Voilà une promotion (ou régression, faut voir) des moins surprenantes.
Une pseudo-anarchiste au pouvoir ça fait plaisir, et c´est en même temps paradoxal
y zorai du le mettre en bleu le pseudo modero, ca aurait fait plus stylé
faut m´explique rporuquoi mon topic a été affacé ****** de ********
Pour une de ces deux raisons :
1) Je suis une dictatrice sur ce forum et j´y fais ce que je veux.
2) Ton sujet n´était en rien philosophique et donc n´avait pas sa place ici.
A toi de voir. ^^
PS : "Est-ce qu´il y a des gens qui font ça ici ?" n´est pas une question philosophique, même si le "faire ça" en question est l´adhésion à une doctrine philosophique.
et tu penses que tu en jettes avec tes paroles a deux sous ?
alors surtout un conseil, ne me reponds pas parce que la fin de ton post te trahirait par rapport a la reponse que tu me fournirai.
Deux sous ?
C´est cher payé pour une vulgaire taquinerie. ^^
Et répondre me trahirait en quoi, je te prie ?
Si on a plus le droit de faire de l´humour, où va le monde ? ^^
ah nan je sais, en faite tu t´es enervée de pas avoir trouvé de qui c´etait. (tout s´explique !)
tu peux prendre les autres pour des **** si ca te chance, mais apres avoir lu un peu le topic (et donc tes post) ...
heu pardon mais je crois pas que tu sois une "charmante" jeune fille
donc ton sois-disant humour ...
Sofea tu es une mauvaise modayratrisse je vais en parlé à la team du site pour chanjé de modau
Votez si vous voulez chanjer de modau
Tar, uniquement après que tu te sois fait limoger, on m´a critiqué après que le vote ait désigné ton successeur officiel.
Chaque chose en son temps.
PS : Tu crois que j´ai le droit de porter plainte pour violences volontaires envers la langue française ?
Parce que là tu l´écorches d´une façon plus qu´affreuse...
Logikement nico_co aurait dût prendre les pouvoirs aujourd´hui mais je ne sais pas ce qui se passe, ça doit bloquer au niveau des admins
Eht puy j´ai toujour été nul en fransais.
ensuite que tu puisses montrer qu´effectivement tu ne l´es pas et en toute objectivité, c´est encore moins gagné.
et faudrait aussi que je regarde ta carte de visite, ce qui a priori, m´interesse pas. surtou qunad j´apprends que tu y ecris "je suis pas gentille", alors le reste qu´est-ce que ce doit etre ...
mais peut-etre que je ferai l´effort un de ces quatres.
Tar, tu l´as prévenu que les admins li avaient accordé l´extrême honneur de devenir homme de ménage du forum Paranormal ?
Sinon retourne travailler ta maîtrise de la langue de Molière plutôt que de traîner sur des forums.
Chrysalde, je ne t´ai pas demandé de la lire, mais je la citais pour te dire que tu avais à ta disposition un moyen simple de vérifier que je ne me considère pas comme une "charmante" jeune fille.
Quant à la gentillesse c´est simple, c´est : Qualité, comportement habituel, fait de délicatesse, de prévenance.
Oui je les ais prévenus.
En tant que kikoolol je ne peut pas bien nécrir fransais
C´est bête moi qui était persuadée que tu étais modérateur du forum Paranormal uniquement parce que tu ne supportais pas le paranormal...
Ce n´est qu´une facette de mon comportement
changeons de moderateur, c´est pour le bien de tous
Salut sophea et bon courage dans cette tâche qu´est la modération (je sais ce que je dis , ça me manquerait presque)
Suis-je deja venu sur ce topic ?
Je suis bete, je me souviens pas