Se connecter

Savoir & Culture

Philosophie

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes
Bestoverwatch
Niveau 51
21 juin 2024 à 22:27:10

Il se serait passé quoi si vous aviez fait des choix différents

Roux_Libre1
Niveau 8
21 juin 2024 à 22:39:52

On aurait eu des vies différentes vraisemblablement

thendoftimes
Niveau 54
21 juin 2024 à 23:34:39

Le 21 juin 2024 à 22:27:10 :
Il se serait passé quoi si vous aviez fait des choix différents

On sortirait ensemble blubla, on sortirait ensemble...

:-(

thendoftimes
Niveau 54
21 juin 2024 à 23:47:46

Regardez la serie que j'ai posté hier !

Les 4 meilleurs universités coréenne qui envoie 4 élève pour se battre sur le terrain de l'intelligence. C'est du haut niveau, on se croirait dans un shonen dans la vraie vie. Les rivalités réel, l'arrogance, le génie, la stratégie. C'est l'examen chunin de naruto all over again.

Petit avant gout d'une enigme qu'ils ont 5 minutes pour résoudre :

Dans cette phrase le nombre d'occurence de 1 est ( )
le nombre d'occurence de 2 est ( )
le nombre d'occurence de 3 est ( )
le nombre d'occurence de 4 est ( )
le nombre d'occurence de 5 est ( )
le nombre d'occurence de 6 est ( )
le nombre d'occurence de 7 est ( )
Remplissez chaque parenthèse de manière approprié avec un chiffre.

Poste pas la réponse stp macrolatre, encore que... peut etre faut il faire participer gpt aussi.

Makrolatre
Niveau 18
22 juin 2024 à 00:53:51

J'ai raté le bac de philo parce que l'on nous demande de restituer des citations alors que je pense par moi-même

J'ai abandonné très tôt l'école parce que je suis surdoué

Je fais pas de sport car je suis athletique.

Poursuivez le delire

xxxtentakarma
Niveau 34
22 juin 2024 à 01:29:02

Penses-y : tu as encore beaucoup à perdre.

Combien de ceux qui te sont chers sont déjà morts ? Aucun ? Le temps, les aléas vont œuvrer sans te demander ton avis : sache alors que tu vas perdre sans pouvoir dire nenni . Et tu ne sais pas vraiment ce que tu as à perdre avant de l’avoir perdu - - preuve que tu n’as aucune gratitude et que tu prends tout pour acquis.

« j’ai voulu les rendre fier et maintenant ils sont morts » : Alors met toi au travail dès maintenant, dépêche toi pendant que le reste est encore en vie. Ce qui vaut pour toi vaut pour eux à ce niveau : tu es vite mort.

xxxtentakarma
Niveau 34
22 juin 2024 à 01:30:14

Demain je vais arpenter le chemin que des ours de la région arpentent, je vais peut-être décomposer sur le même sentier .

xxxtentakarma
Niveau 34
22 juin 2024 à 01:33:08

Le calendrier, l’horloge, le train, l’avion, le soleil lui-même - - tous dans une marche immuable, imperturbable et calculée. Mon credo : m’inscrire dans cette marche.

xxxtentakarma
Niveau 34
22 juin 2024 à 01:46:57

Ils renient leur contemporains (des mecs en vie à qui ils peuvent parler), les moquent, leur crachent dessus, préfèrent sucer des morts - - auteurs qui n’auraient eu aucun respect pour eux. La stupidité de la gloire posthume. La mort est un cadeau. Je ne souhaite pas être entouré de ces debiles et envieux plus longtemps.

Même sur les forums. Si tu penses ils rougissent de ne pas penser. Si tu posts, ils rougissent de ne pas poster ou plutôt de ne rien poster qui ai de la valeur. Oui ils devraient rougir. J’aurais honte de poster des liens de merde et d’insulter le seul mec qui tente de dire un truc un peu sensé hors du vortex multimédia de l’entertainment general. J’aurais aussi honte de n’appliquer aucune doctrine dans ma vie en général et de la vivre comme un putain de normie, puis de brandir mon badge d’appartenance à une communauté marginale comme pour dire « moi je ne suis pas un normie » : tu vis et rages comme un normie pourtant.

xxxtentakarma
Niveau 34
22 juin 2024 à 01:53:38

L’incident Baudelaire : une preuve de plus qui illustre que pour certains, c’est pas le contenu du post qui compte mais bien celui qui post. Selon celui qui post c’est de la philosophie ou de la randomerie ou je ne sais quel prétexte pour cacher sa nature envieuse, rageuse, etc. Se méfier de ces gens.

thendoftimes
Niveau 54
22 juin 2024 à 03:39:36

Le 22 juin 2024 à 00:53:51 :
J'ai raté le bac de philo parce que l'on nous demande de restituer des citations alors que je pense par moi-même

Sincèrement osef de cet examen. Mais si tu le respectes c'est bien pour toi. Il faut des gens capable de restituer des connaissances dans la société.

Poursuivez le delire

Je sais pas trop à qui tu parles avec ça par contre.

thendoftimes
Niveau 54
22 juin 2024 à 04:02:48

Hop hop hop faites mon enigme sans tricher :

Dans cette phrase le nombre d'occurence de 1 est ( )
le nombre d'occurence de 2 est ( )
le nombre d'occurence de 3 est ( )
le nombre d'occurence de 4 est ( )
le nombre d'occurence de 5 est ( )
le nombre d'occurence de 6 est ( )
le nombre d'occurence de 7 est ( )

EcstraMDR
Niveau 57
22 juin 2024 à 09:24:59

Le 22 juin 2024 à 00:53:51 :

Poursuivez le delire

Les cours où je me suis le plus fait bused sont les cours de restitution.

