Moi aussi je les ignore tous
Sauf s'ils m'apportent un truc même indirectement et que j'estime que ça vaut une compensation mais c'est juste entre moi et moi même et purement égoïste
Ça veut dire conscience que c'est humiliant (valeur, dégradant) et que ça fait chier les autres (effets)
C'est pas réservé à Anthony et Flavien la notion de honte
D'accord mais encore une fois tu es à-côté de la plaque, on s'en branle que Youssef et Chang soient aussi capables d'avoir honte, le fait est que tu ne te comportes pas de la même manière avec les tiens et avec les autres. A peu près n'importe qui aura davantage de scrupules à arnaquer des proches que des inconnus, j'étais pas en train de te dire que les gentils blancs sont naturellement intègres quand les méchants étrangers le sont pas, juste que là on est en France et que les Français n'agissent pas de la même manière dans ce pays que les étrangers.
youssef et chang
DMG qui supprime arbitrairement des messages ça faisait longtemps
ce pseudo collector , meme le diable est fan
Et évidemment il ne répond pas aux messages privés, ce serait trop lui demander, il est au-dessus de nous Monsieur le Modérateur, il est nécessairement juste et magnanime Monsieur le Modérateur
Le 04 décembre 2022 à 13:53:13 :
Tu les as jugées intègres du fait de leur couleur de peau ou bien tous ceux que tu as jugées intègres étaient accidentellement blancs ?
Du fait de l'expérience répétée de la corrélation entre couleur de peau et manque d'intégrité. C'est-à-dire que la deuxième partie de ton message, quand on est honnête, mène nécessairement à la première, et que tu as arbitrairement rajouté "accidentellement". Il n'y a rien d'accidentel à une observation statistique significative.
Quand tu vois des amanites en principe tu les manges pas à chaque fois en te disant qu'ils sont accidentellement impropres à la consommation, tu fais un jugement statistique raisonnable et plein d'expérience concernant leur couleur
Si c'est pour faire (1) une confusion entre un jugement et un préjugé et (2) faire une analogie invalide entre la toxicité inhérente à un type de champignon et une corrélation statistique qui n'a pas vocation à essentialiser quoi que ce soit, tu peux économiser ta salive.
Edit : je vois que toutes les amanites ne sont pas toxiques, donc j'en reste juste au premier point de mon propos.
Le 04 décembre 2022 à 18:07:31 :
Et évidemment il ne répond pas aux messages privés, ce serait trop lui demander, il est au-dessus de nous Monsieur le Modérateur, il est nécessairement juste et magnanime Monsieur le Modérateur
J'ai pas trop vu ce qu'il a modéré, mais je crois que ton message a sauté. C'était un message où tu disais avoir effectué un jugement basé sur la couleur de peau de certaines personnes, un jugement raciste en somme. On peut tous aisément comprendre qu'il l'ait modéré, ça n'aurait pas dû te surprendre.
Le 04 décembre 2022 à 18:40:00 :
Le 04 décembre 2022 à 18:07:31 :
Et évidemment il ne répond pas aux messages privés, ce serait trop lui demander, il est au-dessus de nous Monsieur le Modérateur, il est nécessairement juste et magnanime Monsieur le ModérateurJ'ai pas trop vu ce qu'il a modéré, mais je crois que ton message a sauté. C'était un message où tu disais avoir effectué un jugement basé sur la couleur de peau de certaines personnes, un jugement raciste en somme. On peut tous aisément comprendre qu'il l'ait modéré, ça n'aurait pas dû te surprendre.
Tu te doutes bien qu'il a supprimé plus que ça, joue pas les innocents
J'ai pas vu les autres messages modérés, donc j'en sais rien mais je t'accorde tout à fait que la modération de DMG est parfois totalement abusive. Je veux juste dire ici que la modération de ta réponse à ma question n'a rien de surprenante.
Par contre j'ai vécu la discrimination car on m'avait associé au comportement des gens de mes origines (ou à d'autres qui ressemblent ethniquement peut-être) par prejugé et ça m'a bien fait chier car c'est limitant
J'ajoute que je crois fermement qu'un individu finit par adopter l'attitude qu'on estime qu'il va adopter
Ça a été prouvé en psychologie
Et j'ajoute que si tenta a quitté la France ce n'est pas seulement pour le régime fiscal plus intéressant à l'étranger
Voilà qu'elle veut nous faire croire que tenta était une pauvre victime des discriminations raciales en France
Même sans l'être tu interiorises
Pas pour rien que je me sens mieux a l'étranger perso
Les parents de ma go ont 15 ans d'ecart. Rencontré plus ou moins au meme age (18 ans). Yavait aucune arrière pensée en fait.
Bonjour ou bonsoir. Je souhaite pouvoir échanger sur le monde auprès d’autres personnes et essaye de trouver si cela est possible une personne pouvant me « comprendre ». Pas mal entourée ni même désespérée je suis juste incomprise. Je pense être très philosophe et peut être isolée en ce sens. Voilà! Au plaisir
Et j'ajoute que si tenta a quitté la France ce n'est pas seulement pour le régime fiscal plus intéressant à l'étranger
j'ai pas eu de probleme a cet egard me fait pas passer pour une sorte de victime ou que sais-je
Le 04 décembre 2022 à 21:45:48 :
Bonjour ou bonsoir. Je souhaite pouvoir échanger sur le monde auprès d’autres personnes et essaye de trouver si cela est possible une personne pouvant me « comprendre ». Pas mal entourée ni même désespérée je suis juste incomprise. Je pense être très philosophe et peut être isolée en ce sens. Voilà! Au plaisir
Hophophop, pas si vite, tu connais la règle. Dédie boobs ou DDB
Le 04 décembre 2022 à 21:45:48 :
Mdr
Le 04 décembre 2022 à 14:14:18 :
veyli be like "mais, -m mais mon ecriture ca vient d-du coeur hehe, c'est o-authentique, humain haha "
T'insistes alors que t'as directement admis que t'avais zéro exemple et que tu parlais pour rien dire
Par contre j'ai vécu la discrimination car on m'avait associé au comportement des gens de mes origines (ou à d'autres qui ressemblent ethniquement peut-être) par prejugé et ça m'a bien fait chier car c'est limitant
Donc ne le fais pas
Tu votes extrême-droite pour éliminer le comportement des gens de tes origines et pour que t'aies plus à subir leurs dégâts collatéraux du coup j'espère, parce que sinon c'est pas la peine de te plaindre