Se connecter

Savoir & Culture

Philosophie

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes
xxxtentakarma
Niveau 15
16 mai 2024 à 22:08:25

ce qui chagrine un homme au plus haut point c'est pas d'essuyer le refus, c'est bien plus d'avoir à se controler. un homme ne peut pas dire "je t'aime" à celle qu'il aime. un homme ne peut pas abattre 10 creatures mythiques pour la faveur d'amour de celle qu'il convoite - - elle va te sortir "attend mais je t'ai rien demandé, hihi" ; ne repond pas trop rapidement parce que tu as l'air de ci, ne prend pas trop de temps parce que tu as l'air de ca (t'as aucune vie et tu existes juste pour repondre dans un certain laps). il y a une seule observation qui ne trompe pas : elles font juste chier

Bestoverwatch
Niveau 49
16 mai 2024 à 22:08:57

néanmoins je connais nombre d'histoires d'hommes dans leur quarantaine, cinquantaine, mariés avec des enfants, qui ont renoué avec leur première copine du lycée avec qui ils vont parfois boire et cafés et plus si affinités.
et je comprends. c'est la personne avec qui tu as découvert la vie, qui connait une bonne part de ton intimité, la vraie, avant que tu caches ton visage sous divers masques avec lesquels tu apprends à jongler. ça serait dommage de jeter cette amitié

xxxtentakarma
Niveau 15
16 mai 2024 à 22:10:52

Le 16 mai 2024 à 22:08:57 :
néanmoins je connais nombre d'histoires d'hommes dans leur quarantaine, cinquantaine, mariés avec des enfants, qui ont renoué avec leur première copine du lycée avec qui ils vont parfois boire et cafés et plus si affinités.
et je comprends. c'est la personne avec qui tu as découvert la vie, qui connait une bonne part de ton intimité. ça serait dommage de jeter cette amitié

oui comme kate winslet qui repense a chad qui est mort, une fois mariée avec 10 enfants

Bestoverwatch
Niveau 49
16 mai 2024 à 22:12:25

Le 16 mai 2024 à 22:10:52 :

Le 16 mai 2024 à 22:08:57 :
néanmoins je connais nombre d'histoires d'hommes dans leur quarantaine, cinquantaine, mariés avec des enfants, qui ont renoué avec leur première copine du lycée avec qui ils vont parfois boire et cafés et plus si affinités.
et je comprends. c'est la personne avec qui tu as découvert la vie, qui connait une bonne part de ton intimité. ça serait dommage de jeter cette amitié

oui comme kate winslet qui repense a chad qui est mort, une fois mariée avec 10 enfants

merci d'avoir corrigé mon esprit a effleuré l'idée de titanic mais je connaissais pas cate blanchett.
mais elle a + 70 ans que 40

putain les gars. j'en peux plus du temps qui file. les gens associent ça directement à la peur de la mort. mais c'est pas ça. enfin si certainement. mais j'ai pas peur de la mort. j'ai juste envie de vivre tellement davantage

thendoftimes
Niveau 51
16 mai 2024 à 22:13:20

Moi j'ai depassé le traumatisme de ma 1ere ex par le narcissisme et le mépris.

Vous ne m'entendez plus parler d'elle parce qu'elle n'a pas atteint ce que j'esperais d'elle.

Je n'étais amoureux d'elle que parce que je la considerais plus intelligente que moi. Je voyais en elle plus de potentiel que moi. Et je voulais lui demander quoi faire le jour ou j'aurais la decision la plus importante de ma vie.

Mais comme elle n'est arrivé à rien, jamais je lui ferais confiance pour quelque chose d'aussi important.

Alala... Obligé de tout faire soit même dans ce monde.

-Veylox
Niveau 19
16 mai 2024 à 22:14:15

Ouais du coup maintenant tu suis les décisions de quelqu'un de plus con qu'elle et qui n'a encore plus rien fait

xxxtentakarma
Niveau 15
16 mai 2024 à 22:16:15

putain les gars. j'en peux plus du temps qui file. les gens associent ça directement à la peur de la mort. mais c'est pas ça. enfin si certainement. mais j'ai pas peur de la mort. j'ai juste envie de vivre tellement davantage

si tu continus à etre nerveuse tu vas avoir encore plus de rides sur ton front kizim

xxxtentakarma
Niveau 15
16 mai 2024 à 22:18:00

Le 16 mai 2024 à 22:14:15 :
Ouais du coup maintenant tu suis les décisions de quelqu'un de plus con qu'elle et qui n'a encore plus rien fait

il est marrant endo a fabriquer des histoires, il me rappel le plot de tenet

Bestoverwatch
Niveau 49
16 mai 2024 à 22:18:02

depuis 5 ans je fronce plus les sourcils pour pas avoir de rides
mais quand tout le monde autour de toi parle anglais avec un accent de l'est très fort c'est difficile

xxxtentakarma
Niveau 15
16 mai 2024 à 22:19:44

j'aime faire paniquer blubla, enfin pas elle specialement, les gens en general

voir leur visage tomber avec quelques trucs simples

c'est l'un des trucs que je veux dans mes films, des emotions authentiques pas juste chez les acteurs,
mais dans l'audience qui regarde

xxxtentakarma
Niveau 15
16 mai 2024 à 22:20:41

Le 16 mai 2024 à 22:18:02 :
depuis 5 ans je fronce plus les sourcils pour pas avoir de rides
mais quand tout le monde autour de toi parle anglais avec un accent de l'est très fort c'est difficile

je te donnerais les fonds necessaires pour les injections de botox, tu vas ressembler a zac effron

