-BLa des philosophes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page