ceux de jv.com sont à chier, c'est clair -_-'
et si je leur dit, ils vont changer ce truc ? (j'espère que ce compte ne va pas se faire ban pour ce que j'ai dit sur les capcha jvc)
Ils ne feront rien du tout, leur système pourri est en place, ils ne vont pas le bouger sur réclamation ^^
bah faut qu'il fasse qqch parce quand je vois des bots qui cassent facilement leurs codes sur le 15-18 ^^
Ne dors pas le trentenaire ^^
sur le 15-18 j'imagine qu'il y a surtout un bataillon d'autistes qui sont encore plus efficace que des bots
& oui t'y vas toi sur le 15-18 ??
non, je préfère la quiétude du forum philo, où chacun échange de manière constructive sur des sujets passionnants en se respectant
"non, je préfère la quiétude du forum philo, où chacun échange de manière constructive sur des sujets passionnants en se respectant "
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
quand ça aboutira vous deux je tiens à recevoir la sextape par mp
JSP est dans la place ! c'est fréquenté mine de rien cette friche intellectuelle la nuit (Sam60i ne comptant pas avec ces 7h de décalage)
la sextape lors de rapports entre membres du forum philo est une règle implicite de toute façon
ah non VDD necro est bien trop grand et trop loin pour moi
+ à la remarque de jsp
loin ? qui a dit que ma bite n'était pas capable de faire le pont entre deux mondes ?
grand ? j'ai tringlé plus "petite" que toi alors que j'étais quasiment aussi "grand"
sur ce, je vais me pieuter avant que tout cela commence a trop ressembler à un défi, une quête de forum
bonne nuit les insomniaques !
Ouai ouai, bonne nuit les ptits loups, je faisais que passer.
Necro tu emploies des mots que je ne connais pas, ça veut dire quoi ''tringler" ?
Bonne et Douce nuit les garçons
tringler = faire l'amour avec une connotation plus violente et rustre
mercii VDD.
avec une connotation violente :0
Oui en fait je cuvais
Que pensez vous de cette petite vidéo simple et qui ne veut pas trop entrer dans les détails ?
https://www.youtube.com/watch?v=suDNc6fOZaE