"parce qu'à un degré plus haut, tu pourrais faire des choses pas bien du tout du tout du tout"
-> Opprimer les pauvres prolétaires ?
Si c'était mineur, alors mon absence de justification n'est même pas condamnable.
Mais bon, puisque tu insistes, je vais faire un compromis, à partir de maintenant je justifierais tes kick pour autres aux conditions suivantes :
- tu arrêtes le flood/insulte/provocation/...
- tu cites le mail de kick pour autre dont tu ne comprends pas le motif avant la fin d'application de celui-ci
Par manquement à une de ces règles je suis autorisée à une justification joker (donc à ne pas justifier) avec toi.
Marché conclus ?
JE SUIS OUTRER PAR LA SUPPRESSION DE MON COMPTE, SUITE A MON TOPIQUE. ( snier05 )
J'attend une explication. Je suis vraiment triste que ça se passe comme cela ici. C'est accablant.
Hors-sujet évident (avoué dans le contenu du sujet qui plus est) + troll évident = censure + kick
Je pensais que cette partie du forum ( philosophie ) était justement une sorte de rassemblement de personne censé.
A aucun moment j'ai cherché la polémique. Je cherche simplement a comprendre pourquoi j'ai entendu cela.
Franchement je suis blasé. Bonne soirée.
Il n'empêche que ça n'a strictement rien de philosophique.
Oui, les philosophes grecques, dont Socrate, ça n'a rien de philosophique, j'aurai du poster ça dans Fitness et nutrition.
ON arrête là ça commence a m'énerver.
Tu sais l'état de santé de Picasso n'a pas grand chose à faire sur un forum de peinture. Et la sexualité des philosophes n'a strictement rien de philosophique non plus.
Elle a plus sa place dans le forum histoire où ils pourront t'expliquer en détail les mœurs de l'époque.
Arrêtez votre verbalisme madame, vous jouez sur les mots maintenant ?
Si je suis votre raisonnement, j'aurai posté ce topique dans le forum histoire, je ne me serai pas vu mon compte supprimé ?
car j'admet que mon topique ne volait pas haut mais le " kick " je ne le digère pas.
Ton compte n'a pas été supprimé, aucune demande de ban n'a été faite. Seul l'accès à ce forum lui a été interdit pour une durée de 72h.
Ok je savais pas. Merci pour l'info et bonne soirée...
Je n'ai pas vu le sujet, mais la sexualité de Socrate ou Platon a bien une portée philosophique, puisque l'Eros a pour point de départ la beauté physique des garçons, sublimé ensuite dans l'amour du Beau.
Encore faut-il aborder cette sexualité sur le ton de l'interrogation philosophique...
Kanbei, ce qui n'était pas fait justement. ^^
Cunoaste, en vertu de ce message : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-93350-104-0-1-0-0.htm#message_133380
Ton message est censuré et ton pseudonyme kické. Je te remercie de ta participation.
P.S. : je ne te dois rien.
" P.S. : je ne te dois rien. "
Non, tu ne me dois rien, mais en dois à l'administration de ce grand site. Et c'est ce qui motive tes sentences. C'aurait cependant pu être un oubli de mot de ma part car ça m'arrive souvent, mais que neni.
" Ah au passage, à partir de maintenant je t'interdis aussi de te plaindre des kicks qui ont déjà pris fin, j'en ai marre de tes esquives à la noix. ^^ "
Tu t'interdis de faire ton travail nécessaire à certains moments.
"Non, tu ne me dois rien, mais en dois à l'administration de ce grand site."
Yup, et donc c'est à eux que je dois rendre des comptes si j'en abuse.
Or tous tes kicks et censures sont justifiés, même si je ne te les justifie pas explicitement.
D'ailleurs comme tu refuses d'agir en forumeur raisonnable, je considère qu'il n'y a pas lieu de me justifier dorénavant face à tes actes. ^^
"Tu t'interdis de faire ton travail nécessaire à certains moments. "
Pas exactement, je ne censure pas la zone grise c'est tout.
La zone noire reste toujours censurée. ^^
Moi je peux commencer à nourrir le 103 de demandes de bannissement également. ^^
P.S. : Où ça un manque de sérieux ? Le flood, la provocation et les insultes ne sont-elles pas interdites ?
P.P.S. : La provocation est encore relevée, kick rajouté. ^^
censure de ouf.
aucune philosophie.
de plus, propriété intelectuelle de personne, ce texte est libre de droit
dur de reconnaitre ses travers hein?
messieurs les censeurs, bonsoir
"aucune philosophie. "
On est donc d'accord.
Je peux très bien avoir conscience des mes erreurs tout en mettant en évidence de réels abus chez toi, l'un n'exclue pas l'autre.
Mais c'est bon, j'ai bien vu que ton ego ne laissait pas sortir le moindre Mea Culpa mais stimulait inlassablement ton intellect pour trouver des raisons qui ne comblent pas mais masquent seulement les creux que l'on peut mettre en évidence dans nos doléances.
" Qui connait l'argumentum ad consequentiam ? C'est quand on refuse d'admettre les conséquences désagréables d'une proposition, même si elle est vraie.
Ainsi a-t-on :
"Dieu doit exister : s'il n'existe pas, alors de très nombreuses personnes prient pour rien !"
Eh bien je vous dit que vous ne pouvez absolument pas avoir raison, parce que sinon, la modération aurait eu tord depuis plus de deux ans "
"j'ai bien vu que ton ego ne laissait pas sortir le moindre Mea Culpa"
Il faudra donc t'apprendre à lire.
L'argumentum ad consequentiam ?
Du genre tes accusations sont fondées parce que sinon tu trollerais de façon stérile depuis le début ? (et oui cet "argument" marche aussi dans ce sens là)