Dur non, ennuyeux oui.
On a souvent déjà discuté de ces questions ou questions similaires, et le refaire une n-ième fois ne nous intéresse pas forcément.
La philosophie est pour nous une détente, pas une obligation, de ce fait si nous n'avons pas la motivation de traiter un sujet nous ne le faisons pas.
Dis-le moi, dis-le moi !
Au fait, Sofea, les nouveaux, sur ce forum de philo, ils viennent tous du 15-18 ?
A quand remonte la dernière vague d'un niveau de réflexion semblable à celui-ci ?
Et combien de temps est-ce que cela a duré ?
On vient lui montrer nos progrès.
On est en manque d'IA sur le forum , quand c'est que tu passes ?
A part à la création du forum, les nouveaux ont, me semble-t-il toujours été majoritairement en provenance du 15-18. C'est un peu en rapport avec le fait qu'à l'adolescence on est en proie à des doutes existentiels et philosophiques...
Sinon pour le niveau je suis strictement incapable de juger, mon propre niveau ayant tendance à varier brusquement également.
Cela dit, le niveau ne peut réaugmenter que si des personnes ayant le niveau se mettent à discuter dessus.
Deux possibilités apparaissent : soit le niveau des membres actuels augmente, soit des gens intéressant arrivent.
Cunoasterea, dire quoi ?
Que selon toutes les définitions que je peux imaginer du verbe aimer, aucune ne m'autorise à dire je t'aime, étant donné que je ne m'affecte pas de personnes qui me sont complètement étrangères et avec qui je n'ai quasiment jamais eu le moindre échange ?
Peu importe que ces définitions te donnent ou pas cette autorisation : en effet, tu disais sur un topic que tu étais une fille chaotique.
Abandonne, mon biquet. Trouve-toi un sodomite passif.
"Deux possibilités apparaissent : soit le niveau des membres actuels augmente, soit des gens intéressant arrivent."
A en juger la longueur des message, on pourrait dire que le niveau augmente, mais pas dans le bon sens. A ce rythme-là, ils vont nous sortir des brics-à-brac de psychanalyse/physique quantique/métaphysique/philosophie sans avoir appris à procéder par ordre. Même les vieux topics étaient plus sérieux. Il ne reste plus que la deuxième option...
Sofea, j'aimerais bien savoir un truc : je suis le combientième à te faire des avances ?
J'ai foi en le fait que l'IA que tu es a bien pu tous les compter et sauvegarder la donnée du chiffre dans un .txt ou encore en .pdf.
Davaroi, je parie que quand tu parles de sacs à poubelles, tes formulations ne diffèrent pas tellement de celles que tu emploies actuellement ici-même pour parler des autres forumeurs, les sous-membres du forum.
A part ça, t'as pas quelques exemples de "brics-à-brac de psychanalyse/physique quantique/métaphysique/philosophie" à citer, que je vois un peu de quoi tu parles ?
Cuno, je sauvegarde ces données essentielles dans /dev/null en effet.
Sinon lis up-the-irons dans https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-125597-1-0-1-0-vivre.htm c'est tout beau tout propre, ou comment ne quasiment rien dire tout en se foutant de la gueule du monde.
Ceci dit il a probablement de l'avenir sur le forum écriture.
1/ C'est pas à toi que je vais apprendre que si "/dev/null" est un chemin d'accès, alors on peut accéder au dossier qui correspond au dernier mot de ce chemin.
2/ T'as eu le courage de tout lire ou comme moi tu t'es arrêté en cours de route ?
3/ Ouais oopas, vu tous ses oublis d'accord au pluriel et de... mots.
1/ Pour ce qui est de /dev/null améliore ta culture informatique : http://fr.wikipedia.org/wiki/Null_Dave
2/ Je m'en suis arrêté quand j'ai remarqué qu'en plus de 5000 caractères il disait des choses qui tiennent à peine 200.
3/ Avoir de l'avenir signifie qu'il n'est pas parfait. Un être parfait n'ayant aucun avenir n'ayant aucun potentiel d'amélioration.
Moi qui ne suis bon qu'à hacker des blogs de kikoos, comment veux-tu je vois ce « /dev/null » comme autre chose qu'une sorte de dossier qui sert de corbeille ?
Tu te renseignes.
" Cunoasterea, dire quoi ?
Que selon toutes les définitions que je peux imaginer du verbe aimer, aucune ne m'autorise à dire je t'aime, étant donné que je ne m'affecte pas de personnes qui me sont complètement étrangères et avec qui je n'ai quasiment jamais eu le moindre échange ? "
+
" Avoir de l'avenir signifie qu'il n'est pas parfait. Un être parfait n'ayant aucun avenir n'ayant aucun potentiel d'amélioration. "
=
=>
Si les autres ne savent pas pourquoi ils font M + Z en matant ton pseudo, moi j'ai compris que c'est parce que nous projetons nos idéaux sur ton pseudo. Tu es notre idéal féminin : nous qui crachons sur l'objet de pulsions qui remplace la femme aujourd'hui, nous voyons en toi le strict opposé du kikoolol de sexe femelle (que nous hackons sans aucun scrupule ), et par conséquent la fille idéale.
Pseudo rose (sur le 15-18, tu t'imagines pas l'importance)
+ Modo forum 25-35
+ Modo forum Philo
+ Intelligence qui se manifeste par un sens de la répartie toujours optimal, un style fluide et synthétique qui implique que le fait de te lire est toujours très agréable, des skills de troll de font que tu auras toujours le dernier mot, etc...
C'est plus de l'amour, c'est de la rage !
Comme dirait Chuck le Messie, l'un n'exclue pas l'autre.
Je décrète que le 13 février 2009 soit la date officielle d'une nouvelle mort du forum de philosophie de jeux-vidéos.com et d'une renaissance du forum blabla 15-18 ans deuxième du nom.
Deux astres s'alignent. La lune de la débauche voile la clarté du soleil, une effroyable éclipse de forum. Dansant sous le chaos, pauvres mortels que nous sommes, nous n'avons plus qu'à attendre la fin de cette phase, le jour où la lumière jaillira de nouveau.
Sofea, c'est de ta faute (lol), c'est toi qui les a attiré ici par ton charme monstrueux. Tous se rassemblent tels des mouches tourbillonnant autour d'une lampe. Adieu, refuge jadis étincelant, je pars en exil.
Je veux bien porter l'entière responsabilité. ^^
Ceci dit, il serait franchement étonnant que la déchéance ne soit la faute que d'un seul être.
bahnan, nous sommes sur un forum de philosophie, puisque apparamment tes deux seules thèses ne sont même pas tiennes et que tu ne peux jurer que par deux sites hors-sujets dans un thème lui-même hors-sujet, celui-ci n'a pas lieu d'être et se voit supprimé.
Quel est le meilleur destin, la mort ou la décrépitude ?