Se connecter

Savoir & Culture

Philosophie

Sujet : [Élections] Le blabla
[jesuispartout]
Niveau 18
31 août 2013 à 19:54:24

Ouai mais le Dasein veut dire à peu près l'inverse de "être-là" donc je sais pas trop si la dite possession est pleinement fonctionnelle.

Ostramus
Niveau 26
31 août 2013 à 22:12:21

Je pense que le meilleur modérateur possible serait une personne qui ne fait pas de philosophie et qui connaît peu ce forum de sorte à assurer une impartialité la plus juste puisque le passif de certaines relations n'entreraient pas en compte dans la modération, et que l'absence d'une conviction forte pour un courant ou une idée particulièrement permettrait également de mieux trancher en cas de débordement. Bien entendu, des notions élémentaires sont nécessaires, mais un profane serait plus apte à mon avis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 22:15:27

Bof, sors moi un topic où je revendique mon idéologie et tranche de manière partiale face à un membre. J'ai toujours cherché non pas à donner mon avis mais à montrer ce qui existe à côté, au risque de passer pour un name dropper, donc je suis pas vraiment d'accord.

necro_13
Niveau 10
31 août 2013 à 22:43:25

Ostramus > Un modérateur qui ne connait pas le forum et qui connait à peine le sujet ? Autrement dit il nous faudrait un petit fasciste qui modère juste pour modérer ! je ne doute pas que ce soit le profil type du modérateur, mais c'est exactement le contraire de ce que tous les participants au forum demande ...

JusticiarKnight
Niveau 7
31 août 2013 à 23:02:58

Votez pour moi n'oubliez pas :oui:

[jesuispartout]
Niveau 18
31 août 2013 à 23:03:41

On n'oublie pas cousin.

[jesuispartout]
Niveau 18
31 août 2013 à 23:05:15

Sinon d'accord avec necro, le mieux restant l'absence de modérateur, s'il en faut un autant quelqu'un qui connaît le forum mais qui s'engage à intervenir le moins possible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 04:51:08

Moi j'aimerais bien Necro_13 en tant que modo, dommage qu'il ai retiré sa candidature ... Maintenant je pense que [jesuispartout] ferait un bon modo sur se forum ... Qui intervient juste en cas de flood intense :)
Mais sinon bonne chance a tous !!

dubdubdub
Niveau 13
01 septembre 2013 à 11:51:08

c'etait bien le topik sur dr.manhattan, fallait pas le lock.. ca parlait pas du tout de cinéma, je sais pas si le modo a lu un peu et a reflechi en se disant qu'il y avait peutetre une idée derriere, meme si elle paraissait totalement chelou, c'est de ce genre d'idées qu'on part grave loin...

ca va puer du cul je l'sens bien

[jesuispartout]
Niveau 18
01 septembre 2013 à 11:52:16

C'est la raison pour laquelle quelques uns d'entre nous proposons une modération minimale.

dubdubdub
Niveau 13
01 septembre 2013 à 12:05:05

oui c'est vrai, j'avais dit que je voterai pour necro, cela veut donc dire en me mettant a jour que je voterai pour toi. mais j'pensais pas que nuagedeneige allait lock quelques trucs pendant ce court épisode d'elections.. enfin c'est pas bien grave après, j'disais ca sous l'coup du reveil tout a l'heure :-)

Appiodici_bis
Niveau 32
01 septembre 2013 à 13:51:24

Et moi :snif: , on verra ça lors des élections :)

necro_13
Niveau 10
01 septembre 2013 à 16:05:35

Oui, NuageDeNeige illustre à merveille les problèmes de la modération :)

Un sujet, s'il est HS ou merdique, il va mourir de lui-même, pas besoin de lock.

Le vrai soucis c'est le spam ou le sabotage de vrai sujets de discussion, mais il faut alors s'en prendre directement à celui qui en fait ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 16:08:48

Ca implique uniquement un certain discernement de la part du modo c'too. elle a fait une erreur bon bah tant pis, ca veut pas dire que le modo du fofo philo qui est censé être qualifié en philo fera les mêmes.. Si c'est pas que vous appelez une modération souple alors je peux te promettre d'être un modérateur laxiste mon nécrou

Appiodici_bis
Niveau 32
01 septembre 2013 à 17:36:51

:rire: mon nécrou, pas mal mais je pense que toute le monde à proposer d'être un modérateur laxiste enfaite :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 17:44:20

Arrête de te faire une campagne sur mon dos je répondais juste a necro je cherche pas a me vendre contrairement a certains depuis 4 jours :)

Appiodici_bis
Niveau 32
01 septembre 2013 à 18:18:01

Finalement je vois en quoi on se vend alors que dans la candidature faite il y a 4 jours, la plupart précise bien que être un modérateur laxiste est l'objectif de chaque candidat sauf celui de la non-modération.

Au contraire, en attaquant les autres tu essayes justement de te faire vendre et que tu es loin comme tu dis de ne pas prendre ces élections au sérieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:31:50

Ok gg tu l'as dit et au nom de quoi ? Si je suis élu tant mieux je pourrais essayer de faire quelque chose de ce forum, sinon au fond je l'ai déjà dit je m'en tamponne hein évite de m'inventer une vie. Je crois pas que depuis l'ouverture de ces élections on a la même démarche, des que quelqu'un dit "Je pense voter pour telle personne", t'es là "et moi et moi", bon voilà c'est super puérile, si les autres sont sympas et te le disent pas je te le dis quand même. Après sache que je m'en fous hein honnêtement mais si je sentais que je me retrouverai derrière toi et jsp je préfèrerai voter pour jsp que pour moi, il a, même dans son postulat de non-moderation qui n'en est pas tant une au vue de sa candidature beaucoup plus de potentiel a faire évoluer le forum que toi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:40:06

Mais au fond je m'en tape hein je te le dis juste parce que je trouve ça lourd, inutile de me répondre, je veux dire je cherche pas pour autant le conflit

Appiodici_bis
Niveau 32
01 septembre 2013 à 18:52:51

On dirait pas vu tes posts ou tu es hyper-agressif envers les autres enfin du moins je le ressens comme sa.

Sujet : [Élections] Le blabla
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page