Plus habile à lire le destin des autres que le tien ? Drôle.
Tain dans le monde réel les llm sont encore largué tres souvent.
Ca marche bien pour le code parce que a) tu peux raffiner b) tu peux faire toi même au pire c) c'est toi qui fait l'architecture
Mais pour mon cas, les tutos dès que les questions deviennent un peu complexe ou longues les chances qu'il y ait une erreur sont de 50/50.
Et ca parait normal meme les etres humains nous quand on est bloqué sur un logiciel a vouloir faire quelque chose un peu difficille c'est souvent la 3eme ou 4eme vidéo youtube OU le 5ème ou 6ème article/forum obscur qui nous donne la soluce. parfois ca prend du temps de trouver un truc qui fait vraiment ce qu'on veut. Peu importe le logiciel.
Donc si les humains sont aussi pourri pas etonnant que les llm aussi.
Hmm... peut etre qu'il faut que je code de multiple recherche sur google. Mais contrairement a un humain il peut pas tester. hmm...
Au début je pensais que c'était le prompt le problème mais j'ai vite compris que le domaine du prompt engineering etait un grand scam. Apres une semaine de test intensif on voit vite que toute les techniques connu et testé scientifiquement ne servent absolument à rien.
C'est juste pas dans sa base de donnée parfois et il sait pas raisonner en dehors des clous, le pire c'est que meme si je lui envoie ce que je vois à l'ecran a chaque etape il s'embrouille tout seul quand meme (sur les tutos complexes ou mal connu bien sur pas les trucs googlable facilement)
https://www.leparisien.fr/elections/legislatives/legislatives-en-cas-de-victoire-du-rn-labattage-rituel-sera-conserve-promet-sebastien-chenu-23-06-2024-VRJS3E4WW5C57N52ZSZVHRTFUI.php
La fameuse extrême droite droit dans ses bottes selon Veyli, qui ne se compromet pas comme la gauche
Mon frère d'investir au pays qui profite de la situation politique pour pousser au retour en afrique :
https://www.youtube.com/watch?v=wHlEwy2HX6s
La colère et l'indignation c'est bien mais faut en faire quelque chose de constructif, je respecte son message.
Quelques coms
"La seule solution est de développer le continent, c une question de respect et de dignité" (Certes)
"L’Histoire retiendra peut-être que contre toute attente, c’est le RN qui aura contribué massivement au réveil de l’Afrique dite francophone." (Hmm...)
"La France est surpeuplée et les Français veulent que l'on respecte leur culture et leurs valeurs. --> D’accord, qu’on les laisse avec leurs "cultures" et leurs "valeurs" du type mariage pour tous et que l’on rentre chez nous.
Je pense qu’après la France redeviendra le "paradis" qu’elle était avant notre arrivée." (lol)
"C'est une opportunité mais malheureusement comme je connais les africains, j'pense pas qu'ils vont la saisir." (argh..)
La seule solution est de développer le continent, c une question de respect et de dignité
Il est subversif lui
Ce qui est bien quand t’as un plan qui trompe son copain c’est que tu t’inquiètes pas de voir qu’elle fait des stories en boîte puisque tu sais déjà qu’elle est partagée ; Le fameux « on vient pour danser » mdr
Oui moi aussi je suis venu pour l’amusement : de la musique de prolo qui pete les oreilles, des boissons hors de prix, n’entendre que des mensonges quand elles parlent, des gens louches, assez d’espace pour tenir debout compressé entre six mecs. Du bonheur en gourde.
Le 23 juin 2024 à 20:33:46 :
Oui moi aussi je suis venu pour l’amusement : de la musique de prolo qui pete les oreilles, des boissons hors de prix, n’entendre que des mensonges quand elles parlent, des gens louches, assez d’espace pour tenir debout compressé entre six mecs. Du bonheur en gourde.
Psk tu vas dans des boîtes de gogo pour la plèbe.
Va dans des endroits sélect, des resto dansant, des bars cachés, tu verras que l'ambiance est autant attirante que la clientèle
Le 23 juin 2024 à 21:14:48 :
Le 23 juin 2024 à 20:33:46 :
Oui moi aussi je suis venu pour l’amusement : de la musique de prolo qui pete les oreilles, des boissons hors de prix, n’entendre que des mensonges quand elles parlent, des gens louches, assez d’espace pour tenir debout compressé entre six mecs. Du bonheur en gourde.Psk tu vas dans des boîtes de gogo pour la plèbe.
Va dans des endroits sélect, des resto dansant, des bars cachés, tu verras que l'ambiance est autant attirante que la clientèle
Je vais là où il y a du poisson. Seul critère qui compte.
Quand il se vautre : lui reconnaître au moins la tentative - - c’est déjà aller plus loin que 80% des gens.
Mon ami qui se fout de la gueule de sa femme pour impressionner la galerie : comportement d’amateur indigne. Les moments où il en parle mal dans nos conversations les plus mondaines : on sait qu’il n’en pense pas un mot. Les couples de longue durée ne se supportent plus, couchent moins ensemble, etc. « Après 8 ans de relation ils se trompèrent !!? » pourquoi s’étonner ? La tendance générale c’est qu’avec le temps les choses dépérissent.
Ils ont voulu te faire croire que la plupart du temps les hommes et les femmes interagissent comme tel, que leur union est sacrée, que la femme est « ainsi », etcétéra. Tout ça : ce qu’on veut que le monde soit VS ce qu’il est vraiment.
Dans tout ce que tu vois, dans tout ce que tu fais, fais une comparaison succincte entre ces trois :
-la chose comme l’opinion générale la veut
-la chose comme je la veux
-la chose comme elle est
Relis tes msg dans 20 ans tu rigoleras
Veyli, tu vas faire quoi lorsque le RN ferra un Meloni ?
Le 23 juin 2024 à 21:58:45 :
Relis tes msg dans 20 ans tu rigoleras
Pourquoi ?
https://x.com/MLP_officieiel/status/1804816687826350585
L’esprit : intangible, invisible.
Corps, mouvement et tout ce que l’esprit dirige : tangible, visible.
Quand tu fais, ne te contente pas de faire : chaque acte doit donner une idée de la forme de l’esprit qui t’anime. Si cet esprit est plein de grâce, se mouvoir avec grâce. Danser mais sans la musique.
Ça te semblera trivial et evident