il arrive des trucs de fou furieux a blubla si seulement je pouvais avoir une vie aussi épicée
ma dentiste suedoise me touchait assez "facilement" pourquoi elle m'a pas dit un truc du genre "fais moi un bain de bouche avec ton foutre tenta" apres les premieres seances
j'ai vraiment zero chance dans ma triste et drole de vie , la salope elle est restée pro tout le long
le gros 5
Le 08 décembre 2022 à 16:51:13 :
Le 08 décembre 2022 à 16:44:44 :
Veyli qui est d'accord avec blubla mais se prefere se cacher derrière la deontologie.D'accord avec quoi exactement ? En ce qui me concerne -si elle dit la vérité quand elle le décrit- le mec est un connard de la pire espèce, le genre qui émerge naturellement dans l'époque qu'on vit politiquement. Mais ça veut pas dire que légalement il a tant fait que ça ou qu'on peut utiliser des pirouettes linguistiques pour faire comme s'il y avait viol
Est ce que t'aurais été contre qu'elle le dénonce publiquement juste pour les faits et rien que les faits par exemple ?
Que ce soit à ses proches, aux institutions de sa discipline, à ses collègues ou encore à ses clients ?
Au fond c'est ça que veux metoo avant tout. Detruire des reputations.
Et parfois comme dans le cas de blubla ca parait justifié (puisque c'est vrai). Surtout si ca s'est réellement repeté (on peut tous faire une erreur, après repetition ca devient intentionel).
Le 08 décembre 2022 à 16:55:10 :
ma dentiste suedoise me touchait assez "facilement" pourquoi elle m'a pas dit un truc du genre "fais moi un bain de bouche avec ton foutre tenta" apres les premieres seancesj'ai vraiment zero chance dans ma triste et drole de vie , la salope elle est restée pro tout le long
Ca me fait penser au concept de "reverse rape" des incels et mgtow.
Pour les mgtow c'est quand une go divorce avec toi et te prend tout ton argent.
Pour les incels c'est quand une go te... rejette. Hmm.. oui voila c'est tout.
Le 08 décembre 2022 à 16:56:44 :
Veyli qui est d'accord avec blubla mais se prefere se cacher derrière la deontologie.D'accord avec quoi exactement ? En ce qui me concerne -si elle dit la vérité quand elle le décrit- le mec est un connard de la pire espèce, le genre qui émerge naturellement dans l'époque qu'on vit politiquement. Mais ça veut pas dire que légalement il a tant fait que ça ou qu'on peut utiliser des pirouettes linguistiques pour faire comme s'il y avait viol
Est ce que t'aurais été contre qu'elle le dénonce publiquement juste pour les faits et rien que les faits par exemple ?
Quels faits ?
Je suis contre. Si t'as besoin d'attaquer une réputation pour obtenir ce que tu veux c'est que t'es illégitime. Quand t'es légitime tu cherches à obtenir justice. Au passage calomnie et diffamation ça tombe sous le coup de la loi. J'ai vu à répétition dans ma vie le pouvoir du mensonge social pour détruire les gens par des voies détournées et sans aucune forme de preuve, et je ne pourrai jamais soutenir ça. Me too est à exécuter publiquement en ce qui me concerne.
Et parfois comme dans le cas de blubla ca parait justifié (puisque c'est vrai).
Qu'est-ce qui est vrai ?
Endo quand tu écris on dirait que tu es un personnage de manga. Hmm...
Life.
Oui, c'était bien tout.
according to the big 5
selon le gros 5
le cinq monumental
EUSSOU
FEKF LO CHANKLO ? CINQO DE MAYO BIG
Le 08 décembre 2022 à 17:00:08 :
Endo quand tu écris on dirait que tu es un personnage de manga. Hmm...
Life.
Oui, c'était bien tout.
Merci
le mec est un 5 mais il a 4 doigts
Le 08 décembre 2022 à 16:59:32 :
Le 08 décembre 2022 à 16:56:44 :
Quels faits ?
Je suis contre. Si t'as besoin d'attaquer une réputation pour obtenir ce que tu veux c'est que t'es illégitime. Quand t'es légitime tu cherches à obtenir justice. Au passage calomnie et diffamation ça tombe sous le coup de la loi. J'ai vu à répétition dans ma vie le pouvoir du mensonge social pour détruire les gens par des voies détournées et sans aucune forme de preuve, et je ne pourrai jamais soutenir ça. Me too est à exécuter publiquement en ce qui me concerne.
Et parfois comme dans le cas de blubla ca parait justifié (puisque c'est vrai).
Qu'est-ce qui est vrai ?
Quels faits ?
Quel verité ?
En gros, celle que tu as admise. J'ai pas envie de reformuler tu pourrais te retracter. Rappelle toi, c'etait il y a une page quand tu parlais de deontologie.
Ce n'est pas illégale de faire ce que ce mec a fait.
Ce n'est pas non plus illégale de le crier sur tout les toits non ?
Et advienne que pourra. Juste en resté au fait.
En gros que tout le monde ait cette opinion de lui :
"la déontologie l'aurait cloué au pilori rien que pour avoir mélangé professionnel et privé."
