"Je ne considère pas l'"islamisation de la société" comme un problème sérieux."
Sachant que l'Islam a une fâcheuse tendance (du moins les musulmans)à considérer les lois islamiques supérieures à celle du pays, à terme ça posera un sérieux problème.
Sinon la Normandie c'est trop bien !! Vive le Mont Saint Michel normand !
"sinon la Normandie c'est trop bien" NON MAIS ALLO QUOI !!!
j'déconne, j'aime bien cette tirade mais j'ai pas trouvé le smiley adéquate encore. Je cherche.
Je propose celui-là:
non ça colle pas merci quand même.
[jesuispartout] > Ce n'est pas parce que tu t'amuses en me prêtant une indisposition à exécutée ta solution miracle qu'elle est plausible pour autant. Enfin, si tu ne considères déjà pas l'islamisation comme une menace sérieuse, je ne m'étonnes pas que tu fais une proposition tout aussi absurde
ouais bon necro faut bien avouer que tu fais une fixette plutôt rigolote au final sur l'islamisation. t'es grave dessus alors que bon c'est un problème plutôt marginal a cote de beaucoup d'autres.
Je sais pas ou tu vis mais tu vois le mal partout on dirait.
sinon pour info j'ai toujours pas trouvé un bon smiley qui déchire. Si quelqu'un en connait qui ne sont pas dans la liste de base je suis preneur.
carbure33 > Ce que tu dis à au moins le mérite d'illustrer auprès de JSP pourquoi c'est peine perdue, pour certains, le problème n'est que lorsqu'il est déjà trop tard, c'est comme ça.
lol tu vois tu continues .
sinon tu connais des smiley "spéciaux" ?
non
dommage
Quel est le sujet de conversation dans ce blabla?
-le pseudo [Cipher] c'est par rapport à Lucifer?
-J'ai une question à poser par rapport au logement étudiant c'est possible?
oui sur le bla bla tout est possible.
Sinon tu connais des smiley spéciaux qui sont pas dans la liste de base genre
De rien.
celui des joueurs est sympa mais c'est le seul que je connais avec l'autre du dessus. Je suis sur qu'on peut en faire plein d'autre et j'ai la flegme de chercher sur le net (je sais c'est pas bien).
Parce que c'est une obligation les smileys mtn
Oui.
Et necro je vais t'islamiser vite fait bien fait on en parlera plus.
Mdr. Darksmooth est revenue. Va voir les topics dans le sujet modération.
(voilà j'ai fais un smiley)
Si vous dormez tous alors bonne nuit
La nuit est encore jeune.
et pour ceux qui vont taffer bonne journée !