Se connecter

V-Rally 3

Sujet : Le jeu le plus inconduisible de l'histoi
2
XovoX
Niveau 9
01 avril 2005 à 09:08:24

j´ai pris plus 100 fois plus de plaisir à jouer à Pro Rally 2001...c´est dire...

sur asphalte, les 2.0 accrochent trop, sur terre, c´est n´importe quoi, et j´ai eu beau régler la sensibilitéet faire tous les réglages possibles, c´est inconduisible...

Segata-kun
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:39:50

La jouabilité n´est pas mauvaise, mais la physique de la voiture laisse à désirer: en cas de virage mal anticipé, la voiture sort de la piste et soit elle va se bloquer contre le premier arbre venu, soit elle rebondit contre et se retrouve de l´autre côté de la piste, contre un autre arbre... Avec des voitures aussi légères, on aurait pu faire un bon jeu d´arcade comme V-Rally 2, mais pour une simulation, les voitures volantes ça passe assez mal.
Le plus frustrant est de voir tous les modes de jeu qui ont disparu, à commencer par le multijoueur en simultané.
Je possède le jeu sur Game Cube.

Senyuki
Niveau 9
03 avril 2005 à 15:31:37

ben moi perso je trouve pas mal les V-Rally ( je l´ai tous) et je ne suis pas deçu de ce nouvelle opus.
a noter ke je joue sur playstation.

Segata-kun
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:25:19

Hum, les collisions sont aussi à revoir, peut-être pas à la hausse, mais juste histoire que je ne me retrouve plus bloqué contre un panneau qui est sensé s´arracher quand on passe dessus. En plus le jeu m´a fait un beau bug aujourd´hui: un virage sans barrière ( le danger n´était même pas annoncé, lol j´aime bien le co-pilote qui nous prévient lorsqu´il y a un saut ou un tunnel dont on n´a rien à cirer, mais qui ne te dis pas qu´un virage sans glissière t´attend au tournant :nonnon: ) et bon je suis tombé, ma voiture s´est bien sûr détruite ( donc le rally, foutu quoi ! J´ai été recallé à la 12ème place ! ) et là je vois un joli exposé de différents bugs graphiques, genre une montagne à travers de laquelle je perçois la mer... que c´est bôôôô :fou:

Knuckles_BOSS
Niveau 5
09 avril 2005 à 12:32:39

ben moi perso g beaucoup lus aimé le V-Rally 2 sur dreamcast...beaucoup plus de voitures et une meilleure maniabilité :ok:

xoleman-K
Niveau 1
14 avril 2005 à 20:11:09

Bonjour à tous,j´ai bocoup joué à v-rally 3 et j´ai toujours eu que 10 adversaires,je me demande comment segata-kun a été recalé à la 12ème place :question: mais bon c´est sur qu´on conduit des aéroglisseurs!

KEKE007
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:34:02

:rire:

metal-greymon
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:21:51

kwiskas Posté le 28 novembre 2003 à 15:19:14

ca c´est bien vrai kil est space ce jeu, en 1600 j´ai fais 2 eme des la prem´s saison et en 2L y a pas moyen de finir une esc sans detruire la voiture...je vous parle mem pas de ces speciales dans un espece de pseudo brouillard " si c´est bien du brouillard??" et celle carrément infaisable kon doit ce taper pour avoir la xsara.

