Se connecter

Savoir & Culture

Philosophie

Sujet : Fin du monde, de l'humanité
1
death_dealer6
Niveau 4
27 octobre 2006 à 04:53:29

Salut,

J´aimerais etre éclarci sur ce point la... il a quelque document que j´ai lut a propos de nostradamus je ne suis aps croyent rien... mais sa me fou la chienne disons..lol... Si quelque pourrait juste éclaircir ce point la... Nostradamus a prevu la fin du monde en 2007... et nous somme en 2006. Il a aussi predit les deux tour world trade center, ainsi que la 3eme guerre mondial quont, dans ces mots, quont serais dedans en ce moment. Il a aussi predit les missile nuclear de la corée du nord, les mouvememnt qui se passe en ce moment. En fait il a tous preduit et il aurais eu, pour tous, raison. Mais, les scientifique eux dise que la fin n´est pas du tous proche et n´arrivera pas maintenant ou demain. C´est tres mêlant et tres épeurant..lol... qui croire.....? donnez votre avis pour qu´ont en parle.

janos
Niveau 7
27 octobre 2006 à 05:23:45

Death_Dealer6 Posté le 27 octobre 2006 à 04:53:29 Nostradamus a prevu la fin du monde en 2007

Et oui dans 2 mois ont va tous mourrir, sans avoir connu la ps3 quel fin tragique pour l humanité.

ElChupacabra
Niveau 10
27 octobre 2006 à 05:40:09

Nostradamus il a prevu la fin du monde tout les ans pour les 20 dernieres annees, par contre oui si ca peut te rassurer la planete nous pete a la gueule, tes petits enfants tu les verras jamais, a moins que ce ne soit des hybrides volcan/humain, enjoy it. Ce qui compte c´est la playstation que paie popa!

ElChupacabra
Niveau 10
27 octobre 2006 à 05:42:24

PIs putain! evidement que c est la fin de l humanité avec des blaireaux qui s appelle dark mort and co, tu sors d ou toi encore? la classe moyenne ok mais faut pas pousser trop, c est vous qui polluez et l´esprit et la planete merde!

ElChupacabra
Niveau 10
27 octobre 2006 à 05:44:22

"death dealer" 15 ans et une question a mourir de connerie, PUTAIN, oui tu fais sauter la planete quand tu petes tellement t es idiot! merde a la fin, y a une crise de debilité sur cette planete?!

death_dealer6
Niveau 4
27 octobre 2006 à 22:46:07

lol. je voulait juste qu´ont en parle c´est tous. Et moi sincèrement la ps3.. c´est pas mon genre...lol. Et puis c´est a cause que j´ai lut sa sur Nostradamus qui ma donner l´idée dans parlez. Non mais... en ce moment vous riez peut-etre amsi qu´aller vous faire si sa l´arrive? vous allez rire jaune d´apres moi. en tk... moi maintenant je m´en fou un peu la...lol... mais ont peut toujours en parler bien sur!

pipo_69
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:05:41

L´année 2007 vas être comme les autres.

Mais comme c´est la fameuse année prédite par Nostradamus, et ben dés qui vas arriver un truk comme un attentat en Irak, hop, on dira :"Et ouai, Nostradamus l´avez dit".

Nostradamus à dit des choses qui ont pue se produire, mais surtout des évènement qui ne se sont jamais produit, tu na pas du tout lire ces propos.

C´est un imposteur qui joue sur les phantasmes que peuvent connaitre le petit peuple (un peu comme ceux qui dise que le 11/09 est un complot ect...). Mais ca marche, tu en est la preuve.

1
Sujet : Fin du monde, de l'humanité
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page