Surtout qu'il a admis avoir fait n'importe quoi car il traversait une phase soi disant compliquée dans sa vie (crise de la quarantaine) spoilers il continuait à faire l'imbécile ensuite.
Donc ne défendez pas l'indéfendable
Quels faits ?
Quel verité ?
En gros, celle que tu as admise. J'ai pas envie de reformuler tu pourrais te retracter. Rappelle toi, c'etait il y a une page quand tu parlais de deontologie.
Je sais pas de quoi tu parles, et tu sais probablement pas non plus vu ta réponse
Ce n'est pas illégale de faire ce que ce mec a fait.
Oui
Ce n'est pas non plus illégale de le crier sur tout les toits non ?
Techniquement si, puisque c'est de la diffamation.
Et advienne que pourra. Juste en resté au fait.
Quels faits ? Si tu peux pas répondre me parle pas de faits. Je ne suis pas pour que quelqu'un qui est partie dans une affaire ait la parole unilatérale pour raconter tout ce qui lui chante de mensonges et de délusions, la vérité n'émerge pas d'une partie, elle se reconstitue en écoutant ce que tout le monde a à dire, et je vois pas pourquoi ça se ferait sur tous les toits, ce qui est illégal, plutôt qu'en justice.
En gros que tout le monde ait cette opinion de lui :
"la déontologie l'aurait cloué au pilori rien que pour avoir mélangé professionnel et privé."
Ah mais ça ça me dérange pas. Mais c'est pas une opinion "de lui", c'est une opinion concernant le climat moral actuel. C'est une opinion politique, d'extrême-droite. Quand des mecs qui bossent avec des enfants ou des personnes vulnérables ont, par idéologie, licence to kill en racontant tout ce qui leur passe par le crâne, il y a un problème.
Cordons bleus périmés depuis 10 jours ça se mange ?
Quels faits ? Si tu peux pas répondre me parle pas de faits. Je ne suis pas pour que quelqu'un qui est partie dans une affaire ait la parole pour raconter tout ce qu'il veut, la vérité n'émerge pas d'une partie, elle se reconstitue en écoutant ce que tout le monde a à dire, et je vois pas pourquoi ça se ferait sur tous les toits, ce qui est illégal, plutôt qu'en justice.
Ok dans ce cas là laisse blubla allait faire son procès et perdre. Et laisse la justice dire au monde ce qui s'est passé et laisse les proches de ce psy, ses employeurs, ses patients etc... se faire leur avis.
Même si elle perd, meme si c'etait pas un viol, meme si ceci meme si cela, les gens auront entendu et se seront fait un avis, comme toi.
Le 08 décembre 2022 à 17:14:43 :
Cordons bleus périmés depuis 10 jours ça se mange ?
C'est une roulette russe et tu sais pas combien il y a de chambres vides, à vue de nez probablement des centaines
Le 08 décembre 2022 à 17:17:02 :
Quels faits ? Si tu peux pas répondre me parle pas de faits. Je ne suis pas pour que quelqu'un qui est partie dans une affaire ait la parole pour raconter tout ce qu'il veut, la vérité n'émerge pas d'une partie, elle se reconstitue en écoutant ce que tout le monde a à dire, et je vois pas pourquoi ça se ferait sur tous les toits, ce qui est illégal, plutôt qu'en justice.
Ok dans ce cas là laisse blubla allait faire son procès et perdre.
J'ai pas souvenir de l'en avoir empêchée. Maintenant si j'ai mon mot à dire parce qu'une discussion émerge à ce sujet, je dirai mon mot. J'ai pour devoir moral la vérité.
Même si elle perd, meme si c'etait pas un viol,
Je crois pas qu'il y ait eu la moindre relation sexuelle pour commencer
meme si ceci meme si cela, les gens auront entendu et se seront fait un avis, comme toi.
? T'as l'air parti dans ton délire que je veux empêcher quoi que ce soit. Moi je dis rien, si ce n'est que c'est mieux de réfléchir plutôt que de partir bille en tête quand on est pas bien sûre de ses options, parce qu'un procès ça coûte cher socialement et pas juste à l'accusé. ça m'intéresse pas de voir quelqu'un se brûler les ailes dans un délire de vengeance si cette personne aurait mieux fini en ayant une voix de raison dans son entourage -ou au moins une variété de voix suffisante pour se faire une idée plus éclairée du chemin à suivre-
ça m'intéresse pas de voir quelqu'un se brûler les ailes dans un délire de vengeance si cette personne aurait mieux fini en ayant une voix de raison dans son entourage -ou au moins une variété de voix suffisante pour se faire une idée plus éclairée du chemin à suivre-
Je déposais pas plainte si une psy que j'ai vu ensuite (la voix de raison qui m'a engueulé en me disant que j'étais naïve et influençable) ne m'avait pas encouragé à le faire. Je l'ai pas fait par vengeance, je l'ai fais car c'était soit ça soit je restais sous antidépresseurs et je trouvais la deuxième option injuste. Pour info à chaque fois que je sortais de son cabinet à cette dame j'avais l'impression de remettre un pied dans la réalité, j'avais jamais vécu ça avant. Je me rends compte que j'étais vraiment isolée.
J'ai volontairement pas donné les détails des faits. Aldana et tenta connaissent des bribes mais pas le cœur.