une "aw"?
Attention Whore dans le jargon des gens qui vivent sur le net
lol.
Quelle violence vous avez entre vous.
Surement votre façon de vous aimer 🤗
Je les exècre
Tu reviens TOUJOURS.
Lol
Pour éclairer le peuple égaré
Le 24 novembre 2022 à 07:56:48 :
j'aime pas quand ca m'arrive
Le 24 novembre 2022 à 08:16:33 :
Mais surtout tant que y a pas discord je vois pas comment c'est possible
Tu vois pas comment se parler sans discord? lol.
Ne t'inquiète donc pas, il y a tant d'autres outils et sites que discord pour discuter...
Nan j'avoue je ne connais pas d'autres choses que discord pour interagir de vive voix sans donner de WhatsApp ou autre réseaux...
Le 24 novembre 2022 à 09:39:08 :
Le 24 novembre 2022 à 07:56:48 :
j'aime pas quand ca m'arrive
Quand tu viendras à a la maison on fera un remake des consequences de la controverse de valladolid
Je vois l'optimisation surtout
Il y a forcément un montant inutile dans tout ce qu'on bouffe,
ça dépend de ton alimentation
si tu prends l'alimentation du français moyen, oui, clairement
et je me demande ce que serait théoriquement la diète parfaite, c'est-à-dire minimale
la diète parfaite ou minimale, dans un sens, c'est la diète maximale
DANS LE SENS où il faut varier et diversifier un maximum l'alimentation pour se rapprocher de la diète parfaite (au sens nutritionnel): il faut au minimum manger de tout pour espérer avoir une bonne diète (un maximum de vitamines, protéines, glucides, etc. aux profils variés)
si tu te limites à UN aliment, tu vas développer de grandes carences
et les problèmes sont nombreux
ça me rappelle la fois où j'avais vu un gamin dans un documentaire qui risquait de perdre la vue car depuis des années il mangeait pas de légumes
il faudrait plutôt voir le problème dans le sens inverse: si je me limite à un aliment, lequel va me permettre d'être carencé au minimum?/de garder la diète la moins pauvre et la moins déséquilibrée?
Je miserais sur les légumineuses (celle de ton choix), car elles t'apportent un peu de tout:
- glucides ou sucres lents (à index glycémiques bas en plus ! C'est combo!)
- protéines
- lipides
- fibres (parfois difficiles à digérer pour certaines personnes...)
Le 24 novembre 2022 à 01:40:46 :
je mange des sandwiches avec de belles portions de viandele sandwhich est une revolution technologique
pour quelques raisons
- le pain qui sert de trousse aux trucs que tu vas mettre dedans c'est deja un apport considerable en feculent
ça dépend de quel pain tu parles mais en général le pain c'est pas la meilleure source de sucres lents, surtout s'il s'agit d'une baguette/farine blanche qui sera pauvre en nutriments en plus d'avoir un index glycémique relativement élevé
- tu peux mettre ta viande dedans, des tranches de tomates / concombres , tu peux tout y mettre quoi
- un sandwich ca va vite : preparation et déglutition
faut préférer manger et mastiquer lentement pour que la salive se dépose bien sur les aliments et que les enzymes puissent faciliter la digestion et l'absorption des nutriments ensuite
- le sandwich est economique en principe
-le sandwich est portable, tu peux l'amener a l'ecole, a ta communion, a un mariage , tu peux l'emmener partout
m'ouais au final le sandwich c'est plus avantageux d'un pdv pragmatique que nutritionnel hein
Le 24 novembre 2022 à 01:31:28 :
les proteins
les calories
les feculentszéro légumes ?
