Se connecter

Savoir & Culture

Philosophie

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2020 à 16:30:25

Le 06 mars 2020 à 16:24:26 Great_Aldana a écrit :
Les gars racontez-moi votre déception amoureuse comment ça s'est passé et tout ?
Avec un peu de détails et tout!

Aller on vide notre sac la..

Flash par exemple j'ai bien envie de savoir pourquoi et Comment ça s'est terminé et tout ?

ça va le strip-tease ? Des fois tu me fais penser à Mireille Dumas ou Patrick Sabatier .... :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2020 à 17:01:20

Au poste

VeyIox
Niveau 10
06 mars 2020 à 17:18:40

Après deux trois ans de relation elle est allée à une soirée, et comme c'était pas trop une lumière et que son comportement a changé j'ai vite compris qu'il s'était passé un truc pas net, donc pendant 6 mois je l'ai travaillée et finalement elle m'a raconté qu'elle était bourrée, qu'elle s'était mise à chialer pour rien et qu'elle a embrassé un gars venu lui parler

Déjà à l'époque j'étais pas trop fan du mensonge et de l'infidélité, et je savais qu'elle avait rien fait de plus mais ce qui m'a surtout fait chier c'est d'apprendre que si jamais elle faisait un jour quelque chose de pire je le saurais pas avant longtemps. Du coup j'ai voulu qu'on se mette d'accord sur le mensonge, et même si elle faisait genre oui oui elle a continué à se foutre de ma gueule régulièrement sur des broutilles, même des trucs sans importance. Du coup la relation qui était déjà très fusionnelle à la base s'est dégradée, parce que je lui faisais confiance/la respectais de moins en moins, et qu'à côté de ça on arrivait quand même pas à se décoller, c'est devenu de plus en plus porté sur le cul, je voulais de moins en moins m'engager avec quelqu'un en qui je pouvais pas faire confiance, et elle à l'inverse elle était toujours persuadée qu'on était faits pour durer.

Bref pendant un temps c'est devenu assez malsain, on discutait toujours autant, on s'engueulait souvent, on résolvait tout par le sexe, et j'ai fini par réaliser qu'on irait jamais nulle part -entretemps on était en fin de lycée et d'autres filles que je voyais tous les jours commençaient à me tourner autour- donc je lui ai demandé d'arrêter de mentir une bonne fois pour toutes sinon ça pourrait pas le faire, j'essayerais d'avancer sans elle

Elle a recommencé, je l'ai quittée, je suis sorti avec une autre, qui a commencé à recevoir des messages d'insultes de la première :rire: et moi elle essayait de me chauffer pour que je retourne avec

Et j'étais aussi obsédé par ma première copine qu'elle l'était par moi, je savais que je finirais par craquer devant ses avances et que ça nous avancerait à rien, qu'on pourrait aller nulle part tant qu'on se fréquentait, donc je l'ai bloquée de partout.

Elle a commencé à vouloir négocier/menacer, elle m'a dit qu'elle se suiciderait si je commençais pas à lui répondre, et j'ai pas répondu.

Sauf qu'elle a vraiment fait -et raté- une tentative et atterri à l'hosto. J'en avais déjà passé des sales moments avant ça mais les deux semaines qui ont suivi j'étais dans un état pas fier, un mélange de peur, de culpabilité, et la certitude que j'avais pourtant fait le bon choix, qu'il n'y avait pas d'autre issue possible

Finalement ça l'a vaccinée un peu et ça a remis la distance qu'on arrivait pas à mettre entre nous, après ça on est tous les deux passés à autre chose et on a arrêté de se parler.

Plus le temps passe, plus je vois la gueule des autres relations et des autres femmes en général, plus je réalise que j'ai laissé partir quelque chose d'exceptionnel sous prétexte que c'était pas parfait

Mais bon, je me suis jamais tout à fait senti moi-même en couple

J'avais l'impression persistante que mon destin c'était de terminer clochard sans personne vers qui me tourner, du coup j'y travaille

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2020 à 17:19:36

Du coup là je suis en mode chien de fusil dans mon lit et j'ai envie de savoir comment ça s'est terminé vos histoires amoureuses. Vas-y dis-nous M le Mot dit !

Bah comme tout l'monde : " 1 gonzesse de perdue c'est 10 copains qui r'viennent" comme disait l'autre...

VeyIox
Niveau 10
06 mars 2020 à 17:25:45

J'ai peut-être un peu été un gamin avec elle

Finalement parce que j'étais encore naïf, bercé aux idéaux féministes, et j'étais sûr que si je pensais d'une certaine manière, alors les femmes pensaient de la même manière.

