Se connecter

Savoir & Culture

Philosophie

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes
xxxtentavenom
Niveau 10
27 mars 2020 à 13:56:27

Aldana calme toi tu parles comme un jaloux , c'est pas une belle image

te cachais derrière ton ordinateur même pas le son de ta voix

mec je suis entrain de coder , pk je vais plug mon mic pour parler , j'ai du boulot, je code je vous écoute,
c'est déjà ça , je suis sympa

3 rencontres à Paris tu es jamais venu

oui on peut pas tous venir toujours, tes trois rencontres c'est trois binômes filsdepute

Tu es comme veyli

je suis un peu fâché mais en même temps un peu flatté

essayé de manier lecriture et les style de phrases

non mec c'est naturel, j'y peux rien si tu sais pas écrire un minimum,
et encore moi je suis pas si bon que ça

Impossible d'être dans l'immédiateté, la spontanéité de la situation, etre la quand il faut etre la. Reconsidérer la valeur de la chose quand cela vous arrange

Toujours à vouloir faire des réajustement au contexte sans jamais se libérer

tu dérailles complètement tu parles de fumée et de sexe anal là, je comprend rien

xxxtentavenom
Niveau 10
27 mars 2020 à 14:00:20

je ne comprend pas aldana,
pourtant tu fréquentes les cafés phi , pourquoi ton logos est aussi bas que ton âge mental

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2020 à 14:09:59

Aldana il me fait peur parfois, j'espère que tu te contrôle IRL hein ?

à le lire parfois, il pourraît être l'entraîneur d'une équipe de sport, qui a voulu violer en collectif Fabienne Verdier dans un aéroport, qui elle a réussi à négocier de ne se taper que le coach au lieu de l'équipe entière.

excuse si je vais loin, mais c'est l'image qui me revient comme ça...

matrisK
Niveau 10
27 mars 2020 à 14:11:37

pourtant tu fréquentes les cafés phi , pourquoi ton logos est aussi bas que ton âge mental

Il y va pour chopper

xxxtentavenom
Niveau 10
27 mars 2020 à 14:13:15

aldana c'est un chad et nous on est les virgins

xxxtentavenom
Niveau 10
27 mars 2020 à 14:14:50

Le 27 mars 2020 à 14:11:37 matrisK a écrit :

Il y va pour chopper

tout s'explique

Great_Aldana
Niveau 10
27 mars 2020 à 14:20:00

Le "fils de pute" y passe pas. Je crois tu te rends pas compte. tu parles pas un personnage de jeu vidéo là il y a quelqu'un derrière que tu peux être amené à rencontrer. Et si tu veux pas te faire gifler bêtement et devoir esquiver toutes les rencontres, excuses toi.
Je sais pas ce que tu as depuis quelques jours avec moi mais faut clairement que tu redescendes d'un étage, je pense pas t'avoir amené à avoir ce comportement avec moi, tu cherches tout seul et quand on rentre dans ton jeu tu veux faire monter la sauce. Sinon assume jusqu'au bout tu me dit fils de pute en face de moi

Great_Aldana
Niveau 10
27 mars 2020 à 14:21:31

Franchement je suis second degré à 90 % du temps mais là vraiment je suis déçu de toi, il y aura pas descuse

Great_Aldana
Niveau 10
27 mars 2020 à 14:23:27

M> de maniere generale, les gens qui en valent la peine je donne toute ma vie pour eux, les gens qui se respecte pas et qui font trop les chaud je les encule sur place

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2020 à 14:24:37

:ouch:
On se croirait dans une cour de récréation :rire:

xxxtentavenom
Niveau 10
27 mars 2020 à 14:26:14

Le "fils de pute" y passe pas. Je crois tu te rends pas compte. tu parles pas un personnage de jeu vidéo là il y a quelqu'un derrière que tu peux être amené à rencontrer. Et si tu veux pas te faire gifler bêtement et devoir esquiver toutes les rencontres, excuses toi.

MDR , je suis tordu de rire , m'excuser de rien , et puis quoi encore,
appuis sur la DDB comme un lache ,
tes menaces de gifles ne coagulent pas , pour une gifle je t'en rendrai trois mec ,
faut savoir un truc sur, c'est qu'un mot c'est un mot,
je vais pas commencer à perdre une couille pour toi,
surtout que le "fdp" est du langage usuel de nos jours

Je sais pas ce que tu as depuis quelques jours avec moi mais faut clairement que tu redescendes d'un étage, je pense pas t'avoir amené à avoir ce comportement avec moi, tu cherches tout seul et quand on rentre dans ton jeu tu veux faire monter la sauce. Sinon assume jusqu'au bout tu me dit fils de pute en face de

de quoi tu parles, je t'ai dit y a pas 2, que tu amenais de la banalité suffocante, tu t'es emporté tout seul,
je t'ai dis de pas t'énerver, tu faisais le mec tranquille (je savais que tu étais énervé tu fais mal la comédie)
, je te dis fdp si je veux en face, à berlin, à osaka, à telaviv à newyork ,
tes pressions ne prennent pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2020 à 14:27:07

Le "fils de pute" y passe pas.

oui , Tenta t'aurais pu te passer de cette provocation gratuite et banale dans ce milieu...

Le 27 mars 2020 à 14:21:31 Great_Aldana a écrit :
Franchement je suis second degré à 90 % du temps

ah ça va je suis rassuré . :) alors c'est une question de goût....mais je l'attribue aussi à la situation confinement qui fait qu'on a envie de se lâcher un peu...

xxxtentavenom
Niveau 10
27 mars 2020 à 14:29:46

Aldana fait comme ci il était tranquille, mais faites lui deux remarques et quelques blagues,
et il jurera sur sa mère qu'il vous giflera,
pathétique.

avant de faire le dominant sache aussi que j'ai sans doute une plus grosse bite que toi Aldana
ça à l'air puéril de le dire, mais je le dis pour blesser sa masculinité déjà bancale
à faire le fou sur un forum phi

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2020 à 14:30:42

Le 27 mars 2020 à 14:23:27 Great_Aldana a écrit :
M> de maniere generale, les gens qui en valent la peine je donne toute ma vie pour eux, les gens qui se respecte pas et qui font trop les chaud je les encule sur place

ah pas vu..mouais c'est un peu primitif comme dirait Tenta...je te dirais plutôt de laisser pisser que de pisser dessus mais bon...

xxxtentavenom
Niveau 10
27 mars 2020 à 14:31:28

je suis second degré à 90 % du temps

personne te crois

xxxtentavenom
Niveau 10
27 mars 2020 à 14:32:38

les gens qui se respecte pas et qui font trop les chaud je les encule sur place

tu sais même pas si j'aime me faire enculer pourquoi tu dis ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2020 à 14:35:11

" Personne n'encule Marcelus Wallace" et "personne ne massera les pieds de sa femme"
:o)) :rire2: :o))

Great_Aldana
Niveau 10
27 mars 2020 à 14:37:01

okkk gros bah quand tu veux on se capte je te met ta rouste et le tout en gardant mon calme, on pourra filmer pour prouver

xxxtentavenom
Niveau 10
27 mars 2020 à 14:37:52

matrisK je sais que t'es là , t'en penses quoi

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2020 à 14:38:18

Le 27 mars 2020 à 14:24:37 Trajean a écrit :
:ouch:
On se croirait dans une cour de récréation :rire:

oui c'est l'inter-cours ... besoin de se dégourdir les membres :o))

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page