Je comprend. Mais du coup ça me sert à rien de retenir mot pour mot.

Mais ca plaît pas aux profs qui veulent le mot pour mot.

Truc marrant dont je me souviendrai toute ma vie :

Lors d'une interro en chimie. Première question : donnez une définition de... (mole Peut-être? Un truc comme ça.)

Sauf que dans le cours il n'y avait aucune définition. Vous voyez, les cours commencent souvent par une démonstration, ou pas, puis une définition claire au mot près. Beh il n'y en avait pas pour ce mot. Donc impossible de restituer quelque chose.

J'ai réfléchi, j'ai défini en une phrase la chose.

Puis après y avait des calculs de chimie. Truc assez facile ça. Les math c'est bien y a pas de definition à donner. Limite tu peux faire à ta guise. Mais bon la chimie tu dois aller sur le tableau de mendeleiev, bref.

Et bien. Le prof rend les interro. Nous étions 2 dans la classe à avoir donné une bonne définition du mot :rire: alors que quand il y a la définition du mot dans le cours, les golems apprennent par cœur et sont content de restituer, là ils savent définir, en restituant :rire:

Donc les gens utilisent des choses qu'ils n'arrivent pas à définir par eux-mêmes, avec leurs mots.

Bref, sinon dans mes études c'est le cours d'anatomie que j'ai le plus raté :rire: c'est pas que je sais rien placer. Mais j'oublie les mots exacts. Je comprend que tel muscle s'insère là. Mais à quoi ça me sert d'utiliser le mot scientifique médical genre tuberosité ischiatique ? Alors que je me représente la chose mentalement et que je peux la trouver tactilement ?? Après y avait pas que ça. Genre fallait connaître l innervation dun muscle. Ok. Mais... Je vois visuellement le nerf de où il part, et ce con de nerf vous changez son nom en cours de route. Faut arrêter... Toutes ces subjectivisarions qu'on va certifier comme officielles.............

A côté j'avais plus facile à réussir un cours de neurobiologie où il fallait expliquer le fonctionnement d'un processus complexe...

xxxtentakarma
Niveau 34
22 juin 2024 à 09:32:47

La fois où j’ai laissé les ukrainiennes m’échapper. Perdre mes esprits par la suite, contraint par mon ami. La faute : la sienne. Et pourtant je me suis fait du mal. Il y a des feux que même les pompiers n’éteignent pas.

Pour la passion : la traiter comme un feu. Le surveiller. Ne rien n’y mettre qui pourrait en faire une explosion ou le propager plus loin soudainement. Ne pas le nourrir plus qu’il n’est nécessaire - au contraire l’affamer.

-Veylox
Niveau 32
22 juin 2024 à 11:51:26

Dans cette phrase le nombre d'occurence de 1 est ( 1)
le nombre d'occurence de 2 est (1)
le nombre d'occurence de 3 est (1)
le nombre d'occurence de 4 est (1)
le nombre d'occurence de 5 est (1)
le nombre d'occurence de 6 est (1)
le nombre d'occurence de 7 est (1)

-Veylox
Niveau 32
22 juin 2024 à 11:59:31

En supposant que l'énigme porte sur autre chose que l'écriture catastrophique de l'intitulé ;

Dans cette phrase le nombre d'occurence de 1 est (4)
le nombre d'occurence de 2 est (3)
le nombre d'occurence de 3 est (2)
le nombre d'occurence de 4 est (2)

Roux_Libre1
Niveau 8
22 juin 2024 à 12:11:59

Le 22 juin 2024 à 11:59:31 :
En supposant que l'énigme porte sur autre chose que l'écriture catastrophique de l'intitulé ;

Dans cette phrase le nombre d'occurence de 1 est (4)
le nombre d'occurence de 2 est (3)
le nombre d'occurence de 3 est (2)
le nombre d'occurence de 4 est (2)

C'est quoi la logique derrière cette résolution ?

-Veylox
Niveau 32
22 juin 2024 à 13:10:12

Logique ? Y'a pas de logique c'est juste vrai

thendoftimes
Niveau 54
22 juin 2024 à 14:39:46

Wow esclave qui ne comprend pas la solution.

Bien joué Veyli. 8 minutes après le 1er post pas mal.

Et desolé les gars j'ai mal dormi et les coréens ont pas l'air d'avoir besoin de mettre des virgules pour signifier que la phrase continue, j'ai juste recopié ce que je voyais sur la screen.

Pour ceux que ca aura perturbé nouvel énoncé :

Dans cette phrase le nombre d'occurence de 1 est ( ),
le nombre d'occurence de 2 est ( ),
le nombre d'occurence de 3 est ( ),
le nombre d'occurence de 4 est ( ),
le nombre d'occurence de 5 est ( ),
le nombre d'occurence de 6 est ( ),
le nombre d'occurence de 7 est ( ),

thendoftimes
Niveau 54
22 juin 2024 à 14:42:50

Mdr supprime ta réponse Veyli il faut rendre macrolatre fou pour le faire evolué.

La machine n'a pas l'air de comprendre quoi que ce soit au problème.

Sujet : Le Bla-Bla des nouveaux philosophes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page