Je connais le Gang Bang mais je le pratique pas. C'est beau les Gang Bang SM.
MissHorreur > C'est beau ... comme un suppositoire tendrement enfoncé du bout des doigts
Je dois réserver un billet pour "Joplin Regional Airport" depuis la France, sur american airlines. Mais je patauge.
Help ?
Necro-13 t'aimes bien les suppositoires toi aussi ?
J'ai failli dire "Il aime bien ma b..." puis je me suis rappelé que j'étais modo et que je devais donner l'exemple.
Ou tu galeres Cipher ?
Dark Smooth t"as vu les sujets à supprimer dans le topic Modération ?
MissHorreur > Non, je déteste les suppositoires, en fait, mon colon ne marche que dans un sens. Je faisais juste un clin d’œil à ta lubie Bon après, il y a suppo et suppo : celui que DarkSmooth te glisse bien au fond après l'avoir pincée dans son urètre, je suis sûr que celui là doit être assez sympa
mdrrr après m'avoir pincée en plus
c'est un bon souvenir pour moi les suppositoires et c'est pas une honte
oui oui, tout le monde est courant je pense, miss suppo
Mdr, sinon au passage j'ai une question sur la citation de Nietzsche : Dieu est mort, car selon lui les hommes ont tué Dieu? C'est par rapport à la réincarnation dans le christianisme parce que moi je suis pas chrétienne donc je comprends pas.
Necro-13 : t'as quel age?
DarkSmooth
Impossible de trouver un vol quelconque ^^ Je suis niveau zéro en recherche de billet d'avion. Mais je pense avoir trouvé.
lumiere-sombre
Le christianisme s'est suicidé, selon Nietzsche, parce que cette idéologie proposait/imposait, des valeurs contradictoires : la vérité et la négation de la vie. Au fil du temps et de la recherche de la vérité, les valeurs ascétiques ont perdu de leur légitimité. Les valeurs sont vivantes, selon Nietzsche, et celles qui sont contraires aux besoins vitaux finissent par mourir.
Aussi, à ce propos, il faut rappeler qu'une interprétation du réel a plus ou moins de valeur en fonction d'à quel point elle est bénéfique pour la vie, selon Friedrich, et il y a chez lui des aphorisme type "Dieu n'existe pas...parce que je ne supporte pas l'idée d'un voyeur". Que veut dire cette phrase ? Elle signifie que la question de la croyance n'est pas tant épistémologique que vitale. On croit à quelque chose parce qu'on en a besoin. Et Nietzsche n'a certainement pas besoin que son intimité soit dévoilé à un voyeur abstrait.
Dieu est mort, parce que la société nihiliste de l'époque n'en a plus besoin et n'en veut plus.
lumiere-sombre perd pas ton temps il bande plus ça fait déjà 10 ans.
lumiere-sombre > 30 centimè... euh, 30 ans !
Sam60i > Pourquoi tu penses qu'à mon âge on ne bande déjà plus ? Extrapolation ? Tu as déjà des troubles de l'érection qui débute à ton âge ? Je suis en plein âge de vigueur, au contraire
necro, je crois que c'était sa manière à lui de faire de toi le "vieux" du forum ^^
T'es en couple, tu papillonnes ou tu te la colles derrière l'oreille ?
[Cipher] > Je vois toujours le mal partout, j'aurai été un parfait inquisiteur chrétien Je butine, le régime est tout de même à base de quelques pots de miels dont je connais la saveur depuis plus ou moins longtemps, mais quand l'occasion se présente, je ne rate pas une nouvelle fleur , mais j'ai bien d'autres choses à faire que de gambader dans les champs !
Le mal est de partout pas bsn d'être croyant pour le savoir.
Necro-13 : toujours pas marié à 30 ans ?
Pourquoi l'Argentine elle a perdu ?
Necro-13 : t'es au chomâge ?