Le 05 décembre 2022 à 18:52:35 :
Le 05 décembre 2022 à 18:22:09 :
Le 05 décembre 2022 à 17:23:31 :
Coucou !Quoi de neuf l'Aldane
Tout ce passe plutôt bien. La vie suis son cours. Je me pose toujours quelques questions et je procrastine à mort mais ça va. Et toi beau roux ?
J'ai emménagé à Bâle faut suivre, on t'y attend tous pour l'IRL
https://www.youtube.com/watch?v=9UHmzmTCQns
Le 05 décembre 2022 à 19:08:09 :
https://www.youtube.com/watch?v=9UHmzmTCQns
Y'a littéralement rien d'intéressant dans ta vidéo barre-toi
Y'a l'un des meilleurs boss FS de tous les temps quand même
" tu fais du mansplaining sur mon pouvoir? "
Mercredi, épisode 3
C'est marrant comme la propagande woke n'est absolument jamais subtile. A croire que les scénaristes s'en amusent, tant ils ont l'habitude de lâcher une réplique woke complétement hors-propos au milieu d'un épisode, comme ça, cahier des charges oblige.
C'est bien, l'idéologie ne devrait pas prendre massivement en Europe et demeurer un truc de faqueux d'administratifs bas du front, d'adolescentes bobos connes.
Mercredi, épisode 3
Qui c'est qui vous l'avait dit ? Ces gens-là jusque dans la réalisation de leurs trailers ils ont aucune subtilité
Ils se crament eux-mêmes immédiatement par l'incompétence qui vient nécessairement avec leur idéologie
L'écriture doit être l'un des seuls arts de droite je pense, c'est pour ça que les IA peuvent golémiser tous les autres mais pas celui-là
L'IA est pas capable de faire de films intéressants non plus et pourtant la cinématographie est un art particulièrement pris en otage par la gauche.
pris en otage par la gauche.
Quand t'as besoin de prendre en otage quelque chose c'est que ça t'appartient pas
Quand je dis "art de" je parle de la disposition de l'âme nécessaire pour produire une bonne oeuvre, pas de qui prend en otage quoi.
Un film de gauche c'est systématiquement de la merde.
Joue pas sur les mots
Un film de gauche c'est systématiquement de la merde.
Parce qu'il y a des arts (((de gauche))) que tu ne qualifierais pas automatiquement comme de la merde ?
? Je joue pas, tu modifies ce que je dis et après tu te plains que je te rectifie. Depuis le début je parlais clairement pas de prise d'otage, je parlais de disposition
Le 05 décembre 2022 à 19:37:49 :
L'écriture doit être l'un des seuls arts de droite je pense,
Tu dois avoir une vision particulière et non-partagée de ce que sont la droite ou l'écriture pour soutenir ça.
Le 05 décembre 2022 à 19:48:12 :
L'écriture doit être l'un des seuls arts de droite je pense,Tu dois avoir une vision particulière et non-partagée de ce que sont la droite ou l'écriture pour soutenir ça.
Je peux pas tirer grand chose de cette réponse
Parce qu'il y a des arts (((de gauche))) que tu ne qualifierais pas automatiquement comme de la merde ?
Je pense que la musique ou la peinture sont plus aisément de gauche, principalement parce qu'ils n'ont pas besoin de signifier ni de raisonner -ni même de comprendre-
La majorité de la musique que j'écoute depuis petit est clairement de gauche
Le 05 décembre 2022 à 19:48:43 :
Le 05 décembre 2022 à 19:48:12 :
L'écriture doit être l'un des seuls arts de droite je pense,Tu dois avoir une vision particulière et non-partagée de ce que sont la droite ou l'écriture pour soutenir ça.
Soutenir que l'écriture est un art de droite, dit comme ça c'est carrément absurde si on regarde le paysage littéraire contemporain (et du XXème, et des siècles précédents, aussi ; on trouve une tendance, à tous nos chefs d'oeuvres devenus classiques, d'avoir été des oeuvres d'avant-garde en leur temps qui ont heurtées les pensées conservatrices).
Donc à moins d'avoir une vision particulière (dans le sens rarement partagée par le commun des mortels ou même des lecteurs) de ce que sont la droite ou l'écriture que tu devrais détailler, ton propos est difficilement recevable.
Le 05 décembre 2022 à 19:49:11 :
Je pense que la musique ou la peinture sont plus aisément de gauche, principalement parce qu'ils n'ont pas besoin de signifier ni de raisonner -ni même de comprendre-
C'est ce que je pensais, une vision particulière.
Tu affirmes que les idées de droite sont plus solidement établies chez l'individu par un raisonnement, et comme la littérature s'adresse à la pensée, fondamentalement tu la relies plus qu'un autre art à la droite.
Tu dois avoir une vision particulière et non-partagée de ce que sont la droite ou l'écriture pour soutenir ça.
Soutenir que l'écriture est un art de droite, dit comme ça c'est carrément absurde si on regarde le paysage littéraire contemporain (et du XXème, et des siècles précédents, aussi ; on trouve une tendance, à tous nos chefs d'oeuvres devenus classiques, d'avoir été des oeuvres d'avant-garde en leur temps qui ont heurtées les pensées conservatrices).
C'est déjà plus tout à fait la même chose que "la droite"
Céline c'est quoi pour toi ? une arrière-garde littéraire qui brosse le conservatisme dans le sens du poil ?
Donc à moins d'avoir une vision particulière (dans le sens rarement partagée par le commun des mortels ou même des lecteurs) de ce que sont la droite ou l'écriture que tu devrais détailler, ton propos est difficilement recevable.
Pas plus particulier que ce que tu racontes, tu sélectionnes toi-même ce que tu veux bien sélectionner
C'est ce que je pensais, une vision particulière.
Tu affirmes que les idées de droite sont plus solidement établies chez l'individu par un raisonnement, et comme la littérature s'adresse à la pensée, fondamentalement tu la relies plus qu'un autre art à la droite.
On peut être idiot, aveugle, et chanteur. On ne peut pas être idiot, aveugle, et écrivain.
Ton problème c'est que tu te rabats directement sur l'histoire alors que mon constat est contemporain.
Une gauche historique c'est quasi-nécessairement une extrême-droite contemporaine, pour commencer, puisque l'individu qui par son héritage mène l'humanité plus haut qu'elle ne l'était, y compris par une transgression, ça n'est jamais ce qu'on connaît aujourd'hui comme la gauche. Déjà parce qu'elle n'a pas d'héritage, ensuite parce que ses transgressions sont nécessairement corruptrices.
Violer le cadavre des misérables en mettant des noirs partout je suis désolé c'est pas du génie et ça inspirerait à Hugo des pulsions génocidaires
L'écriture doit être l'un des seuls arts de droite je pense, c'est pour ça que les IA peuvent golémiser tous les autres mais pas celui-là
arrete tu te fais du mal