Se connecter

Savoir & Culture

Philosophie

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes
-The[Flash]-
Niveau 10
12 janvier 2020 à 15:17:22

Vous pensez que je peux poster mon résumé du livre " Introduction générale à l'étude des doctrines hindoues " ? :(

Je pourrais même mettre "Les doctrines hindoues" ou "La métaphysique hindoue" puisque dans l'année, j'aurais lu les principales oeuvres pour comprendre la métaphysique hindoue et je pourrais ajouter des résumés et ça pourrait être un exemple topic sur la métaphysique.

Dans le livre que je propose dans ce message, la première moitié, il ne parle déjà pas des doctrines hindoues, il va point par point expliquer la dégénérescence de la métaphysique occidentale et les absurdités de celle-ci ou encore d'autres moyens comme la religion, ou la théologie, ou le scientisme, ou encore tout mettre sur la raison, etc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2020 à 20:07:17

Comprendre le biais de confirmation avec les platistes : https://www.netflix.com/fr/title/81015076
Toutes leurs expériences invalident leur théorie, mais ils rejettent à chaque fois les résultats :rire:

Nearby
Niveau 10
12 janvier 2020 à 20:12:49

je fais plus confiance en un platiste qu'en netflix pour me dessiner une représentation fidèle de la réalité

-The[Flash]-
Niveau 10
12 janvier 2020 à 21:03:56

Pourquoi quand je met à plat sur le sol une latte elle est bien à plat sur le sol ? :)

Si la Terre était ronde, elle ne serait pas à plat :ok:

Et on aurait le sang qui monte à la tête en vivant en Australie aussi :-)))

matrisKKK
Niveau 10
12 janvier 2020 à 22:33:31

Il faut le faire avec une latte de plusieurs milliers de km bougre d'animal

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2020 à 22:55:41

Dans le documentaire, ils testent un laser puis de la lumière sur une longue distance avec des poteaux de la même taille. Si la terre était plate, la lumière ou le laser émis parallèlement au sol toucheraient les poteaux à la même hauteur que le poteau initial. Dans le documentaire, leur expérience montre que la lumière ne touche pas le poteau au même endroit, ce qui confirme que la Terre n'est pas plate. Résultat qualifié de "interesting", mais qui ne remet pas en cause leurs croyances...

Nearby
Niveau 10
12 janvier 2020 à 23:11:13

C'est bien beau de vivre dans le déni mais les photos sont claires, la terre est plate https://www.noelshack.com/2020-02-7-1578867050-4d9.jpg

xxxtenta2020
Niveau 10
13 janvier 2020 à 20:06:27

melancholia ce film du diable

melancholiaa
Niveau 7
13 janvier 2020 à 20:15:09

Le 13 janvier 2020 à 20:06:27 xxxtenta2020 a écrit :
melancholia ce film du diable

Non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2020 à 04:37:07

Le 13 janvier 2020 à 13:42:48 Great_Aldana a écrit :
Flash moi je suis chaud que tu fasses le bail de retranscription de ton livre hindouiste je trouve ça intéressant.

oui , ça peut être bien.

Et tu sais quoi là j'ai trouvé un exercice je sais pas si c'est un peu tantrique ça va paraître un peu chelou voir même ridicule mais en vrai bat les couilles (cest le cas de le dire) je sais que la plus part auront très peu de courage et la.patience pour l'essayer donc les critiques ne seront pas très pertinente: cest l'épilation testiculaire à la pince à épiler. mec c'est un truc de fou niveau méditation comment ça entraîne. je l'ai fait hier pendant 4h rien que la position à tenir hyper inconfortable, la patience la dextérité et les petites douleurs dans ces zones définition tu finis par t'y habituer mais aussi à développer plus de sensation presque une sensation positive. j'ai fait ça avec une petite musique de yoga en fond sonore ptin un vrai entrainement a la patience et au recentrement sur soi meme. Et puis t as un objectif visuel des progrès visibles tout au long de l'exercice fur à mesure que tu vois de plus en plus de poils en moins et franchement cest tellement clean a a.fin t es content de toi, xest mieux que le rasoir ou nimportequoi dautre. Tu te sens frai a ce niveau et aujourd'hui pareil je ressens vraiment plus de sensation et aussi plus de facilité à contrôler mon énergie sexuelle j'ai l'impression

et quand ça repousse ça doit renforcer l'entraînement aussi , non ? :rire2:
tu vas te retrouver avec plein de couilles supplémentaires oui... :o))
dire qu'un temps ça faisait + virile d'avoir des poils au pubis, et moins quand t'étais relativement imberbe... :sarcastic:

sinon y'a les poils du nez , c'est bien sensible aussi.... :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2020 à 13:54:19

tu sais en tant qu'asiat moi et les poils hein... :)

xxxtenta2020
Niveau 10
14 janvier 2020 à 14:25:15

effectivement si tu veux te faire lécher les couilles
mais tu restes un gars chelou aldana ne l'oublie pas

xxxtenta2020
Niveau 10
14 janvier 2020 à 15:04:08

mais nous raconte pas ça

-The[Flash]-
Niveau 10
14 janvier 2020 à 22:09:17

Le 13 janvier 2020 à 13:42:48 Great_Aldana a écrit :
Flash moi je suis chaud que tu fasses le bail de retranscription de ton livre hindouiste je trouve ça intéressant.