J'ai complètement ignoré ce qu'elle était, je l'ai traitée comme un mec et j'ai voulu lui enfoncer des conclusions rationnelles au fond de la gorge

Pas une bonne idée
Paradoxalement les idéaux égalitaristes c'est un moyen un peu plus subtil que les autres d'imposer la pensée unique

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2020 à 17:35:50

Veyli: plus je réalise que j'ai laissé partir quelque chose d'exceptionnel sous prétexte que c'était pas parfait

Oui, c'est pour ça que je suis toujours avec la même depuis 20 ans maintenant...vu que je ne trouverais pas mieux ailleurs même si des fois j'y rêve sans en être dupe non plus....

xxxtentavenom
Niveau 10
06 mars 2020 à 18:00:10

moi au collège la meuf est keen, elle me demande des bisous ,
mais problème : elle sort avec un mec de 18-19 à 13 ans, cette p*te
bien évidemment quand t'es un puceau collégien tu ne fais pas le poids

xxxtentavenom
Niveau 10
06 mars 2020 à 18:01:16

ça doit être pour ça que les gars d'université qui sautent même le lycée ça me donne envie de tuer

VeyIox
Niveau 10
06 mars 2020 à 18:09:46

Velox on n'est pas si différent mec!
Moi c'était un peu pareil la meuf on se voyait tous les jours, la semaine chez mes parents le weekend chez elle. Tu m'aurais dit c'est soit toi soit elle qui doit vivre laisse tomber que j'aurais dit que c'était elle direct peu importe dans quelles conditions je devais mourir.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

Bref c'était un amour incroyable passionnel, j'ai jamais retrouvé un truc comme ça (plus tard elle m'a dit la même chose qu'elle avait jamais réussi à retrouver une relation comme celle qu'on avait eu et que désormais elle se sentait incapable de re aimer, la même chose pour moi) le pire c'est au niveau du cul c'était tellement bien maintenant je ressens beaucoup moins dintensité. c'est vraiment différent ça m'arrive encore quand je baise une meuf moyenne/+ de fermer les yeux et de penser à elle. Ça c'est pas terminé par une tromperie mais juste à me reprocher que j'étais trop égoïste mais cetait une fausse escuse en fait c'est parce qu'elle était dépressive et qu'elle avait arrêté ses antidépresseur et que moi du coup j'ai été un putin de canard j'avais peur qu'elle fasse une connerie du coup je disais amen à tout. À l'époque je me rendais pas compte mais au moment même où elle ma largué jai tout compris. Il faut jamais arrêter de porter ses couilles et d'être sûr de soi.

La pire erreur de ma vie c'est que pendant les 2/3 ans apres la rupture on continuait à se voir tous les 4 mois, à baiser 2 ou 3 semaines puis on se redisputait pour que ça se retermine au final. je suis passé à côté de beaucoup d'autres relations, qui aurais pu être plus longue à cause de ça parce que je pouvais pas me l'enlever de la tête.

Ouais, ça aussi ça me faisait peur

La dernière fois qu'on s'est vu c'était il y a 1 ans et demi on avait essayé de faire les choses proprement en prenant notre temps sans baiser, juste en apprendrenat à se connaître a nouveau mais finalement j'ai fait le canard et elle m'a dit au bout de quelques semaines quelle l'avais rencontré un autre gars. je lui ai dit d'aller se faire foutre et de plus jamais revenir dans ma vie.

:rire: j'ai fait exactement pareil avec la mienne et une autre

Et c'est vrai que là maintenant avec le recul putin j'ai du mal à lui en vouloir parce que j'ai vraiment fait le canard c'était normal qu'elle trouve pas ça hyper attirant. Et je sais que j'ai été moins cool avec d'autres meufs pour moins que ça alors j'ai l'impression de payer mon karma.

Le truc qui est ouf c'est que y a qu'avec elle que j'y arrive pas trop a pas faire le canard elle me donne tellement de sensation à chaque fois. C'est pour ça la en ce moment c'est chaud je me pose trop de questions. en fait je suis un peu égoïste au fond parce que j'ai pas du tout envie quelle réussisse sa vie (amoureuse tout du moins) sans moi ou alors que moi je la réussisse pas avant elle.

Après la au mois de septembre j'ai failli retomber amoureux d'une meuf (mais jai fait le couillon pour rien) donc j'ai l'impression de pas trop perdre espoir mais en fait il y a tellement un mélange de tout faut que ce soit le bon moment il y a vraiment un alignement des planètes à respecter j'ai l'impression.

Ouais, vu que j'ai l'impression que le meilleur est derrière moi je cherche pas grand chose activement, si ça vient à moi ça vient à moi et je l'accepterai, sinon tant pis, j'ai des projets sur lesquels me concentrer
Puis j'ai pas de souci avec la branlette

Moi je trouve que tu as eu la bonne réaction Veyli, moi perso à l'époque peut-être que j'aurais pas réagi comme toi et j'aurait eu tellement de regret parce que crois-moi que ça aurait pas changé la situation pour elle!

Mouais, rationnellement j'étais sûr que c'était la meilleure option, mais à la fin le résultat est le même c'est moi qui finis comme un con
Des fois j'ai l'impression que y'a pas vraiment de bonne solution

Tu sais ce quelle devient ? Elle pense encore à toi tu penses ?

