Se connecter

Savoir & Culture

Philosophie

Sujet : Doit-on révéler l'existence de la magie?
2
Iris383
Niveau 9
28 juillet 2013 à 12:51:13

Est ce que l'auteur aurais la gentillesse de définir ce qu'il appelle magie afin que les personnes "enfermées dans la pure logique" puissent participer a la discutions

necro_13
Niveau 10
28 juillet 2013 à 17:36:23

Iris383 > ne te fatigue pas, je me suis foulé à lui faire une description exhaustive de ce qu'on appelait mage, magicien, sorcier et ce dans un cours d'histoire on ne peut plus chiant. C'est rentré dans une oreille et ressortit ... surement par un trou béant. En tout cas, la réalité ne l'intéresse pas le moins du monde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2013 à 17:42:11

J'ai vu le Docteur une fois, il m'a dit qu'il revenait dans quelques minutes, et il est parti. C'était y'a 6 ans, je l'ai jamais revu.

MissHorreur
Niveau 10
28 juillet 2013 à 18:09:49

L'existence de la magie est connue et a été révélé.
C'est des différentes utilisations de la magie qu'on ne devrait pas révéler. (Je pense)

C'est vrai que certaines personnes ne croit pas en l'existence de la magie parce-que qu'ils pensent que cela est un trucage ou un montage.

Wise_Troll
Niveau 9
28 juillet 2013 à 23:19:12

pour préciser un peu mieux encore à quel point on nage en plein délire:

Iris: l'auteur des aventures du sorcier balafré n'a pas inventé ce mot, mais seulement le traducteur français. :)

Iris383
Niveau 9
28 juillet 2013 à 23:37:45

Oui vrai, mais tout ça pour dire que c'est fictif quoi ^^

Sly-the-ring
Niveau 10
29 juillet 2013 à 11:57:44

Iris383 :d) Donc d'après toi, je suis fictif... ?

:(

Iris383
Niveau 9
29 juillet 2013 à 13:40:59

Euh, ou j'ai dis ça? Je parlais de moldus (muggles en VO), tu utilise un jargon qui est dérivé d'un univers de fiction ça nuit a ta crédibilité, mais bon d'autre ont déjà eu affaire a toi et apparemment c'est pas très sérieux, difficile d'en juger vu que tu ne développe rien. Apres si tu veux pas développer tant pis j'irais crécher dans un autre topic, je survivrais.

Wise_Troll
Niveau 9
29 juillet 2013 à 14:26:43

ben le gros problème c'est que le jour où lui ou un de ses potes se baladera à pied sur l'autoroute parce qu'il pensera avoir mis sa cape de "Résistance à l'écrasement automobile" y aura plein de con style famille de france et d'autres extrémiste catho pour vouloir interdire les jeux de rôles (gardez bien à l'esprit lors d'une partie de Dungeons & Dragons ou de Baldur's Gate, que vous êtes sous l'influence de Satan :diable: ) ou interdire la littérature fantastique.

Sly-the-ring
Niveau 10
29 juillet 2013 à 16:03:00

:rire: :rire: :rire:

Vous emballez pas, j'voulais juste troller un coup :ok:

necro_13
Niveau 10
29 juillet 2013 à 23:06:54

Sly-the-Ring > Je sortirais de mes gonds le jour où tu diras ne serait-ce qu'un seul truc qui soit censé et non du troll !

Arnaktotal
Niveau 10
17 mai 2014 à 13:19:43

Saroumane et Sly the ring ensemble sur les remparts des deux tours...
-"Viens,que je te transforme en Moldu trollesque!"

2
Sujet : Doit-on révéler l'existence de la magie?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page