on sait jamais on voit de tout ici.
Vous faîtes quoi devant le PC à part JVC ?
_[VoodooChild]_> https://www.youtube.com/watch?v=cNARJPNz2CA
Dingue qu'on puisse encore poser cette question
necro il y a une rumeur sur le fofo comme quoi ton surnom irl c'est "la poutre de Bamako" c'est vrai ?? ;)
Sa clache
parce qu'il aurait un gros bambou ?
C'est bizarre, moi j'ai entendu une rumeur comme quoi son surnom IRL serait "la petite brindille dessécher du désert".
lol
allez les bleus !!
Necro, t'as un pénis mais pas de jambes ?
Sors un peu.
3-0 !!!!!!!
carbure33 > Mes camarades me surnomment parfois comme ça quand ils veulent me faire chier racialement, mais j'ai quelques surnoms dans le style, oui
Warning_Wait > C'est parce qu'il faut que tu arrêtes de te renseigner auprès de conspirationnistes arabo-musulmans socialo-communistes, j'ai jamais pété un truc comme ça donc ils n'en savent rien du tout !
_[VoodooChild]_ > IRL, je suis jabba the hutt
Au fait la majeure partie d'entre vous a fait des études de philo ? ou vous êtes là par pur passion ?
Par curiosité parce que la passion, nous autres justement, nous nous en méfions.
ni l'un, ni l'autre.
Il est dans une quête d'ami alors le necro.
Necro l'incompris, tu penses déjà être mort d'ou ton pseudo, ta vie n'est pas foutue hein !
Je suis là parce que ça m'enrichis, et me fait poser certaines questions qui me remettent en cause
Je sens un con qui va me poser une question bien tranchante, je prends
Tu as tout compris, je cherche ici des amis, d'où ma politesse sans faille, mon grand intérêt pour chaque sujet et la grande tolérance certes légèrement forcée dont je fais preuve pour attirer vos amitiés
On aime bien les grands méchants l'ami, ça ne marche pas.
Ah oui au fait Necro, ton pseudo ça vient de là : nécrophile ??
Et tant que j'y suis VoodooChild ?
DarkSmooth je crois qu'il me l'avait dit mais avec ma mémoire de poisson rouge...
Et JSP c'est une allusion au grand patron interstellaire ?
L'avantage avec Prince de Troie et Terminator c'est qu'on a une petite idée...
http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2010/170/f/5/Hendrix_Color_Wallpaper_by_ziruc.jpg