daccords yufait a sur la piere a gauche les couleurs vont tournée ensuite regarde la couleure la plus en haut (de celle qui vienne de tournée pas les rocher) fait vision et fait a sur la meme couleurs que celle qui est tout en haut(si tu appyi sur la bonne les couleurs vont a nouveau tournées) répète l´opération 5 fois la potion est a toi!!
louloute pousse les deux poteaus a l´entrée du phare et entre dans les trout qui sont en desou et
laisse toi tombé tu arriveras a coté du djinnnde vent
tu dois prendre des mec robste avec toi et parle au mec dans la calle tu auras a chaque un rameur en moina lors choisi bien les passager
yugo calme toi bon je vais te faire un chéma:
rocher2 rocher3 rocher4
rocher1 rocher5
toi
entrée
posse le rocher1
5 couleurs apparaissent
couleurs1
couleurs2 couleurs3
couleurs4 couleurs5
rocher2 rocher3 rocher4
rocher1 rocher5
toi
entrée
admetons que la couleurs1 sois le rouge fait alors vision et fait A sur le rocher qui est rouge et les couleurs tourneront a nouveau et fait la meme chose mais toujours avec la couleur tout en haut
de rien "a ton service mon ami"
c´est la coque tu bateau la ou il y a les rameurs
c´est aussi la que les monstre sont entré
HHHHHHEEEEEEEELLLLLLPPPPPPP MMMMMMEEEEEEE !!!!!
Les djinns c un vrai bordel un petit coup de main c po de refus!!!
merci !!!!!
salut a tous, g un ptit probleme ds le phare de bilbo, il y a une salle avec un piedestal blanc au milieu d´un trou je ne sais plus ce kil fo faire, pr l´atteindre ou koi
pouvez vous m´aider?
ps: j´aimerais kon me reponde, c la 4 eme fois!!!
je suis de retour je ne fait que passer et ecriver moi je vous ecrirais mercredi
salut
personne n´as des question?
se quoi qui fo faire a xian merci
le sauveur arrétes de monté de niveau tu n´apprendras presque plus de magie 1 tout les 10 niveau ça ne vaut plus le cout je je suis lv 60
sa fait presque 10 niveau que j´ai pas appris de magie en classe ninja avec vlad quand a la magie la plus puissante je sais pas !!(ultima gaia peut etre)
djiin pousse une des statues et thélos viendras
y 33 tu dois allé dans la grotte au sud ouest de bibilin et ensuite en sortir de l´autre coté pour arriver au phare de mercure
neudog je sais plus désolé
personne n´a des question???
moi
je voudrai savoir comment on fait pour aller dans la grotte de kalay (l´endroit ou y a le garde)
shaun-white héhé voila le but d´aller libérer hammet,apres l´avoir liberé tu pourras y acsedé
et voir les coffre et un djinn(pour l´instant tu peut y entré par l´intérieure du chateau mais les grille ne sont pas ouverte!!
je sais je lais deja fait !!! merci can même
mais je te parle de la grotte a gauche de la ville, le garde y BOUGE PAS ce ;§#{*\.
OK merci je vais essayer