-Veylox
Niveau 19
16 mai 2024 à 22:22:37

Le 16 mai 2024 à 22:18:02 :
depuis 5 ans je fronce plus les sourcils pour pas avoir de rides
mais quand tout le monde autour de toi parle anglais avec un accent de l'est très fort c'est difficile

Purification par la ride dsl

Tu peux essayer le programme Bryan Johnson mais ça marche déjà pas pour lui

xxxtentakarma
Niveau 15
16 mai 2024 à 22:26:21

Le 16 mai 2024 à 22:22:37 :

Le 16 mai 2024 à 22:18:02 :
depuis 5 ans je fronce plus les sourcils pour pas avoir de rides
mais quand tout le monde autour de toi parle anglais avec un accent de l'est très fort c'est difficile

Purification par la ride dsl

Tu peux essayer le programme Bryan Johnson mais ça marche déjà pas pour lui

ca devrait te faire chier que bryan johnson avec ses 2 milliards puisse rien y faire lui non-plus

-Veylox
Niveau 19
16 mai 2024 à 22:30:23

Le 16 mai 2024 à 22:26:21 :

Le 16 mai 2024 à 22:22:37 :

Le 16 mai 2024 à 22:18:02 :
depuis 5 ans je fronce plus les sourcils pour pas avoir de rides
mais quand tout le monde autour de toi parle anglais avec un accent de l'est très fort c'est difficile

Purification par la ride dsl

Tu peux essayer le programme Bryan Johnson mais ça marche déjà pas pour lui

ca devrait te faire chier que bryan johnson avec ses 2 milliards puisse rien y faire lui non-plus

ça me fait rire de voir un mec riche bousiller sa vie pour rien
mais d'un côté je suppose qu'il va laisser une documentation derrière lui, donc échec pour échec, ce sera un échec historique et d'autres l'étudieront peut-être

Roux_Libre1
Niveau 7
16 mai 2024 à 22:30:59

Le 16 mai 2024 à 22:26:21 :

Le 16 mai 2024 à 22:22:37 :

Le 16 mai 2024 à 22:18:02 :
depuis 5 ans je fronce plus les sourcils pour pas avoir de rides
mais quand tout le monde autour de toi parle anglais avec un accent de l'est très fort c'est difficile

Purification par la ride dsl

Tu peux essayer le programme Bryan Johnson mais ça marche déjà pas pour lui

ca devrait te faire chier que bryan johnson avec ses 2 milliards puisse rien y faire lui non-plus

C'est plutôt moi le mec traumatisé dans l'histoire

Bestoverwatch
Niveau 49
16 mai 2024 à 22:31:26

est-ce que c'est le mec qui s'est payé une routine pour pas vieillir ? sport nourriture etc

en soi j'ai pas tellement peur de la ridule moi je veux juste pas avoir des mauvaises rides
vous savez celles qui vous montrent qu'une personne a souvent eu cette expression dans sa vie et laisse donc deviner qu'elle n'a pas su dépasser une frustration, un échec, une colère, et qu'elle est restée dans le ressentiment, ou bien qu'elle a été trop sérieuse, ou trop inquiète
je ne suis pas de ces gens là

-Veylox
Niveau 19
16 mai 2024 à 22:35:18

Le 16 mai 2024 à 22:31:26 :
est-ce que c'est le mec qui s'est payé une routine pour pas vieillir ? sport nourriture etc

Ouais, mais c'est pas juste une routine le mec prend genre 100+ pilules par jour, c'est un cobaye humain
à la limite c'est intéressant en tant qu'expérimentation mais ce qui est drôle c'est qu'il se persuade que ça change quelque chose alors qu'il a juste l'air vieux

en soi j'ai pas tellement peur de la ridule moi je veux juste pas avoir des mauvaises rides
vous savez celles qui vous montrent qu'une personne a souvent eu cette expression dans sa vie et laisse donc deviner qu'elle n'a pas su dépasser une frustration, un échec, une colère, et qu'elle est restée dans le ressentiment, ou bien qu'elle a été trop sérieuse, ou trop inquiète

ça existe seulement ?

à mon avis une ride est une ride

-Veylox
Niveau 19
16 mai 2024 à 22:44:18

C'est tellement edgy true detective avec du recul

Les séries ont peaked in high school

thendoftimes
Niveau 51
16 mai 2024 à 22:47:25

Le 16 mai 2024 à 22:14:15 :
Ouais du coup maintenant tu suis les décisions de quelqu'un de plus con qu'elle et qui n'a encore plus rien fait

De toute façon la réponse est simple : "Oui, je sacrifie"

thendoftimes
Niveau 51
16 mai 2024 à 23:06:42

Et c'est plus profond que ca en a l'air.

Tout les surdoués que j'admirais dans mon entourage ne sont devenu que des piètres medecins, avocat et autre pilote d'avion.

Comme je le pensais la folie et l'ambition sont les meilleurs indicateurs de réalisation de choses folle ou ambitieuse (Duh).

Donc être prêt à tout.

Donc être prêt à dire : "Oui je sacrifie"

Peu importe ce que l'on sacrifie.

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page