Se connecter

Savoir & Culture

Philosophie

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes
Blublabloo
Niveau 51
19 novembre 2022 à 12:38:17

le plus drôle c'est que vous aimez sous entendre que depuis que les femmes sont sur le topic le niveau n'est plus là

alors que sur les dernières pages nous n'y étions pour rien dans la baisse de niveau des que tenta / aldana a commencé a taper sur le clavier

allez bon week-end les auto destructeurs

Olifilde
Niveau 29
19 novembre 2022 à 12:50:04

Le 19 novembre 2022 à 12:38:17 :
le plus drôle c'est que vous aimez sous entendre que depuis que les femmes sont sur le topic le niveau n'est plus là

Qui fait ça ? Y a pas de baisse de niveau c'est une conv lambda. Mais j'avoue maintenant que tu le dis, tu interviens seulement quand ça parle de potin et jamais quand on parle de sujet plus sérieux. Ou alors tu craques vite et méprise ceux qui sont pas d'accord avec toi

alors que sur les dernières pages nous n'y étions pour rien dans la baisse de niveau des que tenta / aldana a commencé a taper sur le clavier

Oh non pas moi

allez bon week-end les auto destructeurs

A chaque fois blubla fait le coup du "allez tchao" croyant faire un mouv, ça me fume

Blublabloo
Niveau 51
19 novembre 2022 à 13:17:23

tu interviens seulement quand ça parle de potin et jamais quand on parle de sujet plus sérieux.

Je ne pense pas que tu intervienne pour autre chose que pour allumer les gens entre eux et t'amuser dans ton petit coin, c'est encore ce que tu as fais ces 3 dernières pages et ce que tu fais ici en essayant de te rattacher aux propos de veyli/tenta alors que tu n'étais pas là à ces moments.
A savoir que veyli pense que je cherche a le rendre jaloux.
A savoir que tenta me prenait pour sa petite Jewish de poche trop mignonne il y a quelques mois.
En somme ils ne sont pas objectifs.
Dans mon cas j'ai déjà intervenu quand les sujets plus sérieux m'intéressaient. Je n'ai pas "craqué", j'ai juste pas apprécié l'approche que vous avez de la discussion. J'ai déjà participé à des discussions universitaires quand j'ai fais de la philo en UE, même virtuellement, c'était très intéressant et respectueux malgré que de haute voltige selon le parcours de chacun. Je pense que vous vous prenez effectivement pour une référence que vous n'êtes pas

xxxtentacitrus
Niveau 10
19 novembre 2022 à 13:20:09

Qui fait ça ? Y a pas de baisse de niveau c'est une conv lambda. Mais j'avoue maintenant que tu le dis, tu interviens seulement quand ça parle de potin et jamais quand on parle de sujet plus sérieux. Ou alors tu craques vite et méprise ceux qui sont pas d'accord avec toi

dis pas la vérité comme ca

xxxtentacitrus
Niveau 10
19 novembre 2022 à 13:21:17

A savoir que tenta me prenait pour sa petite Jewish de poche trop mignonne

je te prend toujours pour ma petite jewish de poche

A chaque fois blubla fait le coup du "allez tchao" croyant faire un mouv, ça me fume

mdr

Olifilde
Niveau 29
19 novembre 2022 à 13:22:55

Le 19 novembre 2022 à 13:17:23 :

tu interviens seulement quand ça parle de potin et jamais quand on parle de sujet plus sérieux.

Je ne pense pas que tu intervienne pour autre chose que pour allumer les gens entre eux et t'amuser dans ton petit coin, c'est encore ce que tu as fais ces 3 dernières pages et ce que tu fais ici en essayant de te rattacher aux propos de veyli/tenta alors que tu n'étais pas là à ces moments.
A savoir que tenta me prenait pour sa petite Jewish de poche trop mignonne il y a quelques mois.
En somme ils ne sont pas objectifs.
Dans mon cas j'ai déjà intervenu quand les sujets plus sérieux m'intéressaient. Je n'ai pas "craqué", j'ai juste pas apprécié l'approche que vous avez de la discussion. J'ai déjà participé à des discussions universitaires quand j'ai fais de la philo en UE, même virtuellement, c'était très intéressant et respectueux malgré que de haute voltige selon le parcours de chacun. Je pense que vous vous prenez effectivement pour une référence que vous n'êtes pas