Et tu sais quoi là j'ai trouvé un exercice je sais pas si c'est un peu tantrique ça va paraître un peu chelou voir même ridicule mais en vrai bat les couilles (cest le cas de le dire) je sais que la plus part auront très peu de courage et la.patience pour l'essayer donc les critiques ne seront pas très pertinente: cest l'épilation testiculaire à la pince à épiler. mec c'est un truc de fou niveau méditation comment ça entraîne. je l'ai fait hier pendant 4h rien que la position à tenir hyper inconfortable, la patience la dextérité et les petites douleurs dans ces zones définition tu finis par t'y habituer mais aussi à développer plus de sensation presque une sensation positive. j'ai fait ça avec une petite musique de yoga en fond sonore ptin un vrai entrainement a la patience et au recentrement sur soi meme. Et puis t as un objectif visuel des progrès visibles tout au long de l'exercice fur à mesure que tu vois de plus en plus de poils en moins et franchement cest tellement clean a a.fin t es content de toi, xest mieux que le rasoir ou nimportequoi dautre. Tu te sens frai a ce niveau et aujourd'hui pareil je ressens vraiment plus de sensation et aussi plus de facilité à contrôler mon énergie sexuelle j'ai l'impression

Ah oui, ça pourrait être une pratique tantrique shivaiste.

Je peux peut-être retrouver un documentaire sur l'hindouisme. On voyait des shivaïstes et l'un d'entre eux, pour montrer qu'il dépasse tous ses appétits, donc faut déjà l'imaginer nu avec juste une sorte de slibard dans le sable désertique avec une lance ou un truc comme ça en main et avec des marques sur la tête et les cheveux en sorte de chignon et une grosse barbe aussi, enroule son pénis autour du manche de son arme et il la met en dessous de son pubis (donc son sexe est pris dans un entonnoir, comme serrer autour du manche de l'arme). Et là, pour montrer qu'il va au-delà, y a un de ses potes qui arrive et qui monte sur le manche à l'arrière. Lui il tient un peu à l'avant je crois, fin c'est assez équilibré mais son pénis est un peu tiré en plus d'être tortionné autour du manche. Très impressionnant.

Nearby
Niveau 10
15 janvier 2020 à 03:03:16

https://www.thiswaifudoesnotexist.net/

cimer internet putain

VentSoufflant
Niveau 10
15 janvier 2020 à 14:44:20

Est-ce que c'est possible de pénétrer quelqu'un par accident ?

https://www.lci.fr/international/londres-un-saoudien-accuse-de-viol-convainc-les-juges-quil-a-penetre-la-jeune-femme-par-accident-1538457.html

rhodok
Niveau 9
15 janvier 2020 à 14:50:34

Le 15 janvier 2020 à 14:44:20 VentSoufflant a écrit :
Est-ce que c'est possible de pénétrer quelqu'un par accident ?

https://www.lci.fr/international/londres-un-saoudien-accuse-de-viol-convainc-les-juges-quil-a-penetre-la-jeune-femme-par-accident-1538457.html

En occident il est possible de faire des va-et-vient par accident

xxxtenta2020
Niveau 10
15 janvier 2020 à 15:13:43

Le 15 janvier 2020 à 14:44:20 VentSoufflant a écrit :
Est-ce que c'est possible de pénétrer quelqu'un par accident ?

https://www.lci.fr/international/londres-un-saoudien-accuse-de-viol-convainc-les-juges-quil-a-penetre-la-jeune-femme-par-accident-1538457.html

ça m'arrive tout le temps

xxxtenta2020
Niveau 10
15 janvier 2020 à 15:14:53

Le 15 janvier 2020 à 03:03:16 Nearby a écrit :
https://www.thiswaifudoesnotexist.net/

cimer internet putain

voila un exemple d'usage de la technologie pour faire le mal

-The[Flash]-
Niveau 10
18 janvier 2020 à 10:11:52

Des milliers d'années d'évolution de la danse :

https://www.youtube.com/watch?v=JWhA3ldZcyY

Des postures précises, demandant de respecter des codes symboliques pour exprimer la métaphysique pure, des belles couleurs qui ensoleillent, trois danseuses qui se juxtaposent, se suivent sur le tempo, beaucoup de souplesse.

Et en 2020, que sont devenues les danses ?

https://www.youtube.com/watch?v=wUlVjOPKgy8

Des représentations limitantes, limitées du Réel, du Tout, déjà rien que le physique ou la physique est limité(e) mais là il n'y a même qu'un pan du physique, c'est dire la dégénérescence quand même !

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page