Oui et elle est pas au point
Comment on connait la raison ? Ils envoient un mail pour expliquer la raison du bannissement ?
Ouais ils envoient un message privé, avec le motif et ils citent précisément ce qui a posé problème. Sont chiants ces fachos
C'est un ban temporaire ou définitif ?
Temporaire, un mois. Ça va
Ouf ! On te reverra donc (enfin, je veux dire : sous ton pseudo habituel).
Bonsoir, l'année prochaine j'aurais mes premiers cours de philo mais ma classe est composée d'idiots. Comment gardez son sang froid ? Blague à part je suis allé en cours de philo dans une classe préparatoire pour science-po (attention c'est du high-level) et c'était génial: le prof était cool, les cours bien structurés comme il faut et par dessus tout les élèves étaient cultivés et savaient répondre intelligement.
Balec', la philo ça craint
Le 10 mai 2016 à 22:38:43 Malverick_LeHa a écrit :
ma classe est composée d'idiots. Comment gardez son sang froid ? Blague à part je suis allé en cours de philo dans une classe préparatoire pour science-po (attention c'est du high-level) et c'était génial: le prof était cool, les cours bien structurés comme il faut et par dessus tout les élèves étaient cultivés et savaient répondre intelligemment.
Soit Sciences Po choisi ses élèves parmi les candidats plus débiles, soit tu es moins loin du niveau de ta classe que tu ne le penses.
Malverick qui est en SEGPA
Noraj
Quelqu'un aurait par hasard fait une licence de philo à distance ? Et si quelqu'un est en fac de philo, ce serait possible d'avoir un exemple de cours en PDF ? Merci
Plop !
Désolé, j'ai pas fait philo (je pense d'ailleurs que ça doit se voir, je ne suis qu'un amateur )
Mais une astuce : Va dans une librairie ou une bibliothèque et ouvre un manuel de licence de philo, tu auras le contenu qui est enseigné par au moins un prof de philo (vu que ce sont des profs de fac' qui écrivent les manuels universitaires, et qu'ils se servent de leurs cours pour ce faire).
Le 12 mai 2016 à 08:25:11 edophoenix a écrit :
Plop !Désolé, j'ai pas fait philo (je pense d'ailleurs que ça doit se voir, je ne suis qu'un amateur )
Mais une astuce : Va dans une librairie ou une bibliothèque et ouvre un manuel de licence de philo, tu auras le contenu qui est enseigné par au moins un prof de philo (vu que ce sont des profs de fac' qui écrivent les manuels universitaires, et qu'ils se servent de leurs cours pour ce faire).
J'aurais pensé le contraire
Sinon, on trouve les programmes des universités facilement, mais c'est surtout les cours en eux-même, et comment ils sont abordés qui m'intéresse
J'ai ce qu'il te faut mais je sais pas comment on uploade un PDF sur JVC
Bah tu me l'envois par MP au pire
Pnl c'est vraiment de la frappe quand même
C'est de la merde
Pour la moitié des gens de ce forum PNL c'est Programmation Neuro-Linguistique.
Pour ceux dont les oreilles ont été épargnées, PNL c'est un mauvmauvais rappeur
En MP non plus, je sais pas comment on fait
J'crois pas qu'on puisse envoyer des pièces jointes par MP.
N'y a que deux solutions : soit tu le converti en fichier d'image (format JIPEG, PNG ou autre), et tu utilises l'hébergeur d'images associé au site JV.com,
soit 'faut que vous vous échangiez vos mails en privé.