Un petit nouveau

je me suis arrete la mais tu sais pas jouer

mon frere a fini dans les premiers a chaque fois alors que le seul jeu de voiture auquel il adore jouer pendant des heures c est nfs

-ChocobOgre-
Niveau 7
02 juin 2006 à 00:34:37

meuhnon... il est cool ce jeu... :cool:

seulement faut pas trop faire le bourrin avec l´accelerateur :p)

Granit
Niveau 57
28 août 2006 à 18:26:00

Essayez GTR les gars si vous voulez du réalisme, vous serez servis ...

the_crut
Niveau 5
05 septembre 2006 à 16:36:54

Moi g fini 1er dès la 1re saison :p en + g gagné 2 rallyes sur 4

par contre c´est vrai que quand on est un noob, on peut pas réussir...

ps: par contre c´est vrai qu´en 2 litres c´est tres dur de finir 1er

Antohn_Le_Brave
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:12:02

Pour avoir joué à des jeux encore pires (j´avais dégoté notamment un Paris-Marseilles Racing à 1€ dans un magasin qui destockait), je peut vous dire que ce jeu n´est pas le moins maniable de l´histoire.
Le gros problème étant qu´il faut faire des réglages extrèmement précis en fonction de la surface sur laquelle on roule: c´est une simulation et non un jeu d´arcade ce qui fait qu´on ne doit pas se lancer sur les circuits sans faire un tour par le garage.
Et puis les soucis de maniabilité peuvent venir du fait qu´on oublie parfois qu´il s´agit d´un jeu de Rally et non de Formule1: si le pilote de Formule1 doit aller le plus vite possible, un pilote de Rally doit surtout éviter de finir dans le fossé, il vaut mieux ralentir et perdre quelques dixièmes que de continuer à accélerer et perdre une roue.
Conduisez "prudemment" et vous verrez que ce jeu n´est pas si injouable que ça.

Par contre il est un peu vide au niveau "choix des courses": 6 rallyes seulement, c´est peu! C´est là qu´il faut râler à mon avis.

ALLEZINTER
Niveau 6
07 novembre 2006 à 16:59:50

C´est trop facile.Dès la 1ere saison j´ai fini 3eme et ensuite je suis monté en 2.0 L.La 1ere certes s´avère etre presque un calvaire mais ensuite tt va tt seul.Des ma 3eme saison en 2.0 L j´ai gagné un titre et ensuite je gagne chaque année le championnat.Surtout je fais une coutume: j´abandonne ds le rallye d´Afrique et d´Angleterre pr donner une p´tite chance aux autres et je fais une conduite tranquille comme a la Sebastien Loeb.Au - grace a ce jeu j´ai vu ce que c´est de s´amuser comme Sebastien Loeb lors des rally :)

Defbond13
Niveau 1
01 avril 2009 à 19:33:34

Ce jeux n'est pas inconduisible faut juste pas être pied au plancher comme dans NFS c tout et pour ceux qui disent que c un aeroglisseur prend un bagniole et vas faire du 150 Km dans un virage sur dla boue si tu glisse pas tu m'appelle !

flav-
Niveau 1
11 juillet 2009 à 12:18:55

pour bien controlé y faut relecher l'acclérateur pendat un virage, en tournant faite des petite pulsion sur R et dès que vous etes face a la route, immédiatement appuyer plainement sur R. Cette méthode est difficile au début mais facilite la maniabilité une fois imprimé. A TOUS CEUX QUI CE PLAIGNE D'UNE MAUVAISE MANIABILITE !!!!!!!! :p)

thevinc-93
Niveau 8
21 août 2009 à 15:38:21

moi sa va mè des personnes de ma famille ont pété un cable :rire:

regal88
Niveau 7
21 août 2009 à 22:15:53

C'est vrai que la maniabilité est pas top top (syndrome caisse à savon) mais malgré tout je prends plaisir à conduire (j'en suis encore au 1,6); ça va en s'améliorant en prenant des voitures un peu mieux (je viens de passer de la polo à la puma je vois la différence !).

Jeu sympa, pas incontournable mais agréable.

Roi_de_la_Pluie
Niveau 3
01 août 2010 à 09:51:45

c'est vrai qu'il fait très caisse a savon ce jeu mais bon... abuser pas non plus... moi j'y arrive très bien... puis pour ceux qui veulent je ferai un screen de mon palmares du preesbook =D

2
Sujet : Le jeu le plus inconduisible de l'histoi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page