On a dit bon week-end les autofestructeur donc je vais pas lire ça déso On ne va plus te répondre du week-end sinon ça devient ridicule de vouloir passé pour de bonne fois après

thendoftimes
Niveau 54
19 novembre 2022 à 13:25:53

J'ai déjà participé à des discussions universitaires quand j'ai fais de la philo en UE, même virtuellement, c'était très intéressant et respectueux malgré que de haute voltige selon le parcours de chacun. Je pense que vous vous prenez effectivement pour une référence que vous n'êtes pas

J'dois avouer que depuis que je lis un peu plus de Nietzsche et de Platon tentacion remonte dans mon estime intellectuellement parlant.

Je ne captais pas d'ou venais ses tournures de phrases toute particulère.

Olifilde
Niveau 29
19 novembre 2022 à 13:28:02

Allons couper du bois tenta

xxxtentacitrus
Niveau 10
19 novembre 2022 à 13:51:08

Le 19 novembre 2022 à 13:25:53 :

J'ai déjà participé à des discussions universitaires quand j'ai fais de la philo en UE, même virtuellement, c'était très intéressant et respectueux malgré que de haute voltige selon le parcours de chacun. Je pense que vous vous prenez effectivement pour une référence que vous n'êtes pas

J'dois avouer que depuis que je lis un peu plus de Nietzsche et de Platon tentacion remonte dans mon estime intellectuellement parlant.

il fallait que des figures d’autorité parlent un peu comme moi pour que tu me donnes un peu de credit ;
et moi qui pensait qu'on accordait du credit selon ce qu'une personne raconte-- non, plutot, il parait qu'on accorde du credit selon si elle sonne a peu pres comme cet auteur la ou cet autre la-bas

change rien endo

thendoftimes
Niveau 54
19 novembre 2022 à 13:52:06

Le 19 novembre 2022 à 13:51:08 :

Le 19 novembre 2022 à 13:25:53 :

il fallait que des figures d’autorité parlent un peu comme moi pour que tu me donnes un peu de credit ;
et moi qui pensait qu'on accordait du credit selon ce qu'une personne raconte-- non, plutot, il parait qu'on accorde du credit selon si elle sonne a peu pres comme cet auteur la ou cet autre la-bas

change rien endo

Ca arrive à tout le monde.

Blublabloo
Niveau 51
19 novembre 2022 à 14:04:53

Bof aldana je retiens que tu as voulu te rabibocher avec moi à partir du moment où j'ai souligné que ça n'était pas pour rien que tu étais sorti avec des manipulatrices c'est bien que tu as reconnu une vérité la dedans. Impossible pour moi de te prendre au sérieux depuis longtemps déjà

La raison profonde pour laquelle vous vous soutenez entre vous quitte à être de mauvaise foi c'est que sans le forum et ces têtes anonymes vous n'avez plus grand chose et plus grand lieu où dire n'importe quoi
C'est humain. Je vous méprise pas pour ça.
Peace

SizaI
Niveau 26
19 novembre 2022 à 14:17:45

195 de QI on le rappelle

Quand t'auras fini de chialer tu commenceras peut-être à réfléchir ce serait approprié sur un forum philo

On n'en a rien à foutre de tes taunts et de tes commérages de lycéenne donc arrête de dire peace toutes les 4 secondes après avoir insulté/diffamé tout le monde avant de revenir la queue entre les jambes au bout de 20 minutes parce que t'as encore tout foutu en l'air IRL