Bah un peu comme toi en fait, elle m'avait recontacté pendant ma licence pour reprendre des nouvelles sauf qu'elle a joué à un jeu bizarre. En gros dès ses premiers messages elle affiche qu'elle est en couple depuis quelques mois, que tout va bien etc, comme pour me cockblock, sauf que j'étais déjà au courant. Et plus la discussion avance plus ça devient limite du flirt, et elle commence à m'expliquer que son copain est en vacances je sais pas où, qu'elle se sent seule etc. Et là j'hallucine complètement tellement je pensais pas voir ça un jour ailleurs que dans un film, et je me dis soit elle est pas sûre de son couple, soit elle me prend pour un énorme soumis qui va gentiment l'amuser par sms pendant deux semaines avant de retourner dans l'ombre, soit elle veut se faire tringler vite fait. Dans tous les cas ça me va pas, donc je lui dis cash que je vais pas jouer les bouche-trous pour son copain (dans les deux sens du terme, j'ai ni envie de le cuck ni envie de parler avec elle une semaine pour combler pour qu'ensuite elle m'ignore quand il sera revenu), et je lui demande d'être claire sur pourquoi elle me parle.

Après ça on s'est embrouillés, ça m'a saoulé qu'elle m'ait forcé à me souvenir d'elle pour rien alors je l'ai envoyée chier et je lui ai dit de jamais me recontacter. Elle m'a jamais recontacté. Je crois qu'elle est toujours avec le même gars actuellement

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2020 à 18:55:09

Bah j'ai déjà répondu.

Ca a fini au poste.

Le reste il faudra le lire dans la déposition de la principale concernée ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2020 à 19:09:34

Que veux tu je suis un grand romantique.

J'vais pas m'étaler comme vous ca donnerait bien trop d'informations sur ma personne mais si tu veux une assez bonne description de ce qu'il s'est passé tu n'as qu'a regarder ce clip ^^

https://www.youtube.com/watch?v=OMOGaugKpzs

xxxtentavenom
Niveau 10
06 mars 2020 à 19:13:36

vtff endo

xxxtentavenom
Niveau 10
06 mars 2020 à 19:14:42

Le 06 mars 2020 à 18:05:49 Great_Aldana a écrit :
T es jamais tombé amoureux tenta ?

bah c'était un moment important dans la timeline de mon character development

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2020 à 19:18:05

T'inquiète je me suis repenti depuis tentacion.

Je suis quelqu'un de bien maintenant.

VeyIox
Niveau 10
06 mars 2020 à 19:19:12

C'est bien au final tu te fais pas trop avoir par tes sentiments Veyli.

Tu dis "au final" comme si c'était pas déjà évident https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481877324-hum2.png

je pense pas tomber amoureux mais je sais pas si finalement c'est ça la quête du couple ?

Bah pendant longtemps (toujours ?) ça a pas vraiment été ça en fait
Un échange de bons procédés, un bonheur tiède reposant sur un contrat un peu mou

"On va peut-être pas s'aimer comme on a aimé plus tôt, c'était l'enfance et c'est fini, mais bon la vie c'est de la merde et ça le sera peut-être quand même un peu moins si on fait alliance tous les deux. Et qui sait, à la fin on sera peut-être contents d'avoir collaboré"

C'est pas nouveau que les romantiques tombent de haut

VeyIox
Niveau 10
06 mars 2020 à 19:22:59

Enndof a pas compris qu'il fallait s'appeler Levine pour s'en sortir avec ça ; https://www.youtube.com/watch?v=qpgTC9MDx1o

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522938030-ayaya.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2020 à 19:23:34

Exactement. Et comme lui j'ai eu la relation.

Bon ca s'est pas terminé aussi mal.

Jamais compris pourquoi tant de psychopathe romantique finissaient par tuer l'objet de leur désir. C'est juste... byzarre. J'ai arrêté de m'identifier à ce moment.

Comme romantique fou je préfère humber humbert ça c'est un mec bien. Au final Lolita.. il la laisse partir.

VeyIox
Niveau 10
06 mars 2020 à 19:29:02

Le 06 mars 2020 à 19:26:09 Great_Aldana a écrit :
Veyli> Ouais mais comment prendre de lhomeopathie maintenant qu'on a goûté l'heroine?! Trop chaud de se dire que plus jamais il faut revivre ça si on souhaite construire quelque chose.
Finalement est-ce que les couples libertins ne serait pas les plus heureux ?!

Je me pose même pas la question parce que j'arriverais jamais à m'abrutir suffisamment pour devenir libertin, c'est beaucoup trop amer comme mode de vie et j'arriverais pas à croire sincèrement aux inepties que ça raconte pour justifier les pratiques

Je pense que même ceux qui arrivent à être assez cuck pour s'y résoudre payent aussi leur choix de vie, tôt ou tard. Et quand j'entrevois la note je me dis que je préfère payer le prix de la vie de couple

VeyIox
Niveau 10
06 mars 2020 à 19:35:52

C'était déjà le cas avant

Les mauvais garçons / le viol ça a toujours été un fantasme féminin, pourvu que le mec ait le profil de l'emploi, que la situation soit idéalisée

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2020 à 19:38:32

Oui voilà le fantasme des meufs c'est le mec du clip de maroon 5 qui les suit partout.

Comme disent les incels :

https://www.youtube.com/watch?v=ERmODyllqWU

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page