[Cipher] > Put1 tu viens de me rappeler ces sales expériences quand je débutais tout jeune et que je me tuais la bite dans les capotes pour type random sous-membré qu'on filait partout. Je me demande si elles ne sont pas toutes made in china quand on voit les misérables diamètres, c'est abusé
Sinon : baiser une féministe, baiser une étoile de mer, c'est un peu un pléonasme non ? ^^
d'ailleurs, les étoiles de mer je les appelle les cadavres, necro inside
C'est qui l'équivalent du Joker en philosophie ?
Si tu parles du Joker de Batman, c'est Alcibiade, le petit copain de Socrate, qui est parti se vendre aux Perses juste parce qu'il voulait voir Athènes brûler.
Si tu parles du joker du jeu de cartes, c'est Kant : t'es sûr de pouvoir l'utiliser en dissert' quelque soit le sujet.
Votez front commun pour la liberté mené par neocons
Votez contre le péril rouge !
http://www.pixule.com/236976061956_election-parlement-fopo--juillet-2014.html
neocons > Les élections pour savoir quel type d'idéaliste est le plus présents sur le fopo d'un site de jeu vidéo ne vaut peut-être pas tous ces efforts ? Moi, je suis volontaire pour emmener appiodici_bis aller se faire enculer dans une prison nord coréenne, le reste me semble bien trop futile.
"les étoiles de mer je les appelle les cadavres, necro inside"
► Bordel j'ai ri à ça
Après féministe = étoile de mer ? Je saurais pas dire. J'ai connu une autre étoile de mer et elle n'était pas du tout féministe.
Duplessis
► Allume la lumière dans une autre pièce ? Insecticide ?
Qu'est-ce que vous voulez dire par "étoile de mer"?
[jsp] -> Petit copain genre amant ? Il a l'air du genre chaotique.
Enton
Que fait cette étoile de mer ?
Rien ? Ba voilà.
Moutonche3 pas tellement puisqu'ils ne s'enculaient pas ces deux là, c'est expliqué à la fin du banquet lorsque qu'Alcibiade débarque avec des rubans sur la tête.
Sinon une féministe par défaut c'est pas sensé refuser une relation avec un mec?
Non mec, t'es loin là
[Cipher] > Je ne sais pas, je n'ai jamais tringlée une féministe. Une communiste, une fois, je pense que c'est un peu pareil : bad quality.
alteriwnet > On t'excusera de cette confusion qui est très répandue vu que le noyau dur des féministes revendicatrices sont des lesbiennes plus ou moins refoulées qui ne se sont toujours pas remise de la violence de leur première pénétration. Elles ne veulent pas que les mecs soient des gentlemen, elles veulent juste les castrer parce qu'elles ne tolèrent que d'avoir une femelle dans leur lit.
https://www.youtube.com/watch?v=FD8BZdXSbyE
"elles ne tolèrent que d'avoir une femelle dans leur lit. "
Hmm... Je dirais qu'il y en a définitivement plusieurs types. Celle dont je parle, par exemple, j'ai réussi à la choper après m'être comporter comme un macho.
Ca me fait penser à ce que dit notre père à tous à ce propos https://www.youtube.com/watch?v=UNMx5toWi4c et ce qu'en dit Jung aussi.
[Cipher] > Tu es tombée sur une sorte de féministe masochiste donc As-tu eu le droit à des "owi défonce moi avec ta grosse domination patriarcale viriliste, j'ai été méchante !" ?
Non ^^ Et je ne sais pas si ça m'aurait beaucoup aidé Je me souviens d'une fille qui provoquait une "baston" à chaque fois avant de forniquer, jusque pour que je la domine... Elle était bien foutue alors je me pliais à ses conneries. Et puis elle me dérangeait, parce que moi qui suis plutôt (carrément) libertaire, elle m’appelait avant d'aller en boite (pour me demander l'autorisation, WTF ?), adorait me voir jaloux ou ce genre de truc. Elle voulait le mec dans toute sa mecitude.
Là le rapport était normal, égal quoi, et je me sentais plus à ma place. Et vraiment, c'était une féministe primaire comme la grande majorité des filles de son âge qui patauge dans ce délire, donc l'incohérence est compréhensible.
oui donc ce genre de féminisme de façade, ça doit être un phénomène récent et un truc de jeune rebelz que je n'ai pas eu le malheur de croiser
Coucou,
Au faite, c'est quoi le mouvement patricien?