Se connecter

Savoir & Culture

Philosophie

Sujet : Vos citations
Tzouie
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:44:51

Tiens, 2UP ! (deux ups) :hap:

Mizukori
Niveau 10
11 juin 2012 à 12:25:16

Ma première citation (bien qu elle soit longue et que je ne sache pas si elle existe deja )
:d) " L'amour se réfère au papillon de nuit , a trop s'approcher de la lumière si magnifique à ses yeux , il sera aveuglé par cette dernière pour finalement se brûler les ailes et périr dans la souffrance "

Darkcochondinde
Niveau 9
21 juin 2012 à 04:32:42

En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner.

Balzac si je ne m'abuse.

edophoenix
Niveau 23
21 juin 2012 à 17:26:19

lol ! J'ai rarement entendu quelque chose d'aussi vrai !

Raceway
Niveau 10
13 août 2012 à 22:54:16

There's probably no god.
Now stop worrying and enjoy your life.

Mister-Ray
Niveau 10
14 août 2012 à 13:33:49

"Si vous êtes pédants, je suis un pédé."
Désolé, mais c'est ma meilleure :hap: .
Oui, elle ne veut rien dire :noel: .

BruceNolan
Niveau 10
14 août 2012 à 17:03:50

L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes.

McBidouille
Niveau 10
15 août 2012 à 02:08:35

Bruce.nollan: c est voltaire ça :noel:

McBidouille
Niveau 10
15 août 2012 à 02:12:25

sinon une mademyself :noel:

"L'on dit que l'espoir fait vivre, à mon avis il crée des rêves, et c'est à l'audace de les réaliser."

]Changing[
Niveau 10
15 août 2012 à 02:15:26

"surpasser les autres ne sert à rien si l'ont ne sais pas se surpasser sois-même"

"Ne pas faire exprès est une chose , ne pas le faire en est une autre"

"Il y à les lois et puis il y à le bien, les 2 ne vont pas toujours de paires"

La comme ça c'est tout ce que j'ai, ça vas ça vient comme dirais l'autre :hap:

Minaventure
Niveau 5
16 août 2012 à 03:30:19

Mes deux citations préférées ces temps ci (j'en ai plein d'autre mais c'est deux là sont les seules qui me tiennent vraiment à coeur :coeur: )

"L'instant qui vient peut être celui de votre mort, vous le savez et vous pouvez sourire : n'est-ce pas admirable ? Dans la plus insignifiante de vos actions, il y a une immensité d'héroïsme. " :ange:
Jean Paul Sartre

"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée , quand le dernier poisson aura été péché, alors on saura que l’argent ne se mange pas." :oui:
Geronimo

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2012 à 18:24:27

La meilleur arme c'est l'esprit :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 août 2012 à 22:54:03

Minaventure :d) Celle de Geronimo est juste terriblement lourde de sens :)

Gremy39
Niveau 7
19 août 2012 à 23:14:21

Je crois pas que ce soir Geronimo, c'était un autre indien, m'enfin c'est pareil.

"Ma liberté commence là où commence la tienne"

Minaventure
Niveau 5
23 août 2012 à 03:28:30

WildRockFR :d) j'aimerais tellement que certaine personne de mon entourage le comprenne :-(

Gremy39 :d) C'est bien Geronimo :oui: à part si je suis tombé sur le seul site qui donnait le mauvais nom, si c'est le cas ben zut alors :rire:

Itagaki-Manabu
Niveau 6
26 août 2012 à 15:14:18

Il est normal qu'une amitié soit fragile et incertaine ! De cette façon, quand vous communiquez avec votre coeur, vous pouvez sentir cette chaleur. Si l'amitié était aussi dure qu'une plaque d'acier, vous ne pourriez pas sentir cette chaleur !

AbstergoScience
Niveau 6
28 août 2012 à 14:07:16

J'aime bien :

"J'étais au bord du gouffre, depuis j'ai fais un grand pas en avant"

neokamikaz
Niveau 10
28 août 2012 à 17:50:47

" Le Tout est dans le rien et le rien est dans le tout"

neokamikaz
Niveau 10
28 août 2012 à 17:58:53

" Peu importe que le chat soit gris ou noir pourvu qu'il attrape les souris "
Je trouve que c'est la meilleur citation du monde ou une des meilleurs. Une des rares citations qui a conduit au réveil de toute un peuple ( aka le peuple chinois )

Inconnymous
Niveau 7
28 août 2012 à 21:33:51

Voici mes préférées (aucune n'est de moi) :

!!! Difficile d'être modeste quand on est le meilleur. !!! (Einstein)

Prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tort. (Beaumarchais)

Qui comprend l'humanité recherche la solitude.

Si vous avez peur d'être seul, n'essayez pas d'avoir raison.

L'enfer, c'est les autres

La femme est une plante qui perd splendeur si on ne l'entretient pas avec rigueur

Il n’existe que deux infinis : l’univers et la bêtise humaine. Pour l’univers, j’ai un doute. (Einstein)

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi ... (Einstein)

L'imagination est plus importante que le savoir (Einstein)

Parce que ma bouche se tait, pensez-vous que mon coeur repose ? (A. Gide)

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.

Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied.

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Nous sommes lents à croire ce qui fait mal à croire. (Ovide)

Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.

Plutôt oser de grandes choses, que de ne connaître ni victoire, ni défaite. (Théodore Roosevelt)

Intellectuel assis va moins loin que con qui marche.

Proust répondait à ceux qui traitaient les homos d'anormaux:"Il n'y avait pas d'anormaux quand l'homosexualité était la norme".

Nul n'a le droit, en vérité, de me blâmer, de me juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si je suis un homo, comme ils disent. (Charle Aznavour)

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. (Aristote)

Je me croirais le plus heureux des mortels si je pouvais faire que les hommes puissent se guérir de leurs préjugés. (Montesquieu)

Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existe, c'est tout. (Oscar Wilde)

Je vis mais on ne le voit pas, j'existe mais on ne le sait pas, j'aime mais on ne le remarque pas ...

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours.

Mieux vaut reigner en enfer que servir au paradis ! (John Milton)

Ne comptez pas trop sur quelqu'un dans ce monde parce que même votre propre ombre vous quitte quand vous êtes dans l'obscurité. (Shaykh Al islam Ibn Taymiya)

Sujet : Vos citations
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page