C'est vraiment insupportable ce genre de princesse

xxxtentacitrus
Niveau 10
19 novembre 2022 à 14:20:59

vous n'avez plus grand chose

ca ce n'est pas vrai

plus grand lieu où dire n'importe quoi

ca c'est vrai , et alors ?
une bonne hygiene de vie sociale ca demande qu'on puisse exorciser nos demons a un endroit precis de temps en temps, comme on défèque a l’abri dans les toilettes fussent-elles publiques.
certain.e.s préfèrent payer 75 euros la seance chez le thérapeute, d'autres ont cette outlet d'expression sur le forum. dans un monde ou on muzzle de plus en plus chacun ou tout ce qu'il y a -a dire devient inapproprié; tant, qu'il a fallu qu'Elon Musk achete twitter pour que le site puisse re-servir d'outlet d'expression de toute sorte. (meme si c'est un low IQ et qu'il est entrain de juste foutre la merde cet abruti)

(enfin quoique, je dis ca mais je dois avoir 2 potes a qui je peux dire des trucs bien plus hallucinants )

xxxtentacitrus
Niveau 10
19 novembre 2022 à 14:22:21

195 de QI on le rappelle

150 pour elina , petit rappel

Blublabloo
Niveau 51
19 novembre 2022 à 15:01:05

Le 19 novembre 2022 à 14:17:45 :

195 de QI on le rappelle

Quand t'auras fini de chialer tu commenceras peut-être à réfléchir ce serait approprié sur un forum philo

On n'en a rien à foutre de tes taunts et de tes commérages de lycéenne donc arrête de dire peace toutes les 4 secondes après avoir insulté/diffamé tout le monde avant de revenir la queue entre les jambes au bout de 20 minutes parce que t'as encore tout foutu en l'air IRL

C'est vraiment insupportable ce genre de princesse

J'aurais rien dis si on avait pas évoqué mon pseudo sur une page et sous toutes les formes donc je t'invite à bien fermer ta gueule et à ne plus t'adresser à moi
Facile de retourner la situation après
Je fous pas la merde IRL et je reviens pas ici la queue entre les jambes je suis juste attirée par votre toxicité malgré moi et il vaut mieux que ça soit ivl qu'irl pour le coup
Aquila non aquit muscas

SizaI
Niveau 26
19 novembre 2022 à 15:13:43

C'est pas la peine de parler chinois la sentence est irrévocable

xxxtentacitrus
Niveau 10
19 novembre 2022 à 15:20:50

mais elle parlait latin

Pseudo supprimé
Niveau 21
19 novembre 2022 à 15:42:55

Le 18 novembre 2022 à 20:01:17 :
Le jour où j'ai eu le bac j'ai fait pleurer une amie en lui disant adieu alors qu'elle avait prévu le coup et m'avait explicitement ordonné de pas lui faire ce coup-là la veille. Finalement on a tous les deux volontairement manqué notre car et on est restés là à discuter, et quand on n'était plus que deux sur les bancs vides alors que tout allait fermer, après de longues minutes de silence, elle m'a sans rien dire fait comprendre que c'était à moi d'agir, alors je l'ai embrassée

Une très belle journée

estime-toi heureux et chanceux

Pseudo supprimé
Niveau 21
19 novembre 2022 à 15:45:14

Le 18 novembre 2022 à 20:16:41 :

Le 18 novembre 2022 à 20:10:03 :
esclave tu nous a pas répondu a ta question, il te manque quoi pour etre heureux ?

Les trois piliers supérieurs de la pyramide de Maslow.

Essentiellement, de sens.

problème de riche

SizaI
Niveau 26
19 novembre 2022 à 15:52:32

Le 19 novembre 2022 à 15:45:14 :

Le 18 novembre 2022 à 20:16:41 :

Le 18 novembre 2022 à 20:10:03 :
esclave tu nous a pas répondu a ta question, il te manque quoi pour etre heureux ?

Les trois piliers supérieurs de la pyramide de Maslow.

Essentiellement, de sens.

problème de riche

Il le sous-entendait en citant Maslow

estime-toi heureux et chanceux

Chanceux je sais pas, j'aime à croire que mes actes décident de mon sort, en particulier quand mon sort est positif puisque les cartes me semblent distribuées en ma défaveur, mais j'étais heureux, c'est certain

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page