Se connecter

Savoir & Culture

Philosophie

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes
Causa-Senex
Niveau 2
23 novembre 2014 à 00:31:20

Salut. :) Bonne continuation ! :ok:

Causa-Senex
Niveau 2
23 novembre 2014 à 13:37:52

L'humanité est rendue si stupide que même si un génie du calibre de Socrate apparaissait, elle ferait exprès de l'ignorer pour continuer à bénéficier des privilèges de son extinctions. Je laisse l'adresse de mon blog ici, pour les quelques gens moins stupides que d'autres (ou ceux et celles, chanceux ou chanceuses, qui me connaissent en personne). http://causa-senex.skyrock.com/

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:49:31

l'humanité a déjà ignoré socrate de son vivant je sais pas si ct mieu avan du kou lolmdr

Causa-Senex
Niveau 2
23 novembre 2014 à 14:05:49

Ouai et bien tu n'oublieras pas d'avouer à ton petit-fils (quand il aura la maturité nécessaire) que tu as été en partie la cause de sa mort prématurée. Sur ce, au revoir. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2014 à 14:23:53

je me suis fait stériliser, q+

Demoknight
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:08:57

Say Thanks de facebook vous voyez ce que c'est ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:11:42

ouais pourquoi ?

[jesuispartout]
Niveau 19
23 novembre 2014 à 17:12:24

Non

Demoknight
Niveau 10
23 novembre 2014 à 20:08:07

http://www.journaldugeek.com/2014/11/13/facebook-lance-say-thanks/

Parce que la première que j'ai vu ça, après un monumental fou-rire j'ai compris que ce n'était pas la pathétique oeuvre, envers son meilleur pote, d'un gay plaqué par sa copine mais plutôt un phénomène de masse. De la merde en masse. Et là ça m'a tout de suite moins fait rire.

Parce qu'en plus comportement déviant de personnes faisant preuve d'un aussi mauvais goût, il faut aussi concevoir qu'elles sont des milliers à faire cela et avec une certaine fierté. Quand le superficiel en devient ridicule, et quand le ridicule devient une mode affirmée.

On a atteint un certain point de misère humaine.

Malverick_LeHa
Niveau 10
23 novembre 2014 à 20:25:39

Demoknight :d) Étant un utilisateur de facebook je ne peux moi même que plussoyer.
Par contre je ne vois absolument pas en quoi cela pourrait relancer la côte de Facebook (déjà bien populaire) en revanche cela conforte l'utilisateur dans le fait que "fb c'est trop cool".

L'année dernière ils avaient foncièrement fait la même chose :(
Je plains les gens qui de croient unique en faisant cela. Naturellement aucuns de mes amis n'a fait ce montage.
Certes heureusement le ridicule ne tue pas sauf que dans le cas qui nous intéresse cela arrange bien facebook.

Blagues à part, j'aimes bien quand tu nous déniches ce genre de chose Demoknight :hap:

Demoknight
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:06:06

Bah écoute je te remercie mais c'est la première fois non ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:06:36

Y a tant de gens qui s'en servent ? :(

Malverick_LeHa
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:07:24

Non tu avais la vidéo d'un californien "tr0 matur mdr" je crois bien :hap:

Malverick_LeHa
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:08:22

DarkSmooth :d) Pour le coup je dirais plus que c'est facebook qui se sert de nous :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:24:14

t tro 1 filozof bb jkroi ke jtm

:bave:

edophoenix
Niveau 23
23 novembre 2014 à 21:50:11

Que Facebook soit une grosse daube, c'est pas nouveau. Je suis moi-même obligé de l'utiliser parce que je suis au bureau d'une assoc' qui l'utilise pour s'administrer, ce que je trouve epathétique puisqu'on pourrait utiliser une mailing-list qui serait à la fois plus sérieux et plus pratique.
Hélas, c'est un cercle vicieux : tout le mond eutilise FB, donc on est obligés d'aller dessus pour communiquer avec les gens, donc encore plus de monde l'utilise, donc on est encore plus obligés d'aller dessus pour communiquer avec les gens... ad nauseam.

Une amie me disait récemment, elle aussi, en avoir marre parce que les gens ne feront pas l'effort d'envoyer un mail pour te rendre compte des infos qu'ils ont balancé sur FB, partant du principe que, tout le monde étant sur FB, tout le monde a eu accès à l'info et que c'est t'es pas sur FB, tant pis pour ta gueule. Et donc qu'elle avait loupé des infos pour son taff et qu'elle avait été obligée aussi de créer un compte FB.

Ceci dit, vu le nombre de caricatures sur Facebook qui déferlent sur le web, je pense que beaucoup de gens sont conscients de ce que c'est, et que la lucidité n'est pas encore le privilège d'une minorité.

Au reste, FB n'est plus du tout ce qu'il était à l'origine. Zuckerberg profite d'un succès qui est plus le fait d'un détournement d'usage massif que de son concept originel.

sofianesinou1
Niveau 9
24 novembre 2014 à 14:10:19

Je tiens à m’excuser de chaque personne que j'ai insulté ici, pour commencer :

edophoenix> je m'exuse vraiment de l'autre jour de t'avoir traité de chien, j'ai honte de moi-meme.

JSP> de t'avoir insulter de sous merde, vraiment pardonne moi, j'avais ma crise d'ado, sincèrement désolé.

et enfin, notre cher Necro> de toujours t'insulter, c'est parce que tu insulter notre religion et notre bon dieu. je me suis calmé et je veux que vous me pardonnez et me prenez au sérieux à partir de cet instant ! :ange:

sofianesinou1
Niveau 9
24 novembre 2014 à 14:13:07

mtn, tout ce que je veux c'est aller insulter le 35+ mdrr :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 novembre 2014 à 21:42:15

sofianesinou1 > Tes excuses, je les retourne et je les encule, puis je m'essuie dans un vieux livre pris sur ton chevet.

Contente toi de ne plus m'adresser et la parole et on sera ok.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2014 à 22:09:13

:o

Plus que jamais en ce moment, s'il y a des besoins de modération indiquez les en MP/sur le topic et je les traiterais, pas le temps de lire tous les topics même si j'essaye

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page