POur avoir le djinn de volt il faututiliser reveal mais en français ça s´appelle comment ?
kdoc voici ma tactique,tu dois d´abord lier tout les djinn que tu posséde sur tes personnage et en combat:
vlad et garet utilise leur djinn progressivement un par tour et ivan utilise plasma et sofia fait szouhait min ou souhait tou les tour meme si tes personnage sont a font car salamendar et phoenixia sont plus rapide que sofia et il attaquerons avant tes souhait
peqzouille tu as stop a val et force au temple fushin
menot ça s´appelle vision
kdoc tu n´as plus de boss a combattre et tu ne pourras plus allez a lunpa mais cela ne t´apporte rien (peut etre que dans le deux) j´ai eté a lunpa apres tolbi mais quand j´ai libéré hammet sa femme m´a engueulé et m´a parlé d´un mistique de jupiter mais elle ne m´a rien donner!!!!!!!!!
Comment on a la psynergie "douse" pour les tornades dans le deuxième désert?
Celle qui fait tomber de l´eau.
kdoc DESOLER j´avais oublier c´est vrai il y en a un
Au fait, moi aussi j´aimerais reprendre le bateau! T´est supposé répondre aux questions, pas nous contredire!!!! Ok????
Bon, j´aime mieux ça...
dash c´est l´objet goutte qui t´apprend cette psynergie je l´ai trouver dans les mine
tu ne pourras l´avoir que trés tard dans le jeu quand tu auras vision mais pour l´instant donne l´os au chien
plus tard quand tu reviendra as vault tu devras faire vision a l´endroit ou étais le chien
oui je sui la volon-t jattend ta question
tu dois avoir l´objet goutte qui se trouve dans les mine de la ville inondée
quand tu bat le boss
astral tu dois sortir de la salle ou tu as trouver le djinn et revenir il sera de nouveau la /maintenant que la ville n´est plus inondée va dans tout en bas de la ville et entre dedans.
salut je suis au phare de babi dans une salle avec des statues de differente couleures(une verte une violette une orange une bleue une rose)
que dois je faire ???
astral tu dois utiliser force sur le tronc d´arbre
pres du panneau ou il est marqué "ne pas pousser le ronc d´arbre"
et moi ...
snif
tu dois les possitionner comme ça
rouge bleu
orange
vert violet