Et donc si t'optimises protéines, calories, féculents ça donne quoi ? Parce que bon la patate suffit pour l'instant
j'ai ri parce que tenta se fait passer pour Doc Nutrition mais il a même pas mentionné les fibres, vitamines et minéraux apportés par les légumes, crudités et légumineuses
Le 24 novembre 2022 à 06:52:33 :
Le 24 novembre 2022 à 00:50:28 :
Des fois je me demande s'il c'est pas possible de vivre à base d'un seul alimentGenre tu stockes comme un bâtard et t'es théoriquement immortel sans réfléchir à ta diète
Mais j'imagine que ce serait un truc chiant genre patate
Go spiruline
la spiruline rencontre des problèmes vis-à-vis de la contamination en métaux lourds
donc bon
DANS LE SENS où il faut varier et diversifier un maximum l'alimentation pour se rapprocher de la diète parfaite (au sens nutritionnel): il faut au minimum manger de tout pour espérer avoir une bonne diète (un maximum de vitamines, protéines, glucides, etc. aux profils variés)
Vous êtes vraiment des golems à tous parler pour ne rien dire, la question n'est pas compliquée pourtant ;
-étant entendu que nous avons besoin d'un certain nombre de nutriments pour nous maintenir en bonne santé
-étant entendu que nous pouvons manger plus que ce dont nous avons besoin
-quelle est l'alimentation minimale pour nous maintenir en bonne santé
Putain vous avez quel âge c'est niveau primaire/collège la question venez pas me dire "faut manger le maximum et le plus varié possible lol"
il faudrait plutôt voir le problème dans le sens inverse: si je me limite à un aliment, lequel va me permettre d'être carencé au minimum?
C'est littéralement la même question
Le 24 novembre 2022 à 14:12:09 :
DANS LE SENS où il faut varier et diversifier un maximum l'alimentation pour se rapprocher de la diète parfaite (au sens nutritionnel): il faut au minimum manger de tout pour espérer avoir une bonne diète (un maximum de vitamines, protéines, glucides, etc. aux profils variés)Vous êtes vraiment des golems à tous parler pour ne rien dire, la question n'est pas compliquée pourtant ;
-étant entendu que nous avons besoin d'un certain nombre de nutriments pour nous maintenir en bonne santé
-quelle est l'alimentation minimale pour nous maintenir en bonne santéPutain vous avez quel âge c'est niveau primaire/collège la question venez pas me dire "faut manger le maximum et le plus varié possible lol"
il faudrait plutôt voir le problème dans le sens inverse: si je me limite à un aliment, lequel va me permettre d'être carencé au minimum?
Ça doit être le pain complet protéiné aux noix je pense.
Les oléagineux ou les insectes grillés.
Sinon y a les breuvages en mode complément alimentaire pour les malades alités, ça fait bien le taffe mais tu chies en spray
Le 24 novembre 2022 à 14:12:09 :
DANS LE SENS où il faut varier et diversifier un maximum l'alimentation pour se rapprocher de la diète parfaite (au sens nutritionnel): il faut au minimum manger de tout pour espérer avoir une bonne diète (un maximum de vitamines, protéines, glucides, etc. aux profils variés)Vous êtes vraiment des golems à tous parler pour ne rien dire, la question n'est pas compliquée pourtant ;
-quelle est l'alimentation minimale pour nous maintenir en bonne santéPutain vous avez quel âge c'est niveau primaire/collège la question venez pas me dire "faut manger le maximum et le plus varié possible lol"
https://www.feed.co/
Mdr l'auteur de Monogatari ce fou
Il a sorti un truc dans le jump ça va bider à 3000%, il a laissé son côté obscur prendre le dessus
Le mec est juste obsédé 24h/24 par la langue, et toutes ses oeuvres jusqu'à maintenant étaient possibles à suivre parce que c'est un auteur de génie même au-delà de ses énigmes/jeux de mots, mais il a sorti un truc dans le jump c'est littéralement centré sur du décodage de cryptogramme de guerre et bien sûr vu que tous les cryptogrammes reposent sur des références japonaises et des mécaniques de langage propres au kanji c'est absolument intraduisible
S'il arrive à vendre ça à l'étranger chapeau, même en sachant que c'est un auteur de légende je vois pas comment il peut s'y prendre
Le personnage principale est un trap ou je ne sais quoi.
Drop.
C'est techniquement pas un trap puisque y'a aucune ambiguïté dans la diégèse mais oui le chara est bidesque
Je vais lire la suite parce que c'est Nisio mais je vois absolument pas comment ça peut devenir bien
J'vais plutot regarder le remake de la famille adams sur netflix. Tim burton a la real.