J'assume tout à fait des mesures drastiques pour limiter au maximum la subversion migratoire liée au réchauffement climatique favorisé par des comportements individuels égoïstes consistant à partir en avion depuis l'aéroport de Beauvais avec Ryanair.
T'inquiètes la subversion migratoire tu l'auras dans tous les cas
Vous aussi vous aimez téter votre compote pousse-pousse ? ça calme quand on est malade
comme téter mama
Si on tape son mot de passe sur un topic on est automatiquement censurés
la preuve: *********
Essayez
mama
je me roule dans mon lit en tremblotant et en trouvant la bonne position pour ne pas avoir la nausée
si seulement je vomissais me dis-je, mais non ça ne vient pas et je suis bloquée avec cette charge qui me lie l'estomac
quand ma gorge me prend inlassablement, je me retourne pour trouver un peu d'air chaud, les draps frôlant douloureusement mon corps affaibli et en pleine bataille
puis je me souviens, que je suis en pleine période d'examen, mais mon cerveau en lutte acharnée ne peut plus fonctionner
c'est un combat sans vainqueur, une défaite du 21eme siecle
donnez moi un médicament pour que je m'endorme jusqu'à la fin de ce cauchemar
ma mère me dirait que c'est meritax et que je l'avais cherché
mais elle prendrait soin de moi avec des petites soupes et ses mains douces
Le mec il défend la submersion migratoire depuis des années mais maintenant qu'il y a moyen de niquer un avion il est contre
En parlant de submersion j'ai été bloqué à la caisse parce que la bonne femme de devant avait jugé bon de planquer 40kg de courses sous ses vêtements
Je ne vais pas revelate l'origine ni la religion
Le fait que de nos jours les triple A sont obligés de vendre leur cul et faire des promos à -90% deux semaines après leur sortie pour avoir une chance de vendre, alors que pendant ce temps Rimworld chill au sommet du monde, zéro réduction zéro offre à travers les âges
Le 14 décembre 2022 à 16:07:03 :
Si on tape son mot de passe sur un topic on est automatiquement censurésla preuve: *********
Essayez
SucedesGRossesQUueueNoires333@!29
ah mince
https://www.youtube.com/watch?v=KaO6ytVUVNQ
Tenta en réanimation
Le 14 décembre 2022 à 16:58:22 :
https://www.youtube.com/watch?v=KaO6ytVUVNQTenta en réanimation
esclave et toi etes en rea, pas moi
Il faut arrêter de cope maintenant sinon tu feras jamais vraiment le deuil
Moi je sais juste que j'ai plus besoin de payer d'illustrateur
tres chaud
Il est toujours dans la phase de déni
Tu vois si t'avais fini mon dessin je t'aurais peut-être sorti de la street avant que tu te fasses grand remplacer mais maintenant c'est trop tard
Le 14 décembre 2022 à 17:00:55 :
Il faut arrêter de cope maintenant sinon tu feras jamais vraiment le deuilMoi je sais juste que j'ai plus besoin de payer d'illustrateur
je sais juste que j'ai pas besoin de payer l'ecrivain ou de l'attendre
(enfin dans 2 ans plutot)
Vous avez pas l'impression que tous les gens vaccinés sont malades en ce moment ?
Ma meuf était malade comme un chien y a 2 semaine. On est rester ensemble malgré tout. Bisou et compagnie. Je me suis dis que j'allais forcément tomber malade dans pas lgt.
Mais nan RAS.
Yavais quoi dans ce vaccin du coup ?
Le 14 décembre 2022 à 16:43:04 :
Le mec il défend la submersion migratoire depuis des années mais maintenant qu'il y a moyen de niquer un avion il est contreEn parlant de submersion j'ai été bloqué à la caisse parce que la bonne femme de devant avait jugé bon de planquer 40kg de courses sous ses vêtements
Comment t as su pour la religion ?
moi j'ai pas été vaccinée donc rien d'incoherent
ce qui m'enerve le plus c'est que je psychote en me disant que c'est le covid alors que si c'était une simple grippe comme avant-deux ans j'aurais été plus sereine